Forum - Jardhil : la faim justifie les moyens...

Index des forums > Rôle Play > Jardhil : la faim justifie les moyens...

Avilda | 29/05/12 06:59

Les cerisiers poussent désormais sur les ruines fumantes des fiefs des seigneurs de Jardhil : Tithien le Magnifique, Croc le Beau, Akromax D'aydindril parmi les plus connus...
Satisfaites, les Flibustières parcourent ces ruines en rigolant, se remémorant quelques bons moments passés ensemble :
- Tu te souviens ? C'est là, pendant l'attaque contre Kas'tout que j'ai filé mon collant rose !! Il a fallu que je me change avant de l'expédier sur un radeau, le Kas-tout qu'a rien cassé du tout !!
Avilda sourit tout en suivant ses compagnes qui continuent :
- Tiens, là c'est Akromax d'aydindril qui a crié au scandale en nous voyant toutes arriver ensemble ! Tu parles, il a eu droit à une vague rose du plus bel effet, lui au moins on l'a achevé direct sans le laisser crever à petit feu...
Soudain les huit flibustière s'arrêtent : là, devant elles, se dresse une pile de coffres entreposés les uns sur les autres. Elles se mettent immédiatement à les compter toutes ensemble, se gênant à qui mieux mieux sans pouvoir se départager :
- Fichtre, 23 !
- Non, tu sais pas compter, 26 !
- Arrêtez de parler, j'arrive pas à me concentrer...
- Avec 1026 pièces d'or dans un coffre, à raison de 25 ou 28 coffres, calculez le nombre de strings roses à 0,75 po qu'il est possible de s'acheter aux soldes de printemps...
- STOP !!!
Tout le monde se tait : Avilda s'avance vers les coffres puis se retourne vers ses compagnes :
- Il n'y en a pas assez, j'en veux plus, il faut que nous prévoyons pour notre avenir, en plus on n'a pas bossé à plein temps, donc je vous propose de repartir. Immédiatement.. Qui est pour ?
Les filles se regardent les uns les autres puis Erza lève la main en premier suivi de toutes les autres...
- OK, rendez-vous au bastion pour décider de notre prochain continent. On se dépêche mesdames, les soldes n'attendent pas !!!

Akromax D'aydindril | 29/05/12 09:55

Le comte, trop confiant en sa capacité de rassembleur, ne s'était pas inquiété outre mesure des flibustières. Non par souci phallocrato-machiste (à Nékrosia, on était égal devant les condamnations à mort arbitraires, quel que soit le sexe), mais par péché d'orgueil

- L'orgueil finit toujours par se payer, maugréa-t-il, du haut d'une de ses tours.

Il n'avait pas réussi à cimenter une contre-alliance suffisamment solidaire. La faute au personnage, sans aucun doute. Son talent pour la loufoquerie et son légendaire non-génie militaire en refroidissaient plus d'un...

- Bien. Je pense qu'il faut saluer bien bas l'arrivée de ces flibustières. Néanmoins, ce n'est que partie remise : le comte est immortel, on apprend de ses erreurs, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc le compte ne tue pas les erreurs, CQFD :#)

---------------------
Akromax D'Aydindril von Drekenof... Le comte.
- "Puis-je entrer ?"

Pépé Narvalho | 29/05/12 16:26

Si vous êtes prêtes à prendre le temps, Satredhil me semble être le lieu idéal. Et je ne dis pas ça parce que je compte m'y rendre. Bon, si, d'accord.
Akromax, ce serait un plaisir de vous y retrouver, vous aussi.

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm

Doomya | 29/05/12 17:51

Satredhil est bien trop lent Papy !
Soit patient tu seras où nous trouver.

Doomya.

Sakurazukamori | 31/05/12 12:28

Distribution générale de clafoutis, de confitures de cerises, de cerises à l'eau de vie, de sorbets à la cerises, de guignolet kirsh, de kirsh et de vraies cerises.

Les cerisiers que j'ai planté sur les ruines de Kastout, Tithien le magnifique, Cassiopee, Serpolet et les autres donnent à plein régime. Il faut dire qu'il n'y a rien de tel que le sang et les cendres des corps de nos ennemis pour fertiliser mes champs de cerisiers.

Mais vu la demande je m'interroge... ne serait-il pas sage que j'annexe un nouveau continent pour augmenter ma production de cerises. ;-)

Quand nous chanterons le temps des cerises
Et gai rossignol et merle moqueur
Seront tous en fête.
Les belles auront la folie en tête
Et les amoureux du soleil au coeur.
Quand nous chanterons le temps des cerises
Sifflera bien mieux le merle moqueur.

Edité par Sakurazukamori le 31/05/12 à 12:31

Index des forums > Rôle Play