Forum - Nãrasdhil, règles et explications.

Index des forums > Technique > Nãrasdhil, règles et explications.

Page précédente 1 ... 6 7 8 ... 10 suivante

Vormonta | 01/03/12 20:49

Ce n'est pas d'actualité. :) Mais vous pouvez trouver une fiche détaillé et complète sur les Navalis, ici => [Lien HTTP]

Djebé | 02/03/12 02:28

Merci

L'abbé Lludd | 02/03/12 06:37

C'est un peu dérangeant que la DFT ne soit pas la même que pour les autres 3t/s. Je m'attendais à voir passer une lune cette nuit :D

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn et Fondateur de la Guilde Commerciale Daifenienne

[Lien HTTP]

Edité par L'abbé Lludd le 02/03/12 à 06:37

Djebé | 02/03/12 11:14

C'est un continent très spécial avec des transmissions sous-marines :)

Roxar | 02/03/12 12:05

Les marées vont être d'une importance capitale pour ce dhil, j'imagine qu'à marée haute il sera plus simple de faire partir nos vaisseaux de guerre emplis de pirates ... ou nos radeaux :D

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Vormonta | 14/03/12 12:01

Est-ce que vous rencontrez des bugs ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à faire remonter l'information. Merci d'avance!

Kad Havreksky | 14/03/12 13:41

pas de bug.
par contre, j'aimerais une explication sur les réanimations :
ce sont bien des unités "naufrageurs 0-0-2" qui sont réanimées ? ont ils un effet autre que ces 2 points de rés ? ils sont réanimés seulement si les pirates ou flibustiers survivent à l'assaut et s'il y a assez de cadavres ?
Le pirate n'ayant pas la fonction défense ça suppose que cette réanimation ne vient qu'en attaque,
mais qu'en est il pour le flibustier en défense ?

Vormonta | 18/03/12 09:41

Non, les naufragés n'ont pas d'autres caractéristiques à part les deux points de résistance. Sinon, il s'agit de la même unité que les nécros, ils fonctionnent de la même façon.

Désolé pour le retard de la réponse! :)

Vormonta | 28/03/12 12:43

Findel est sur le bug des Naufragés, en ce moment, il a trouvé d'où il provenait. Voilà pour les dernières infos!

Narcrak | 02/04/12 07:14

Ya toujours le bug^^

Narcrak

Jahman | 02/04/12 07:44

Nous avons un gros bug niveau nombre de troupes chez nous. Nous avons participé à une défence et avons réussi à mettre plus de 63000 Kraken :D

A mon avis il y a un soucie car j'ai reçu aussi un don qui n'ai selon moi pas possible (500 kraken).

Jahman.

Edité par Jahman le 02/04/12 à 07:46

Estré | 02/04/12 08:14

Je confirme Jahman, il y a un souci... :S

Si le royaume concerné par ce bug avait moyen de se rendre compte plus tôt et n'a rien fait/dit, je propose qu'il soit éliminé. Dans le cas contraire, tant pis pour nous.

--
Estré, fils de Pépé Narvalho

Vormonta | 02/04/12 08:29

Je transmets à Findel de suite!

Jahman | 02/04/12 10:06

Oui en effet ce n'ai pas très cool s'il l'a vu avant sans le signaler. Moi j'ai chez moi un surplus de 500 Kraken, a voir combien y'en a chez les autres de mon équipe.

Vormonta si tu as besoin de plus d'infos ou de rapport fait moi signe.

Jahman.

Edité par Jahman le 02/04/12 à 10:08

Vormonta | 02/04/12 16:09

Tu peux m'envoyer le rapport stp ? Je l'enverrai à Findel! Merci d'avance!

EDIT: Merci de stopper toutes les attaques prévues en attendant que le bug des krakens soit réglé. Merci d'avance à toute les équipes de respecter cette trêve.

Edité par Vormonta le 03/04/12 à 16:57

Roxar Le Guerrier | 03/04/12 18:50

Ca devrait être rapide de trouver tous ceux qui ont plus de 600 krakens ... on pourrait directement les lister en place publique qu'on leur jette des pavés et qu'on puisse attaquer tranquille.

Je trouve que c'est un peu trop à l'arrache de prévenir 8h avant la DFT (surtout que c'est un 3 tours/semaine, les participants ne se sont pas engagés à passer sur le faux rhum ou passer lire leurs pigeons tous les jours).

Roxar, humble guerrier nain.
Un guerrier sans seigneur ne sert à rien, mais un seigneur sans guerrier ?

L'abbé Lludd | 03/04/12 19:14

Un pigeon générale à toutes les équipes me parait nécessaire.

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn et Fondateur de la Guilde Commerciale Daifenienne

[Lien HTTP]

Vormonta | 03/04/12 19:22

Roxar, un peu trop à l'arrache ? Le temps que je regroupe toutes les infos, les rapports et que j'obtienne la réponse de Findel... A l'arrache, à l'arrache, tu y vas un tantinet fort là.

Findel à corrigé le bug normalement, merci à lui si il passe lire cette section!

Edité par Vormonta le 03/04/12 à 19:28

Phaeril | 03/04/12 19:33

C'est bon tout est réglé ou pas ? C'est sûr ?

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Georges Cutthroat | 03/04/12 19:35

C'est corrigé oui. N'hésitez pas à me faire part du moindre problème afin que je puisse faire remonter l'info le plus rapidement possible à Findel. Merci d'avance!

Pour Aerendir,
Georges Cutthroat, Ambassadeur

La Plume :
[Lien HTTP]

Page précédente 1 ... 6 7 8 ... 10 suivante

Index des forums > Technique