Forum - Ordradhil VII
Index des forums > Evolutions > Ordradhil VII
Page précédente 1 2 3 suivante
Kalguz | 02/07/12 13:38
Il y a des volontaires pour l'organiser au début d'année scolaire prochaine?
Je pense que c'est un bon moyen pour fidéliser des seigneurs à des clans et relancer un peu d'activité.
Kalguz, frère de de Kaskull Kogn'Dur, co-fondateur de la Waaagh.
Roxar | 02/07/12 20:34
Et bien, je veux bien m'y remettre mais si y'a des repreneurs qui veulent se faire la main, à 2 c'est plus sympa.
Roxar, humble guerrier nain
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Pépé Narvalho | 03/07/12 07:31
Je peux aider à l'organisation, car je doute de pouvoir y participer en tant que concurrent, tout seul dans mon ordre.
-- Memento mori --
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm
Karvec | 03/07/12 08:42
Peut être faudrait il déjà faire un tour des ordres savoir combien seraient partant.
Je doute que l'Invictus participe.
Aussi faudrait me prévenir à l'avance, une infiltration ne se fait pas à la dernière minute
Karvec.
Lludd | 03/07/12 13:36
Je suis egalement partant pour l'orga.
-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.
Roxar | 03/07/12 22:51
Karvec> Tssss, il est déjà trop tard si on fait ça à la rentrée ... faut pas attendre l'annonce d'un évènement pour vous y mettre
Pépé>Lludd> Ok, avec plaisir
Kalguz> Vous allez avoir du mal à remettre votre titre en jeu, vous avez pensé à rejoindre un ordre pour l'occasion ?
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Kalguz | 03/07/12 22:59
J'aurai bien voulu me sacrifier pour l'organisation, mais il y a l'air d'y avoir plus de motivés pour ça que pour participer ^^. J'avais intégré un ordre mais on ne voulait plus de moi dedans! Mais bon, j'ai de la ressource, et il parait que même sans clan on peut participer à Ordra...
Deude | 04/07/12 07:17
Tu es un gros méchant Kalguz!!!
Sinon si ya besoin je peux donné un coup de main.
Deude seigneur nain des têtes d'enclume.
Roxar | 04/07/12 13:37
Merci Messieurs, on va déjà essayer à 3
Ca fait plaisir de voir des gens motivés ! Seigneur Deude, commencez à battre le rappel des troupes, je sais d'expérience qu'Amon Khazad n'est pas facile à réveiller. Messire Kalguz, il y a beaucoup de SO dans ce monde, en choisir que 5 n'est pas aisé, rien ne nous dit que vous serez élu
. Vous auriez peut être plus de chance de participer en remontant la Waaaagh pour l'occasion
Edité par Roxar le 04/07/12 à 13:38
Niark | 04/07/12 14:05
Les Initiés ne pourront malheureusement pas se présenter cette année. Ce sera donc sans nous sauf contre-ordre...
¤~~~~~~~~~¤¤~~~~~~~~~~¤
Niark, le Phennom
¤~~~~~~~~~¤¤~~~~~~~~~~¤
Lludd | 04/07/12 15:13
Ca serait dommage.
Ne serait-ce pas l'occasion de proceder à une campagne de recrutement massif pour les Ordres ?
Avec la disparition du Clan je ne pense pas que ce soit qu'il soit difficile de trouver de bons candidats
-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.
Kalguz | 04/07/12 15:39
Je plussoie Llud, c'est le moment rêvé pour redynamiser tout cela. Encore faut il en effet qu'il ait des candidats parmi ces sanzos...
Deude | 04/07/12 16:26
Ok je bouge toutes ses poches a biére, mais en se moment notre clan est tres actif donc pas de soucis de se coté la
Sinon apres je suis dispo pour autre chose.
Edité par Deude le 04/07/12 à 16:31
Ryuk | 04/07/12 23:39
Faut être combien? Histoire que la Horde soit prête si le grand chef est partant.
*retourne dans son hamak*
Ryuk, hordeux
Roxar | 05/07/12 00:17
Deude | 05/07/12 12:14
cette fois c'toi qui devra faire gaffe au infiltré
Edité par Deude le 05/07/12 à 12:14
Karvec | 05/07/12 12:33
Ouaip je vais mettre en place : "Le Clan 2" - Le retour du pire par les meilleurs
Karvec.
Bart Abba | 05/07/12 12:43
Ryuk !! Tu ne peux pas la fermer un peu !! Y'en a ki bossent ici !!
RRRZZzzzzzzz.... RRRRRrrrrrzzzzzzzz...
----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Be bop, pieds nus sous la Lune, sans foi ni loi ni fortune... Je passe mon temps à faire port'nawak...