Forum - les clanique des froussard
Index des forums > Rôle Play > les clanique des froussard
Jack4 | 06/01/12 14:11
Je lache un peu les continent a 3trois lune pour éviter les clanique qui y sont souvent a 4 ou 5 (a part leur ami ei doublon)et j'essaie ceux a sept(7) lune.
Encore pire
ils y sont a dix et plus,ils savent que je négocie pas avec ce genre de lavette,comme je suis rentré seul sur ce continent ,ouf .
alors je vais prendre un sa sera pas long .hein
pourtant si j' invitent les claniques)sur un continent ou je pourrai me trouver des allier ,me préparer a en recevoir une dizaine ,ils vont surement refuser.
gang de hum,,,,(trop en colere pour dire d'autre mot).
les claniste (gang de hum)venez m'affronté sur le jackdhil2,si vous l'osez,(sans doublon et allier autre).
On peut discuter du nombre de lune par semaine et les struture pour commencer le continent ,si vous le désiré.
continent qui serait en février ,si possible
(le temps que vous finissiez le continent que vous etes tous présentement.)
Alors moi jack
je cherche des allier sur ,pour ce continent(jackdhil 2)
toute les races seront accepté et membre d'autre clan aussi.
Seigneur jack4iem de se nom
L'abbé Lludd | 06/01/12 15:01
-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn et Fondateur de la Guilde Commerciale Daifenienne
Jack4 | 06/01/12 15:52
Je vais m'informer ,si on peut avoir un mot de passe pour y embarquer.
L'abbé Lludd | 06/01/12 15:57
Il faudrait le savoir car dans ce cas j'enverrai quelqu'un pour superviser tout cela
-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn et Fondateur de la Guilde Commerciale Daifenienne
Jack4 | 06/01/12 16:26
Puis il faut aussi que les clanique accepte d'y venir .
Ils n'auront surement pas ce courage.
En attendant ,ils sont environ dix et je suis seul.ouf
nous somme a la sixieme lune
Ils me reste environ 10 guerrier et goul.
m ais ils vont avoir une surprise ces clanistes ,je vais gaver de soupailles claniques mes dernieres troupes et les envoyer sur chacun d'eux .
y vont voir .haha
s'ils acceptent mon défi (je recherche des allier pour embarquer sur ce continent).
Ap'poh Calypso | 06/01/12 16:36
vous me voyez forte aise de votre proposition mais je m'étonne: vous nous demandez de débarquer tous ensemble sur un conti annoncé où tout le monde pourrait nous combattre et ainsi vous aider à faire votre soupaille? Mais n'est ce pas ce qu'il se passe actuellement?
Nous avons annoncé notre arrivée en masse et vous y avons invité...ne l'aviez vous pas vu? Vous n'êtes pas seul (enfin pour le moment...) et vous pouvez vous allier aux autres seigneurs du dhil qui sont/étaient aussi nombreux que nous au départ...
Quant à se gaver de soupaille clanique, nous en sommes donc à la lune 5 ou 6 et les rapports disent plutôt:
"Méchante claniste la chasseresse de champignons"*
10 Guerrier
17 Homme-Serpent
Jack4
Aucune troupe
Pertes des attaquants
Pertes des défenseurs
Bâtiments détruits
5 Carrière
1 Barricades
1 Caserne
1 Cimetière
5 Tour sombre
ainsi que:
Jack4
10 Guerrier
3 Archer
9 Goule
1 Page
"Méchant claniste le magnifique"*
7 Guerrier
Pertes des attaquants
6 Guerrier
1 Archer
8 Goule
Pertes des défenseurs
7 Guerrier
Bâtiments détruits
1 Barricades
1 Caserne
1 Tour d'ivoire
donc ce qui irait plutôt avec l'idée que votre attaque vous a fait perdre les 3/4 de votre armée pour ne briser que 3 batiments de second plan pour rentrer à votre camp en ruine et tout piteux...
ça a du être pain sec et eau croupie le repas du matin, dites-donc
par contre au Clan, malheureusement peu d'entre nous sont adeptes de la chair de guerrier (sauf feu mon père) sinon nous aurions eu un festin de Jackou le croquant tout trouvé
* : pour préserver l'anonymat de ces méchants clanistes!
Ap'Poh Calypso
"Douceur et rage"
Edité par Ap'poh Calypso le 06/01/12 à 16:39
Ap'poh Calypso | 06/01/12 16:50
jack a dit (
) : "les clanistes
Je lache un peu les continent a 3trois lune pour éviter les clanique qui y sont souvent a 4 ou 5 (a part leur ami ei doublon)et j'essaie ceux a sept(7) lune."
entre nous messire Jack, vous êtes de très mauvaise foi...vous avez croisé sur vos derniers continents soit:
-2 claniques avec qui vous avez proposé une trêve et que vous avez trahis au plus vite (tant pis pour leur gueule d'avoir été si naïfs )
-1 clanique tout seul qui vous a sorti en 2 temps 3 mouvements en retour de boomerang
donc stoppez de dénigrer l'adversaire quand vous vous prenez la fessée
Ap'Poh Calypso
"Douceur et rage"
Jack4 | 06/01/12 17:37
Vous avez pas tout a fait tord ,je me plein souvent quand je mange la fessé par vous les claniques.
pour mes dernier continent
Le fait est que j'ai voulu faire la paix avec le clan ,il est meme possible si je rentre sur un continent et que j'y rencontre un clanique ou deux j'accepte un alliance et je vous jure de vous montré un plus grand respect a l'avenir.
pour mon dernier continent
Vous etes rentré a dix et plus sur ce continent et j'y suis rentré seul.(mes chances étaient nul ,hein
Je suis peut etes pas le seul ,qui aimerait vous rencontré sur un continent a arme égale.
Ombre-lune | 06/01/12 17:58
Et, Mister Jack, s'ils viennent à dix et plus, c'est précisément pour être une fois de temps en temps à armes égales contre leurs adversaires, qui sont au moins deux ou trois sur chaque continent...
Jack4 | 06/01/12 18:40
Je peux juste répondre ,ces moi qui est la frousse maintenant
Amélie De Bois Doré | 06/01/12 21:49
bon moi, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas...mais si le seigneur Jack voulait un poil soigner sa syntaxe et le reste, on le comprendrait déjà un peu mieux...
---------------------------------------- ---------------------
Amélie de Bois Doré
Incline toi hérétique !
Saliera | 06/01/12 22:28
A vous entendre Seigneur Jack4, on croirait que vous êtes le seul sur le conti
Vous pouvez aussi contacter du monde pour vous faire de nouveaux alliés au lieu de vous enfermez dans votre " je suis entrer seul je sortirais seul "
Quoi qu'il en soit, ils sont venu a 12 au dernier recensement et qui sait, on en trouvera peut-être encore derrière des buissons demain !
Que leur fête commence !
Lludd | 06/01/12 22:34
S'allier avec quelqu'un qui crache sur les Claniques et qui est prêt à s'allier avec eux à la moindre occasion, moi je n'aurai pas confiance
-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.
Ap'poh Calypso | 06/01/12 23:03
Arf on s'est même pas comptés...mais à vue de nez je dirais qu'il doit y en avoir un de planqué encore
Saliera> Mais c'est ce que je m'évertue à lui dire
Lludd> je ne peux que plagier tous ces seigneurs au nom bien connu comme kevinlecougardu93 pour vous dire: ptdr
Ap'Poh Calypso
"Douceur et rage"
Reinmar der Minnesänger | 07/01/12 00:39
Ben, en tout cas moi je n'ai pas été prévenu qu'il s'agissait d'une surprise partie où on serait obligé, si on est dans le Clan, de massacrer ceux qui ne sont pas du Clan, et si on n'est pas du Clan, de massacrer ceux qui sont du Clan... je vois bien l'idée de départ, mais découvrir ça au bout d'une ou deux lunes quand on a choisi pour une fois de construire des tours des tempêtes, et que ce n'est pas facile de gérer un royaume où on attend désespérément qu'il se peuple de trois loups et un guide paumé entouré de bêtes cornues, ça donne surtout envie de vite quitter un campement à la noix et de rejoindre un radeau où l'esprit combatif semble allié à la liberté diplomatique... certains nains bien connus, même au bord de la chute, pourraient parler de prise d'otages d'une moitié des seigneurs par l'autre moitié (il est vrai que ces nains sont généralement contre les clans de seigneurs), mais quand même, y a du vrai !
Reinmar, pour les formulations rps
Edité par Reinmar der Minnesänger le 07/01/12 à 00:44
Jack4 | 07/01/12 00:44
Jack4, xxxxxxx
7 Guerrier
8 Archer
7 Goule
1 Page
12 Forgeron
Diane La Chasseresse
Aucune troupe
Pertes des attaquantsPertes des défenseurs
Bâtiments détruits
5 Carrière
1 Barricades
1 Caserne
1 Temple
4 Nid
Tous les bâtiments du royaume
Miltiade | 07/01/12 17:53
Manifestement, l'action se passe sur Atlantidhil en lune 6
---------------------------------------- ----------
Ayez pitié de mon ennemi, car je n'en ai aucune !
Jack4 | 10/01/12 20:36
Y a t-il encore des non claniques a part moi ,sur ce continent?
si oui(passez directement par mon pigeon)