Forum - Vite, du rose !
Index des forums > Rôle Play > Vite, du rose !
Avilda | 01/06/12 08:08
Il est tard, pourtant toutes les lumières du Bastion sont allumées et un brouhaha continu s'échappe de la Taverne dont les fenêtres grandes ouvertes laissent échapper un flot ininterrompu de cris et d'interpellations. Ce n'est pas le dernier jour de la semaine, ce n'est pas une fête nationale, et pourtant on ripaille à coups de fourchettes sanglants et les regards concupiscents qui s'échangent par-dessus les carcasses de gibier laissent présager une nuit agitée et chaude à tous points de vue. Soudain un son plus clair que les autres surnage dans l'atmosphère lourde : quelqu'un tape avec un couteau sur un verre et le silence se fait enfin, seulement ponctué par le bruit des bouteilles et des verres qu'on remplit en vue du toast à venir. Avilda se lève, un verre à la main. Ses yeux brillent plus que de coutume et elle a un peu de mal à rester droite, pourtant elle y parvient, rajustant sa jupette rose sur ses cuisses découvertes par la main d'un hurluberlu assis à sa droite...
- Mes amies, commence-t-elle, mes amies... Il nous faut plus de pièces, plus d'or, plus de bijoux, en un mot il nous faut plus de fric, plus de tune...
- Ouiiiiiiiiii ! se mettent à hurler les Flibustières toutes ensemble...
Avilda a du mal à faire revenir le silence, mais elle y parvient :
- Il est donc temps de nous remettre en campagne, comme disait ma grand-mère ou ma tante, je sais plus, il faut taper le beurre tant qu'il est mou....
Elle s'arrête, réfléchit, boit un coup, puis reprend devant le silence attentif qui est tombé sur l'assemblée qui elle, boit ses paroles :
- Non, je me trompe, c'est pas le beurre qu'il faut taper tant qu'il est mou, c'est, c'est... attendez, le fer ? Oui, il faut taper le fer, il faut battre le nerf, non, je me plante... Bon, c'est pas grave bordel, on repart en campagne sur...sur... merde, j'ai oublié le nom, attendez...
Elle pose son verre, tâte sa jupe, se souvient qu'il n'y a pas de poche vu la largeur de la bande de tissu qui lui couvre les fesses, se gratte la tête puis se souvient : elle plonge la main dans son décolleté, farfouille à droite, puis à gauche et finalement tire de son soutien-gorge un minuscule bout de papier qu'elle tourne dans tous les sens avant de lire à haute voix :
- On embarque sur RUBTEDHIL les amies ! Et j'espère qu'il y aura du beau monde en face de nous, histoire qu'on s'amuse un peu !!! SALUTE !
Et elle ingurgite le contenu de son verre cul sec avant de jeter celui-ci dans son dos !
Un tonnerre d'applaudissements accompagne sa déclaration et elle se rassoit tandis qu'autour d'elle la fête bat son plein...
Kärel | 01/06/12 22:02
Raaaaah, dommage, je n'y serai pas
j'espère pour vous que ce continent sera mouvementé, l'ennui et la facilité sont des compagnons dont on se lasse bien vite
[HRP : Et merci de mettre un peu d'animation dans notre chez monde daifen(n)ien !]
Kärel.
Le plumard soyeux de la fine lame est vainqueur,
Quand bien l'art prétentieux de mon âme en couleur,
Et j'aime le multi.
----------------------------------------
Kourgan | 02/06/12 11:36
J'y serai mais je ne compte pas vous laisser le temps de vous amuser.
"La manière s'oublie, seule la victoire reste." Kalguz, Big Boss de la Waaagh.
Rat De Labo | 02/06/12 17:25
C'est vrai Kourgan, elles ne s'amuseront pas longtemps, elles ne feront qu'une bouchée de vous
Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"
Lilu Zioniste | 02/06/12 17:26
Il était tard, c'était l'heure pour la Taverne de s'agiter, toutes les lumières du Bastion étaient allumées, un brouhaha continu s'échappait des « gueules nocturnes », entre impolitesses et courbettes, indiscrétions et silences, un flot ininterrompu de cris et d'interpellations s'ehxibées des grandes fenêtres ouvertes pour qui voulait partir ... c'était là que devait se trouver Lilu... d'apparence trompeuse, sans visage mais souriant, svelte mais fort, court de jambe mais grand, audacieux et pusillanime... l'angle de vue choisi par l'orateur était finalement le plus juste, le proche de Lilu Zioniste.
Soudain un son plus clair que les autres vint surnager dans l'atmosphère, déjà bien lourde : quelqu'un tapa à l'aide d'un couteau sur un verre, et le silence se fit enfin, mais ponctué tout de même, par le bruit des bouteilles et des verres qu'on remplit en vue du toast à venir. Lilu Ziniste fut le premier à remplir sa choppe plus large que ses deux bras entremêlés... D'ailleurs... où étaient... ah oui... un détail, ses mains frigorifiés par une absence de plis, qu'elles jugées trop longue, avaient trouvé refuge sous les jupons des dames qui l'entouraient. Et c'est avec regret que Lilu tourna ses yeux à sa gauche... La jupette rose qui jusqu'alors le réchauffait s'échappa, laissant seule sa main dévêtue...
« Mes amies, commença la dame, mes amies... Il nous faut plus de pièces, plus d'or, plus de bijoux, en un mot il nous faut plus de fric, plus de tune... »
Que de mots... pourquoi tant de nécessités ? Tout ce que voulait Lilu, un inconnu lui offrait...
« Il est donc temps de nous remettre en campagne, comme disait ma grand-mère ou ma tante, je sais plus, il faut taper le beurre tant qu'il est mou.... Non, je me trompe, c'est pas le beurre qu'il faut taper tant qu'il est mou, c'est, c'est... attendez, le fer ? Oui, il faut taper le fer, il faut battre le nerf, non, je me plante... Bon, c'est pas grave bordel, on repart en campagne sur...sur... merde, j'ai oublié le nom, attendez... »
Elle posa son verre, tâta sa jupe, se gratta la tête puis plongea la main dans son décolleté... Lilu observait. Elle farfouilla à droite, puis à gauche et finalement tira de son soutien-gorge un minuscule bout de papier qu'elle tourna dans tous les sens avant de lire à haute voix :
« On embarque sur RUBTEDHIL les amies ! Et j'espère qu'il y aura du beau monde en face de nous, histoire qu'on s'amuse un peu !!! SALUTE ! »
Les choppes s'entrechoquèrent dans un chant sauvage torturé par l'alcool des « grandes gueules ». Alors que la dame, non sans disgrâce, s'était rassise, Lilu sourie de retrouver les dessous de sa jupette... lapant sa bière... chantonnant :
« Un petit oiseau, qui s'est envolé. Un petit oiseau, qui s'est envolé. Qui s'est en, à la volette, qui s'est en, à la volette, qui s'est envolé. (...) »
Pour sur, Lilu aiguisera sa hache au prochain matin...
Avilda | 04/06/12 07:48
Les vapeurs d'alcool se diluent dans l'éther sirupeux. La main entre ses cuisses se fait plus lourde, comme si son propriétaire s'était endormi, ce qui doit être le cas. Avilda se secoue, tente de s'éclaircir les idées... Il n'y en a qu'une qui survit à cette tentative de rationalisation : il faut qu'elle se prépare, l'embarquement est proche !
Sans réveiller le dormeur dont la main a désormais quitté son petit nid rose et chaud, la jeune femme se lève, enjambe les corps épars dans la Taverne et sort sur le seuil de la porte : le vent a chassé les derniers nuages, la journée s'annonce resplendissante !
- Allez se dit-elle, en route pour Rubtedhil !
Elle s'éloigne dans le petit matin d'une démarche à damner un saint, histoire de faire ses malles, des fois qu'elle pourrait profiter de cette aventure pour bronzer un peu afin de préparer les grandes vacances qui approchent à toute vitesse...
Lolonnette | 07/06/12 10:29
La foule semble répondre à l'appel des flibustières...
Lolonnette
"Si tu ne viens pas à moi, c'est mes obus qui viendront à toi !"
Edité par Lolonnette le 07/06/12 à 10:30
Deude | 07/06/12 13:44
Oui c'est sur mais bon avec la gueulle de bois que vous vous trimballé sa arrange pas les choses.
Deude seigneur nain des têtes d'enclume.
Rat De Labo | 08/06/12 17:42
Houhou, 3 à 3, balle au centre
Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"
Kourgan | 08/06/12 19:57
"La manière s'oublie, seule la victoire reste." Kalguz, Big Boss de la Waaagh.
Avilda | 09/06/12 08:29
- Là y'a quelque chose qui va pas !
Elle fulmine la Flibustière, toutes voiles dehors... Les quelques gus qui croisent ses parages préfèrent rentrer au port sans attirer les foudres et se taper une bonne petite blonde (je parle de bière, évidemment !) plutôt que d'en connaitre davantage sur les causes de l'état colérique de la nana qui vient de débouler dans la taverne...
- Bordel de merde, j'avais demandé du rose, pas du rouge !
Le propriétaire du local s'approche tout penaud, une main déjà sur la poignée du sabre caché sous le comptoir et destiné à écarter d'éventuels trouble-fête.
- Vous voulez une grenadine ? lui demande-t-il prudemment ...
La fille s'accote au comptoir ce qui plonge le type dans une mélancolie sans pareil lorsqu'il découvre le contenu du décolleté à hauteur de ses yeux. D'autant plus que cette vue vertigineuse s'améliore lorsqu'elle se penche vers lui :
- Une grenadine ? Non mais tu rêves, sers-moi un rhum mon biquet...
Le gars obtempère, heureux de s'en tirer à bon compte. Après avoir répété cette manoeuvre cinq fois, la langue de la belle se délie, elle parle toute seule, s'adressant à qui veut l'entendre et de ce fait tout le monde l'écoute...
- Putain, c'est pas facile, hein, ils se sont ligués les vaches, tous contre nous, tous contre la Flibustine, on est en train de s'en prendre plein la figure, penses-tu, treize radeaux en six lunes, ça dégage sec et si ça continue on va leur laisser le continent à ces rascals, comment veux-tu que j'aille faire les soldes, j'ai pas tenu quatre tours que j'avais déjà trois bandits en train de raser mon royaume...
Elle soupire, vide un autre verre cul-sec et commence à chantonner :
- On va y retourner..hips...matelots.... On va s'les faire les nains, les elfes et les squelettes... hips... hardies les Flibustières, retroussez... hips... vos jupons.... vous allez encore entendre parler de nous...hips.....
Le son de sa voix diminue et vaincue, elle laisse tomber sa tête sur le comptoir et s'endort en ronflant légèrement...
Lludd | 12/06/12 17:01
Quoi ? Les Flibustines ont été vaincues ?
-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.
Roxar | 12/06/12 17:13
Il doit rester Yako non ? Ou alors elles sont seulements venues à 9 ... grosse prise de risque
Roxar, humble guerrier nain
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Deude | 12/06/12 19:28
Yako toujours debout mais pas pour longtemps
Sakurazukamori | 14/06/12 18:08
Si si prise de risque quand même car faut pas oublier qu'on l'a claironné haut et fort. Alors 9-10 contre tout un continent avec des seigneurs expérimentés c'est un beau défi.
D'ailleurs même dans la défaite on a gagné puisque cela a swingué ferme sur Rubtedhil
6 royaumes éliminés en Tour 5
7 royaumes éliminés en Tour 6
Soit 13 royaumes en 2 tours
1 royaume en Tour 7
3 royaumes en Tour 8
2 royaumes en Tour 9
Total 19 Royaumes éliminés en 9 Tours si c'est pas du sport je sais pas ce que c'est; ;-)
Morts
RègneNomRace
1-10YakoMort-Vivant
1-9DrazoMort-Vivant
1-9UruaHumain
1-8SelaNelrk
1-8Erza ScarletNelrk
1-8McnamaraMort-Vivant
1-7SakurazukamoriNelrk
1-6DubsanPrimotaure
1-6AschPrimotaurepillé par des rebelles Nelrks
1-6Swana ChansireneNelrk
1-6DoomyaNelrk
1-6BonnyanneMort-Vivant
1-6KourganNain
1-6KorminouElfe
1-5LolonnetteNelrk
1-5AvildaNelrk
1-5La RouquineNelrk
1-5NiarkNain
1-5TorleiwNain
1-5DoranNain
Bibie Walala | 14/06/12 18:38
On verra si vous faites encore les malins quand on débarquera à 11 Flibustines
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est pour qui? C'est pour Bibie!!!
Chevrotine, Térébenthine, Dopamine, Amphétamine, Vitamine, Flibustine!!!!
Roxar | 14/06/12 19:01
Je me moque gentiment les filles
... j'aurais plaisir à vous combattre
J'aime bien quand on met le bordel moi
Roxar, humble guerrier nain
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Edité par Roxar le 14/06/12 à 19:04
Deude | 14/06/12 19:32
Elles ont l'air d'aimé les fesses
Edité par Deude le 14/06/12 à 19:32