Forum - Karadhil, que la fête commence !
Index des forums > Rôle Play > Karadhil, que la fête commence !
Elphaba | 17/08/12 12:16
Karadhil, c'est donc ici que je vais faire mes premières armes ? Il y a des moments où je me demande franchement dans quelle croisade inutile je me suis encore embringuée. Et puis ce sentiment d'impuissance s'estompe vite lorsque je regarde le paysage qui m'entoure, lorsque je sens l'air frais et marin effleurer ma peau nue, lorsque je pense à l'objectif que je me suis fixé : un sentiment d'exaltation m'envahit et l'espoir renait !
- Allons, me dis-je, tu vas y arriver !!
Mes amazones s'entrainent déjà sur la place d'armes : elles enchainent les passes d'armes et les esquives avec une facilité qui m'émeut. J'adore les voir suer et râler sous le soleil de plomb de cette matinée orageuse.
Mes espions sont en route, leur but est simple : trouver toutes les femmes, quelle que soit leur race, qui ont pris position sur Karadhil. Après je me charge du reste. Peu m'importe la victoire ou la défaite, peu m'importent les trompettes de la Renommée, je suis ici pour...
Un cri interrompt mes pensées : une amazone a été blessée par une autre, elle n'a pas su esquiver à temps l'épée au fil aiguisé de sa soeur et une longue estafilade sur la cuisse la fait crier de douleur tandis qu'un sang rouge écarlate tombe goutte à goutte dans le sable jaune de l'arène. J'attrape ma trousse de remèdes et sors dans la chaleur pour aller m'occuper de la blessée.
J'ai toujours été douée pour soigner, ma mère voulait que je fasse comme elle, que je reste au village et prenne sa place de guérisseuse, mais j'ai refusé, préférant embrasser de nobles causes et surtout pour éviter de dévoiler ma véritable personnalité à mes proches. Et me voilà, me léchant les babines rien qu'à l'odeur de ce sang qui coule...
En trois mouvements, je comprime la plaie après l'avoir nettoyée et j'entoure la cuisse de mon amazone avec une bande imprégnée de suc de coquelicot, fleur qui hâte la cicatrisation. Puis je dis :
- Maintenant vous arrêtez, il va faire chaud, vous avez quartier libre jusqu'à ce soir, les choses sérieuses vont bientôt commencer, soyez en forme.
Les amazones sourient, aident leur congénère à se remettre sur pied et disparaissent dans leurs quartiers.
Que la fête commence !
Edité par Elphaba le 17/08/12 à 12:16