Forum - Narasdhil : en quête de nains

Index des forums > Rôle Play > Narasdhil : en quête de nains

Akromax Dhoub-lon | 09/04/12 22:12

Le comte avait été plutôt silencieux depuis le début de la conquête sur Narasdhil. Et pour cause... Il avait passé les 2 premières semaines enfermé dans sa cabine, à retapisser inlassablement ses toilettes personnelles avec son petit-déjeuner. Mais une belle nuit, celui-ci parvint enfin à rejoindre le pont d'une démarche mal assurée, sur la frégate nékrosienne qui patrouillait autour de Nékrosiaïlande...

- Mille sabords ! Au rapport capitaine, que s'est il passé depuis mon absence ?

- Oh cher comte, eh bien j'ai pris les choses en main, établi un périmètre de sécurité, tracé des routes pour les patrouilles de krakens et celles de dragon, embauché des pirates pilleurs et sanguinaires dans les tavernes du coin...

- Hmmm. Où est votre second ?

- Ici mon comte !

- Second, veuillez passer le capitaine à la planche. Vous voici promu nouveau capitaine, et tâchez de ne pas dépasser mes compétences de commandement, j'ai un rôle de dictateur à tenir mille sabords !

- Entendu mon comte :(

- Durant tout ce temps passé à... ahem, "méditer" dans ma cabine, j'ai élaboré un plan machiavélique qui nous permettra immanquablement de prendre ce continent !

- ...

- ...

- ...

- Bon, vous comptez me demander de quoi il s'agit, ou je fais appeler votre nouveau second ?

- De quoi s'agit il mon comte ? :o

- C'est très simple. Les krakens ont 28 tentacules. Un pirate a deux bras. Si nous forgeons une lame pour chaque tentacule de kraken, nous pourrions multiplier leur potentiel militaire par 14 ! Dites moi que je suis un génie.

- Vous êtes un génie :o

- Maintenant, trouvez moi des nains en ce continent. Je vais avoir besoin de beaucoup de forgerons. Fouillez toutes les tavernes, achetez les, soudoyez les, kidnappez les s'il le faut, je m'en fiche, mais amenez les moi ! J'ai entendu des noms comme Djebé ou Torleiw. Prenez contact avec eux, et voyez de quoi il en retourne !

- A vos ordres mon comte.

Et c'est ainsi que royalement, le comte s'en retourna à sa cabine, pris d'une envie subite de... penser dans les détails sa stratégie.

Akromax Dhoub-lon...
- Quelqu'un aurait un peigne ?

Edité par Akromax Dhoub-lon le 09/04/12 à 22:15

Djebé | 10/04/12 02:16

J'ai une spécialité dans les sabres d'abordage, je les forge depuis l'âge de 12 ans et cela m'a valu une belle réputation !

Pépé Narvalho | 11/04/12 07:08

Allons bon, le Comte se cherche des soutiens Nains sur un continent qui n'en accueille pas.
Ca risque de faire aussi long feu que l'électricitation. :p

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm

Index des forums > Rôle Play