Forum - La Plume d'Aerendir, feuille d'information
Index des forums > Rôle Play > La Plume d'Aerendir, feuille d'information
Georges Cutthroat | 05/01/12 19:26
Je me présente, Georges Cutthroat, Ambassadeur de l'île d'Aerendir et de ses habitants.
Les Seigneurs et Dames combattants pour l'île, vous l'avez peut être remarqué, ont gonflé leurs rangs depuis ces dernières lunes.
Aussi, après moult retards, dus notamment à cette recrudescence d'activité, voici enfin, et officiellement, un journal d'information sur Aerendir, ses Nãras, et sa vie !
Plume, notre reporter, se fera un devoir de nourrir ce magazine purement informatif et dédié aux curieux, ainsi qu'aux Nãras eux-mêmes, aussi régulièrement que possible. Vous le verrez, certains de ses articles ont quelques lunes dans l'aile, mais vous intéresserons peut être, d'où son choix de les laisser accessibles.
Un exemplaire du journal sera disponible au public au sein de l'île, pour ceux qui pourront parvenir jusqu'à elle. Un autre sera déposé sur notre cher Skippypédia. Je dispose moi même du 3ème, que je vous remets dès à présent.
Je vous souhaite bonne lecture !
La plume d'Aerendir, c'est par ici => [Lien HTTP]
Pour Aerendir,
Georges Cutthroat, Ambassadeur
Edité par Georges Cutthroat le 05/01/12 à 19:27
Georges Cutthroat | 09/01/12 21:50
Plume tâche de réunir les 1ères impressions des Boscos nouvellement arrivés. Vous pouvez découvrir depuis aujourd'hui, le visage du Seigneur Pantokrator !
Nouveautés :
Les Aerend'or 2011 ont été attribué, les résultats sont d'ores et déjà visibles sur la Plume d'Aerendir !
Bonne lecture !
Pour Aerendir,
Edité par Georges Cutthroat le 09/01/12 à 21:50
Vormonta | 09/01/12 22:27
Georges Cutthroat | 12/08/12 11:02
Nouvelle édition, c'est par ici
=> [Lien HTTP]
Pour Aerendir,
La Plume :
[Lien HTTP]
Coton Tige | 12/08/12 18:33
Intrépide, intrépide, comme on y va
Un trait p'is deux... ça oui!
J'adore les jeux de mots pourris, z'allez voir
Tige, déboucheur d'oreilles officiel des JO 2012 (Joutes Orkympiques)
Membre d'Aerendir en lice pour obtenir le titre de Caliméro après Amor
Georges Cutthroat | 13/10/12 20:59
Nouvelles fraîches d'Aerendir ! Merci Plume
=> [Lien HTTP]
Pour Aerendir,
La Plume :
[Lien HTTP]
Ar C'hwil-krug | 14/10/12 07:11
Pffff!!! Ils ne font que vanter leur clan pourri dans ce torchon et ça ose nous traiter de narcissique...
Et pas la moindre ligne sur Sisyphe après tout ce qu'il a fait pour eux. C'est lamentable!
------------------------------
A.C.K
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.
Vormonta | 14/10/12 17:37
Cl3m3nt-49i | 15/10/12 11:19
J'adore ! Je suis plié, belle Plume
!
Messire Ar, ou l'art de passer pour un plouc
---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------------
Je vis par l'épée, je mourrai par l'épée.
Coton Tige | 15/10/12 12:08
C'est vrai, Plume m'a dit que c'était un oubli qui sera bientôt réparé messire Ar'. Vous ne serez pas déçu...nous reviendrons sur les exploits de Sisyphe qui même une fois banni et démasqué a continuer à nous faire parvenir des caravanes et à attaquer Diablamat comme un bon toutou. Des Eclipsiens comme ça on en veut d'autres.
Tige, déboucheur d'oreilles officiel des JO 2012 (Joutes Orkympiques)
Membre d'Aerendir en lice pour obtenir le titre de Caliméro après Amor
Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.
Georges Cutthroat | 02/12/12 08:42
Nouvelle édition exclusive de La Plume !
Lecteurs, vous voilà invités à participer activement à la vie d'Aerendir. Bonne lecture, et bons votes ! (Fin des votes le 31 décembre 2012)
La Plume, c'est par ici : [Lien HTTP]
Pour Aerendir,
La Plume :
[Lien HTTP]
Vasckor Le Negociateur | 02/12/12 09:00
---------------------------------------- --------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis
L'abbé Lludd | 03/12/12 22:51
-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn et Fondateur de la Guilde Commerciale Daifenienne
Roxar | 04/12/12 10:22
Roxar, humble guerrier nain
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Georges Cutthroat | 15/12/12 07:01
Les votes continuent ! Ennemis ou amis, simple chalant, votez pour les Aerend'or 2012 !
Pour Aerendir,
La Plume :
[Lien HTTP]
Georges Cutthroat | 27/12/12 11:24
Les membres d'Aerendir souhaitent de bonnes fêtes à tous les daifeniens, surtout à leurs ennemis, qu'ils profitent bien du répît des fêtes
N'oubliez pas, plus que quelques jours pour les votes des Aerend'or ! Ennemis, rencontres, amis, osez voter ! (et osez proposer de nouvelles catégories pour l'an prochain)
Envoyez vos votes à Tãla
Bonnes fêtes à tous !
Pour Aerendir,
La Plume :
[Lien HTTP]