Forum - ~* Le Grand Tournoi *~ La fin
Index des forums > Rôle Play > ~* Le Grand Tournoi *~ La fin
La Dame | 29/01/12 11:20
Les Terres du Tournoi étaient hantées par le spectre des festivités. Les festons se balançaient toujours au gré d'une main invisible, la musique s'était tue depuis longtemps. Le vent tourbillonnait avec les confettis pour une dernière danse, et les ultimes flammes dans les lampions se consumèrent sans un bruit. Alors que l'aube grisaillait, les premières silhouettes se dessinèrent dans la cour pour faire place nette. La Dame abandonna ce spectacle qui romprait le charme d'un événement qu'elle jugeait réussi. Le Trophée avait été remis à la Championne qui n'avait guère souhaité faire un discours, ni même remercier ses concurrents. Les ménestrels resteraient donc muets au sujet de la Vengeresse et de son succès.
Alors que le calme s'imposait et que l'oubli faisait son oeuvre, les pas de La Dame résonnèrent dans la longue galerie. Un Saute-Ruisseau l'y attendait pour recevoir le pli qu'il devait transmettre au Héraut déjà sur la Grande Place de la Cité Mère. En le voyant partir, plus vif que le vent, un fin sourire flotta sur son visage, ses pensées sincères accompagnèrent le message. Elle se surprit à penser qu'il lui tardait de savoir si Tisiphone saurait garder son titre jusqu'au prochain opus.
~*~*~
Après quelques lieues et quelques heures, le message de la Dame fut proclamé par le Héraut:
- Oyez bonnes gens, nobles seigneurs, et belles courtisanes. En cette lune de grâce 1122 qui marque la fin du Tournoi, La Dame remercie tous les participants d'avoir fait vivre cette belle aventure. Elle félicite Tisiphone, restée trop discrète et certainement trop humble lors de la remise du Trophée, ainsi que tous les coeurs vaillants qui ont osé se mesurer. Elle est honorée que le Dragon ait choisi cet événement pour offrir sa fin ; et d'avoir pu profiter des belles distractions offertes par chacun dans le bon esprit, même quand l'angoisse avait plus de voix que le courage. En attendant que le Titre du Champion soit remis en jeu, puissent les aventures affûter votre lame!
Karvec | 29/01/12 12:47
Je vous remercie aussi pour ce tournoi et vous félicite pour son organisation. C'est selon moi une pleine réussite, bien que certaines chose ne m'on pas satisfait.
Je ne doute pas que le titre restera aux mains de la Déesse Tisiphone car elle a décidé de se réfugier sur Zèbredhil (terre mère de l'Invictus) pour un repos longue durée, voir éternel...Mérité.
Je me relancerai avec plaisir dans l'aventure de la prochaine édition si les règles dérangeantes sont revues. Je propose d'ailleurs la mise en place un point de vu général pour savoir quelles améliorations il serait bon à apporter pour le second tournoi.
Karvec.
Celimbrimbor | 29/01/12 15:13
Félicitations au vainqueur et aux participants.
Et, ne surtout pas oublier l'organisatrice qui s'est démenée pour que tout tienne. Bravo à la dame.
La Demeure Franche : [Lien HTTP]
Arkel | 29/01/12 18:59
Pour moi ce sera juste un grand bravo, sans condition !!!
C'était tout simplement excellent et divertissant.
---------------------------------------- --------------------------
Il n'y a rien de plus sombre que le coeur d'un homme mélancolique
Pépé Narvalho | 29/01/12 19:05
Bravo à La Dame en effet pour son oragnisation, ainsi qu'aux participants et encore une fois à Tisiphone pour sa stratégie payante.
-- Memento mori --
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm
Dante Onkull | 29/01/12 20:25
très bonne idée que ce tournois.
Bien joué tout le monde
la bise
ps: roxar, on se retrouve au prochain :j'te déboite sale nabot
Bart Abba | 30/01/12 01:18
C'était super kool, Ma Dame,
je réserve une place pour le prochain !
----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
On renkontre sa destinée souvent par les chemins k'on prend pour l'éviter
Asbjorn | 30/01/12 05:09
[Merci pour ce dhil court mais intense
avec un réel potentiel et une organisation au top!
]
Roxar | 30/01/12 10:22
Ce tournoi est un succès. Félicitations à la Dame et si on a besoin de participants pour le prochain, on peut toujours compter sur moi
Ps : Dante, je t'attendrais de pied ferme
Roxar, humble guerrier nain
Neige II | 30/01/12 11:43
Bravo a la dame
superbe organisation (tres bons films ) supers participants vivement le prochain
Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie
Comte Harbour | 30/01/12 12:58
Merci à La Dame pour l organisation, l établissement des règles, la gestion des aléas, et bravo pour la réalisation (films
Mention spéciale du jury !).
Je serai présent si une autre édition voit le jour !
Pour le prochain je concocte une armée qui passe le premier
Tour .
Edité par Comte Harbour le 30/01/12 à 13:06
Amadeus Bello'adagio | 30/01/12 13:16
Ouais félicitations à tous et toutes.
La prochaine fois j'en serai aussi et je me poserai moins de questions: dans le tas direct!!! hein Bartou
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Amadeus, la folie a un nom
_ Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
-- Euh, cinq
-- Faux. Vous voyez ?
Bart Abba | 30/01/12 14:14
Tu m'as traité de TAS, là !! J'ai pas rêvé, hein Bellou !!
----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
On renkontre sa destinée souvent par les chemins k'on prend pour l'éviter
Chandragupta | 30/01/12 15:07
Je me joins volontiers aux adeptes de ce Tournoidhil, bien organisé et bien illustré. Je suis volontaire pour le prochain
Le seule amélioration que je souhaite c'est à propos du timing, personne ne peut faire attendre tous les autres pour finir son combat.
Taraxacum | 30/01/12 18:08
en tout cas, c'est pas nous deux qu'on les a fait attendre...
je réserve dès aujourd'hui une place pour un second embarquement s'il a lieu (une place en finale si possible).
encore merci à La Dame pour cette formidable épreuve, et à bart pour la kapalakon, qui sera mon trophée.
Edité par Taraxacum le 30/01/12 à 18:09