Forum - Débarquement immédiat
Index des forums > Rôle Play > Débarquement immédiat
Avilda | 12/05/12 18:42
C'est un matin comme les autres, pourtant l'atmosphère est étrange, c'est sûr, il va se passer quelque chose. Les vigies sont sur leur garde, les longues-vues scrutent l'horizon et soudain, un cri jaillit d'une poitrine virile :
- Navires en vue !!! Un, deux, trois, quatre, cinq, six voiles !!!
Le commandant en chef du continent hurle, soudain inquiet :
- Quel est le pavillon de cette armada ?
La voix descend du poste de garde :
- Je ne sais pas Chef, on dirait une tête de mort mais le fond est tout rose !!!
Quelle est donc cette blague ? Mais ça n'en est pas une, moussaillons, depuis le temps qu'on en parle en taverne, les Soeurs de la Côte débarquent enfin, elles ont pris le temps d'étudier la carte de Jardhil, ce continent où parait-il un trésor est caché. Et elles sont bien décidé à le trouver ce trésor, même si il faut y laisser des plumes, ou plutôt dans leur cas, de la dentelle !! Vous ne les connaissez pas les nanas de La Flibustine ??? Tant mieux pour vous, essayez de rester loin de leurs armes favorites, sinon vous allez souffrir ! Nous reparlerons de tout ça un peu plus tard, en attendant, préparez-vous à mourir !!!
Akromax Dhoub-lon | 15/05/12 15:15
Nan mais oh, ça va pas ?
Copyright ! COPYRIGHT ! C'est une marque déposée, vous pouvez pas toucher c'est à nous perchééé-euh !
Les flibustiers, ils sont tous sur Narasdhil (à se donner rendez-vous sur Nékrosia-sur-plage qui ne ressemble plus à rien ).
Par contre, pas l'ombre d'une donzelle là-bas. Que de la testostérone, pure et liquidement dure.
Je l'avoue. Ca manque de paire de... stratégistes féminines...
Rat De Labo | 15/05/12 16:51
Ouais un nouveau défi! Bon je vais manger moi, des donzelles en tenue de "moussaillonne" c'est comme des soubrettes, faut des forces pour les satisfaire derrière leurs airs de dominées...
Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"
Lolonnette | 16/05/12 14:07
Lolonnette remonta son string à tête de mort au-dessus de ses hanches chaloupées, entre-ouvra le chemisier qui retenait sa poitrine bombée et ressera le bandeau dans ses longs cheuveux bruns.
Cependant, malgré cette apparance aguicheuse, son air féroce pouvait en dissuader plus d'un de lui conter fleurette !
En garde Messieurs !
Vous allez tâter du sabre des Soeurs de la côte !
Lolonnette
"Si tu ne viens pas à moi, c'est mes obus qui viendront à toi !"
Edité par Lolonnette le 16/05/12 à 14:14
Sela | 17/05/12 00:39
On sait bien, Lolonnette : avec toi, ça finit toujours en tâtage de sabre...
Et pour les messieurs, il semblerait effectivement que nous soyons arrivées en retard pour Narasdhil. C'est bien dommage, nous y aurions sans doute eu beaucoup de plaisir! Mais en attendant, voyons voir si les trésors cachés de Jardhil en valent la peine!
Kärel | 18/05/12 00:15
Ça alors, mais c'est une invasion ! Fichtre, si elles en ont autant dans la tête que dans la poitrine, ça va barder sévère sur les continents
mais que font les requins ?
Kärel.
Le plumard soyeux de la fine lame est vainqueur,
Quand bien l'art prétentieux de mon âme en couleur,
Et j'aime le multi.
----------------------------------------
La Rouquine | 18/05/12 11:03
Les requins femelles, nous les élevons, c'est de bon animaux de compagnie.
Les requins mâles ... Sakurazukamori sait concocté de bon sushi.
Rat De Labo | 18/05/12 17:10
Mouarf
Dites c'est un vrai roux ou c'est juste auburn ce teint là?
Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"
La Rouquine | 18/05/12 17:15
Sakurazukamori | 18/05/12 17:37
D'ailleurs pour apporter ma touche sur ce continent je compte bien planter des champs de cerisiers sur les ruines des royaumes que j'aurais rasé. Comme cela ce sera plus gai, et on pourra faire des confitures et des clafoutis. Bon c'est pas tout cela mais l'appel du sang échauffe les esprits guerriers de mes troupes. Il va falloir que je leur trouve une belle cible sinon ils seraient capables de se retourner contre moi.
Lolonnette | 19/05/12 08:53
Il semblerait que l'horizon se soit rosit de 8 pavillons...
Lolonnette
"Si tu ne viens pas à moi, c'est mes obus qui viendront à toi !"
Sakurazukamori | 20/05/12 18:56
Ici Radio Flibustine : Les Flibustines parlent aux flibustines. Message aux forces combattantes... Ce soir nous repeignons vos ruines en rose je répète : ce soir nous repeignons vos ruines en rose.
La Rouquine | 20/05/12 22:17
Seramik | 21/05/12 20:16
Moi le rose, j'en ai déjà trop chez moi ...
Et hop, une lune après, j'ai pu de chez moi sur Jardhil
Mais, au moins, elles ne sont plus que 7...
SERAMIK
Edité par Seramik le 22/05/12 à 12:20
Roxar | 23/05/12 10:27
(Très utile le dernier commentaire, mais où donc est le blaster ?
)
Roxar, humble guerrier nain
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Sakurazukamori | 23/05/12 15:44
Voilà le 1er champ de cerisier a été planté sur les ruines de Tithien le Magnifique. Une fois le continent nous pourrons faire du clafoutis pour nos soldats. Préparez les plants de cerisiers soldats nous avons un autre champ à planter cette lune!!
Edité par Sakurazukamori le 23/05/12 à 15:45
Sakurazukamori | 26/05/12 02:29
Comme disait l'autre veni vedi vici, on est venu, on a vu, on a vaincu et on a tout repeint en rose. Bon c'est pas tout cela mais faut que je finisse de planter mes champs de cerisiers.