Forum - A la recherche du temps perdu
Index des forums > Rôle Play > A la recherche du temps perdu
Le Moulin | 18/05/12 10:35
Tout avait commencé bien loin de là... Ou plutôt, tout aurait dû commencer bien loin de là, dans des histoires qu'on ne trouve que dans les livres.
C'était un fou. Oui, un fou, il n'y avait pas d'autres mots possibles pour l'expliquer. Ce vil faquin... Cette hurluberlu, ce cuistre, ce sot... Il aurait vraiment fallu s'appeler Cervantès pour qu'on trouvât où que ce soit une attaque des moulins... Mais oui. Malheureusement, ça existait. C'était un pur génocide, une entité spectrale métaphysico-spirituelle extraordinaire.
-Mes amis, levez les voiles nous arrivons
Il fallait rattraper le temps. Retrouver le responsable... L'île de Triptyquedhil ne semblait demander que ça... L'arrivée sur le flanc ouest de ce continent sembla calmer tout le petit équipage qui déposa, près de la terre, les premiers équipements qui serviraient à la conquête.
-Maître Moulin! Pensez vous qu'on pourra le trouver ici?
Le Maître Moulin était un personnage étrange... Enigmatique. Que dire de lui? Pas grand chose, il restait secret aux yeux de tous et n'était connu que de sa garde la plus rapprochée. C'était un seigneur... Sans équivoque. Un vengeur... Sans doute. Un héros... Sans preuve...
-Chers amis! Selon mes plans, Il se trouve ici. Nous sommes sur Triptyquedhil et c'est là... qu'il ne peut qu'être. Nous ne le manquerons pas, et nous l'exterminerons!
- Maître Moulin, de qui parlez vous? Nous vous suivons depuis tant de temps qu'il faudrait être au courant de ce que nous cherchons!
-Nous cherchons celui qui a bafoué mes ancêtres, liquidé ma famille, réduit à néant tout un monde! C'est un ennemi... héréditaire!
-Mais Maîtrrrre! ça ne nous en dit pas plus...
-La famille Quichotte mes frères! C'est elle qui doit être exterminée! Et elle ne peut qu'être ici! Je sens les relents de la haine sur ce continent, je sens les relents de la destruction, et ici... Juste ici! C'est à nous de montrer aux Quichotte les valeurs de la famille! C'est à nous de montrer qui doit être respectée! C'est à nous...
-Et si ils ne sont pas là?
Le silence emplit dès lors l'air... Le seigneur Moulin avait l'air songeur.
-Si ils ne sont pas là, nous leur montrerons quand même nos forces, ce continent sera nôtre et eux... Oui, eux... Ils ne seront plus rien... Nous...
-Mais Seigneur, si nous perdons...
-Pas de défaitisme que diable! Et mettons nous au travail sans perdre de temps! Le temps perdu a déjà été trop long