Forum - Bâtiment supplémentaire en début de continent

Index des forums > Technique > Bâtiment supplémentaire en début de continent

Diablamat | 23/02/07 20:04

A deux reprises j'ai eu l'occasion de commencer un continent avec des bâtiments additionnels.
Continent 1 : 5 carrieres + 1 caserne
Continent 2 : 5 carrieres + 1 tour de garde

Est ce que tout le monde dispose de ce bâtiment additionnel en début de continent ?
Cela dépend-t-il du résultat du précédent continent ?

Enfin mes espions devraient vite m'apporter la réponse à ma première question. Je vous ferez part de leur rapport.

Diablamat.

Edité par Diablamat le 23/02/07 à 20:06

Lancwen la Pourpre | 23/02/07 20:06

Je crois savoir que dans ce cas tout le monde sur le continent commence avec les memes batiments. Seules les troupes de depart peuvent etre differentes en debut de partie

Anna-Belle | 23/02/07 20:08

Bien pour répondre à ta question..La réponse est oui

Il y a toujours 5 carrières (cela prend bien un minimum d'or pour faire tes troupes et autres batiments).

Ensuite il y généralement un autre batiment, qui peut varier d'un continent à l,autre (pas d'une personne à l'autre). Du moins sauf erreur de ma part.

Baramir Kenzën | 05/03/07 08:49

Donc je ne dois pas m'inquiéter si j'ai une caserne en plus de mes 5 carrière sur le continent que je viens de commencer ?

Bart Abba | 05/03/07 10:59

Don't worry !! Be happy !!

Baramir d'Eckmöl | 06/03/07 17:46

Ben je ne crache pas sur un batiment en plus mais bon, une caserne c'est pas très utile

Edité par Baramir d'Eckmöl le 08/03/07 à 13:58

Black Mamba | 07/03/07 14:14

Tu veux dire 1 "caserne"

Pourquoi ce ne serait pas utile ? Tente le rush au guerrier !!

Movézeuil | 07/03/07 18:17

Et au pire tu t'en sers comme barricade !

Althâr Anthâar | 07/03/07 18:40

Bah en fait fait les unités de la caserne sont intéressantes, c'est juste la caserne qui ne l'est pas

Baramir Kenzën | 08/03/07 13:57

Mouai, mais le rush aux guerriers, je ne suis pas sur qu'il soit comparable et qu'il souffre la comparaison avec le rush aux forgerons, mais bon, si jamais quelqu'un veut tenter

(Merci, je corrige ma faute tout de suite Mamba)

Falxo Feronas | 08/03/07 14:39

Bien sûr que si ça marche, si t'envoies les forgerons juste après

Baramir d'Eckmöl | 08/03/07 14:45

Promis, quand on se fait un continent Ensemble mon druide adorée, je te rusherais aux guerriers
Et aux forgerons juste après

Diablamat | 18/03/07 19:48

Bon d'après mes espions, je confirme bien que si on possède une tour de garde dès le début du continent, il en est de même pour tous les autres royaumes.

Ce qui veut dire qu'il est totalement idiot de rusher avec 2 guerriers et 3 autres unités dès la troisième lune.
Enfin je dis ça mais ça n'a pas empêché un de mes ennemi de me rusher avec 3 guerriers. Et évidemment, il n'a pas percé...

Index des forums > Technique