Forum - Nãrasdhil, règles et explications.

Index des forums > Technique > Nãrasdhil, règles et explications.

Page précédente 1 ... 8 9 10 suivante

Loth | 12/04/12 13:20

Bon ok je laisse les navalis, mais j'espère vraiment qu'ils reviendront bientôt j'adore ce peuple.

L'abbé Lludd | 12/04/12 13:24

Il serait bon de les tester avec les autres races, mais avec la possibilité de relever des naufragés ;)

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn et Fondateur de la Guilde Commerciale Daifenienne

[Lien HTTP]

Niark | 12/04/12 18:56

Pas convaincu par cette race pour ma part!

¤~~~~~~~~~¤¤~~~~~~~~~~¤

Niark, le Phennom

¤~~~~~~~~~¤¤~~~~~~~~~~¤

Vormonta | 12/04/12 20:10

Nous avons essayé de faire une bonne race, après les bugs pourrissent un peu le jeu, mais c'est comme ça.

Pour les Naufragés, il faut attendre des nouvelles de Findel, il doit être dessus à mon avis.

Pépé Narvalho | 13/04/12 07:59

Personnellement je trouve que c'est une race très intéressante : des unités dont la puissance est compensée par le fait qu'elles n'attaquent pas ou ne défendent pas, des unités productrices d'or et d'intellect pour équilibrer avec celles qui en coûtent.
J'espère les revoir sur un autre continent, et même définitivement intégrées au jeu.

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm

Deude | 13/04/12 12:47

Avoir comment elle se comporte avec les autres races, il faudra surement equilibré tout sa mais sa va le faire :p

Deude seigneur nain des têtes d'enclume.

Phaeril | 13/04/12 13:01

Je pense qu'elle est assez équilibrée, mais sans être aussi puissante que les primo à la fin, elle ne peut pas rusher (comme eux), et est presque aussi fragile au début, et n'a pas la chance de gagner autant en défense en faisant des bâtiments (pour assurer un minimum).

Il y a aussi la nécessité de débloquer navigation le plus tôt possible, donc à partir sur un minimum d'intel, par contre niveau défense après il y a la possibilité d'un double choix Ecueil/Dragons qui est pas mal.

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Arma' | 13/04/12 14:09

Race très puissante à plusieurs...Plus puissante que les primotaures en fin de game, néanmoins je pense qu'elle sera autant voir moins joué que les primotaures en raison des rush qu'elle se prendra en pleine poire! :D

Phaeril, toutes races peuvent rusher ;) .
Navigation réalisable au tour 4.
Je mettrais mon dev. sur cette race à profit de tous une fois les mers pacifiées de Narasdhil.A savoir que ce dernier est irréalisable et utopique en jeu normal vu l'état du jeu, Wargame.

Quelques Bugs, mais beau boulot dans l'ensemble.
Bravo ;) .

~~~~~ La quiétude avant la fureur. ~~~~~

Edité par Arma' le 13/04/12 à 16:20

Phaeril | 13/04/12 16:59

Ouai si par rush tu acceptes aussi les attaques lune 3 ou 4 aux guerriers, ou les attaques à partir de lune 5. Bref, les primo et navalis ne peuvent pas rusher.

Ce n'est pas plus puissant que Primo en fin de partie, car le développement reste linéaire (tu ne produits pas à partir des troupes que tu as déjà). Donc t'as besoin de plus de bâtiments, qui coûtent cher, et donc aussi beaucoup d'or, et tu ne pourras toujours pas faire plus de 7 bâtiments par lune, même avec tout l'or du monde !
Donc, en gros, avec les guides, les primo restent plus puissants en late game.

Navigation lune 4, donc correcte en défense lune 5, ça reste vulnérable aux rush, et plus que le primo.

Je pense qu'il manque un tout petit truc à cette race pour qu'elle soit au niveau. Du genre navigation en 5 d'intel, quitte à faire les autres recherches plus cher, et les pirates qui ramènent des naufrageurs ! :D

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Arma' | 13/04/12 17:27

La piraterie tu la débloque en lune six, après pour les naufragés je te rejoins! :D
Ça reste de la diplomatie jusqu'en lune six, sans rush guerriers :D comme pour les primotaures qui doivent également manier la 'plomatie, mais les lions sont ridicules face aux pirates au niveau offensif, de plus ils font des koalas...Euh naufragés! :o
Regarde cinquante pirates qui passent les défenses!

Les grand cornus le sont également face aux Krakens!
Pour l'or, tu as les boucaniers, et la rendre trop puissante serait la mort, pas de Daifen, moi j'en ai fais le deuil & pars en exil bientôt, mais des autres races, déjà que les primotaures vont se faire tout petit!Tu imagines un triplé Nerlk/M-V/Navalis ! :o :D Ça va être ravageur, oui j'aime parler d'un triplé même si les alliances que l'on rencontre ressemblent plus à du grand n'importe quoi, bref là n'est pas le sujet. :D

Pour moi Navalis est la plus puissante ;) ( Et avant c'était les orcs et leurs Eluros devenu inutiles face aux stats du pirates...), les joueurs isolés ont aucune chance avec celle-ci, tout comme les novices avec cette race et celle des primotaures.Tu ne peux pas baisser le coût d'intelligence des Navalis quand on compare le coût exorbitant des connaissances primo' qui ne possède pas de sirènes.Il s'agit de garder un juste milieu ;) .Batiment chers...Mouais le prix d'une Forge/Frégate, Grotte/Cimetière pour des unités surpuissantes...Sans apport d'or, hormis les Boucaniers.Pour moi c'est un nerf qu'elle mérite cette race! :D :p Mais vu sa durée de vie...C'est jouable!Ou alors augmenter les races ancestrales afin de palier à cette surpuissance.

Ps1: Tu as foiré ton dev. Phaeril ou bien?! :D :p

Edité par Arma' le 13/04/12 à 17:59

Akromax Dhoub-lon | 15/04/12 14:08

Faut pas oublier que le pirate ne peut pas défendre. Faut donc mieux le comparer à une harpie, qui a un point d'attaque en plus, et ne coûte pas d'or. Avantage aux MV donc.

Pareil pour le kraken, largement au dessus d'un grand cornu... Mais nécessite un point d'intellect. Donc 4 or et 1 place dans une grotte ou un temple pour équilibrer. Au final les krakens sont de véritables gouffres financiers (mais malheureusement nécessaires, vu comme les dragons des mers encaissent rien).

Je doute qu'elle ne fasse des merveilles face aux autres races, mais à la limite on s'en fiche, si ça permet de changer un peu les stratégies, ça ne peut être qu'une bonne chose !

Akromax Dhoub-lon...
- Quelqu'un aurait un peigne ?

Phaeril | 15/04/12 17:09

Non non, navigation lune 4. Pas de foirage de dev. ;)

Je suis plutôt d'accorda avec Akromax. Cette race semble bien sur le papier, mais les krakens ça revient à 9po (pour faire un scribe, tant qu'on ne trouve pas moyen de faire de l'intel moins cher), et ça n'a qu'un point d'attaque en plus que les GC qui restent merveilleux !
Le pirates est puissant, mais il coûte en or, c'est une harpie avec un d'attaque en moins et un de défense en plus (en comptant la résistance avec la défense 2 pour 1). La harpie coûte un d'or en plus, mais pas d'entretien.

C'est une race pas mal, qui nécessite d'avoir un très bon niveau de commerce qui la rend vulnérable. Dans cet état là, je ne pense pas qu'elle risque d'évincer les autres races.

Arma' | 16/04/12 06:00

Un Pirate, c'est un Corsaire des Nerlk avec le malus des harpies en surcroit.
Les Navalis ne possède pas la capacité de Rush des Nerlk mais la comble avec une très bonne défense, et en effet le commerce y est pour beaucoup dans le dev. de la race, comme la diplomatie et le choix de ses alliés.

C'est toujours sympa de voir un peu de nouveauté, et des gens motivés à faire de nouvelles choses.Après parler plus en profondeur du dev. quand le dhil n'est pas encore terminé...
Trop peu pour moi, je reviendrai néanmoins en parler à la fin de celui-ci! ;)

Djebé | 16/04/12 15:22

Bon ce continent était intéressant, une nouvelle race pour tout le monde, un peu déçu de le pas voir les naufrageurs mais de toutes façons ce continent était plombé par des joueurs qui ont commencé leur développement un certain nombre de tours avant les autres et qui n'ont pas fait que de la figuration.

J'ai été ainsi attaqué au tour 13 par le Commodore Marks et j'ai perdu beaucoup de bâtiments, ce qui me semble tout à fait contraire à l'esprit du jeu.

L'abbé Lludd | 16/04/12 15:38

Tout dépend si c'est sous le cadre du RP.
Regarde les autres conti-spéc et tu verras que ce n'est pas la premiere fois ;)

[Lien HTTP]
[Lien HTTP]

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn et Fondateur de la Guilde Commerciale Daifenienne

[Lien HTTP]

Vormonta | 16/04/12 20:37

Oui, La Buse (qui joue le méchant) et le Commodore (qui joue le gentil) ont été rajoutés avant le départ du continent pour apporter un touche rôle-play au continent. Je pensais que cela serait sympa, je me suis trompé.

Merci aux deux joueurs d'ailleurs au passage d'avoir accepté.

Vasckor | 16/04/12 21:25

Pour Commodore, il s'en est expliqué.
Il a fait une erreur pour envoyer un message a notre équipe. Il n'a jamais eu de retour (mauvais perso pour envoyer sa proposition), il nous a donc "vendu" comme récompense pour s'adjoindre le services d'autres équipes.

C'était un RP qui peut surement se discuter et s'argumenter, c'est simplement l'erreur de manip qui est frustrante pour nous.

A présent nous sommes mort, un mauvais départ cela ne pardonne pas.

----------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis

Djebé | 17/04/12 11:49

Le commodore a expliqué qu'il défendait les joueurs avec qui il échangeait des caravanes. Ainsi il est passé de la position PNJ pour faire de l'animation contre La Buse autre PNJ à un rôle de joueur qui interfère dans le déroulement de la partie.

C'était déjà le cas en commerçant avec certains joueurs, mais là il utilisait son avantage de développement initial pour protéger ses fournisseurs de caravanes et j'ai failli être éliminé par une seule attaque.

Dire que cette dérive est RP c'est un peu facile !

Edité par Djebé le 17/04/12 à 11:50

Celimbrimbor | 17/04/12 11:52

Faux.

Le commodore a dit ceci :

"- Ma mission était d'éliminer la Buse, avec ou sans aide, avec ou sans interaction.
- Nous disposions d'un royaume relativement développé (pas des masses, 5 ou 6 lunes d'avance à la grosse)
- La Buse a bien été éliminée, grâce à l' interaction avec plusieurs alliances (5). La suite était libre. Un tiers des alliances a noué un étroit contact avec mon royaume, un tiers a gardé un contact amical ou neutre, un tiers sans aucun contact.
- J'ai choisi d'aider les alliances m'ayant aidé dans mon combat, et qui interagissent le plus. J'ai acheté et vendu certains services, commercé et dédommagé les alliances m'ayant aidé. Et j'allais contribuer à les aider dans l'élimination des alliances silencieuses n'ayant jamais écrit la moindre ligne.
- C'est ainsi que cette lune j'ai soutenu un royaume allié. Et c'est la même lune que certaines rumeurs sont apparues comme quoi j'aurais été introduit ici pour "favoriser" dès le départ certains seigneurs. C'est bien entendu faux, et je n'y reviendrai pas."

On y comprend parfaitement sa démarche et il ne s'agit pas de dérive, de quelque sorte que ce soit.

La Demeure Franche : [Lien HTTP]

L'abbé Lludd | 17/04/12 13:17

On ne peut que regretter le fait que la Buse n'ait pas fait de même. :(
Ca aurait été bien plus fun d'avoir 2 factions se mettant sur la tronche :D

-----------------

[Lien HTTP]

Edité par L'abbé Lludd le 17/04/12 à 13:21

Page précédente 1 ... 8 9 10 suivante

Index des forums > Technique