Forum - *Tounoidhil - duel contre Amelie De Bois Doré*

Index des forums > Rôle Play > *Tounoidhil - duel contre Amelie De Bois Doré*

Neige II | 05/01/12 14:39

"Dans le royaume de Neige sur Tounoidhil"

Neige était attablé,se restaurant un peu et buvant beaucoup.
Jehan son lieutenant entra dans la salle.

"Maitre,il est l'heure d'aller combattre."

-Il est déja neuf heures? :o "il se leva" Allez mauvaises troupes,en avant on a de la route avant d'arriver au rayaume d'Amelie"

Quelques heures plus ,tard,un des gardes posté a l'entrée cria.

"Ouvrez les portes c'est le Maitre qui rentre avec Jehan"

Neige marchait en se faisant soutenir par jehan,les vêtements en lambeaux,des griffures partout sur le corps.

"Qu'est il arrivé au maitre?ou sont tous les autres?" demanda un des garde

-En arrivant chez Amelie,le Maitre a vu les lions,il a éssayé d'en carresser quelques uns,et ils sont plusieurs dizaines a lui tomber dessus :o Quand aux autres ils sont tous morts,aucun d'entre nous ne suivivra aux prochaines attaques. "dit Jehan

-m'ont fait bobo les miaous :#)

Jehan regarda Neige

-Bon,allons le soigner et le coucher.il faut qu'il reprenne des forces avant la prochaine bataille.

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Vormonta | 05/01/12 15:52

Ça sent l'attaque repoussée ça. :D

Shadee | 05/01/12 18:49

Neige... Neige... tu sais bien qu'il ne faut jamais caresser les lions qu'on ne connait pas! J'espère au moins que le string en mithril a su faire son office! :p

Neige II | 05/01/12 18:52

Après un long repos,Neige se leva d'un pas décidé et ordonna de sonner le rassemblement.
Quelques minutes plus tard toute son armée était au garde a vous.

"Maitre nous sommes prêt" Dit Jehan.

Neige se frotta les yeux,commenca a compter ses troupes

- 1,2,3,4,5.... mais il en manque :o ou sont le glaireux,la chignole,trouffion et les autres? :o

-Maitre ils sont tous morts,hier soir quand nous avons attaqués Amelie :o

-Tous? :o nom d'un petit bonhomme en mousse,elle est coriace la Amelie :o le Bart il ne doit pas s'ennuyer avec elle :D
Ecoutez moi tous.Je sais qu'hier nous avons pris une bonne branlée.
Mais ce soir nous devons nous battre avec courage,montrer qu'on en a dans nos strings,pour tous nos frères morts aux combat depuis le debut du tournoi,pour la Gitanie pour la Fée Sthinière.En avannnnttttttttttttttt

Neige II | 05/01/12 18:57

shadee je ne connaissais pas ces bestioles :o c'est la premiere fois que j'en croise :o

Amélie De Bois Doré | 05/01/12 22:24

*pendant ce temps, chez Amélie*

La Dame des bois dorés contemplait, pensive, les centaines de cadavres de lions, les pauvres Guides éventrés, et même, comble de l'horreur, celui des neufs pages...

Le plus consternant dans cette affaire est qu'après avoir arraché les jambières et déchiré la tunique, elle s'était promis de ramener en trophée le string à paillettes de Neige...hélas, celui-ci avait posé une doublure métallique...

Il fallait donc qu'elle retourne le chercher ce soir, et cette fois elle n'oublierait pas les tenailles...

---------------------------------------- ---------------------
Amélie de Bois Doré
Incline toi hérétique !

Pépé Narvalho | 05/01/12 23:54

Donc Dame Amelie a mis une branlée à Neige et Bart ne dit rien...

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm

Bart Abba | 06/01/12 01:07

Pépé, Je ne dis rien, parce ke j'ai konfiance en elle et pour le string à paillettes, elle a promis de me l'offrir ! ;)

Neige, c'est aussi vrai ke je ne m'ennuie pas avek elle ! :)

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
On renkontre sa destinée souvent par les chemins k'on prend pour l'éviter

Amélie De Bois Doré | 06/01/12 07:22

Lune suivante :
*Amélie était furieuse, elle tournait en rond dans sa tente. Elle apostropha à nouveau un des mercenaires :*

"Sacrebleu ! Je vous paie pour obéir ! Je vous avait dit que ma priorité était de mettre la main sur les effets per-son-nels de Neige !

- Mais, ma Dame, nous avons détruits quarante-trois tours de garde !
- Vous m'avez ramené son marcel en soie mauve ?
- non mais... - bredouilla le mercenaire - nous avons rasé quarante-quatre carrières..
- Je m'en moque ! Avez vous mis la main sur ses olisbos en mithril ?
- non mais- bredouilla derechef le soldat - nous avons incendié huit Telhins et vingt-quatre Melanduhin !
- SORTEZ ! SOOORRTTEZZ ! - hurla Amélie, à bout de nerfs, il faut vraiment tout faire soit même ! Il va falloir que j'aille l'arracher de mes propres mains ce String-à-paillettes-tissé-à-l'herbe-de-s pliff....

*La Dame des bois Dorés traversa le campement à grand pas, sans même un regard pour les bûchers où finissaient de se consumer les cadavres des Grands cornus tombés pour la défendre, pas plus que pour les centaines de danseurs de guerre dont les corps gisaient, souvent empalés sur les monstrueuses épines de ses bâtiments....Elle se frotta les tempes, elle souffrait d'une sévère migraine*

---------------------------------------- ---------------------
Amélie de Bois Doré
Incline toi hérétique !

Edité par Amélie De Bois Doré le 06/01/12 à 07:22

Pépé Narvalho | 06/01/12 07:58

Bravo Neige ! :)

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm

Neige II | 06/01/12 10:34

"Le matin après le combat"

-C'est bon Maitre vous pouvez sortir :o

Neige sortit de sa cachette.

-Jehan tu es sûr que c'est bon? :o les hommes d'Amelie sont partis? :o il parait qu'elle veut me piquer mes strings :(

-Ils sont partis Maitre.mais en vous inquietez pas.vosu avez une top bonne cachetet :D

Neige regarda les cendres de son royaume.

-Bon et bien ce soir ca sera mission suicide :o
elle veut du string elle en aura

Ombre-lune | 06/01/12 12:09

La température semble monter en flèche...la neige ne tient plus?:o:D

Bart Abba | 07/01/12 02:31

Fait le ménage et met la table avec un beau chandelier au milieu... :)

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
On renkontre sa destinée souvent par les chemins k'on prend pour l'éviter

Neige II | 07/01/12 10:29

Posté sur une colline surplombant son royaume,Neige et Jehan pouvaientt voir l'armée d'Amelie raser leur royaume.

-Jespère qu'Amelie trouvera le string sale que je lui ai laissé sur une barricade :o

-Maitre ,votre aventure sur tournoidhil est finie,que retenez vous.

-Ce que je retiens? la rencontre avec d'autres seigneur et plein de choses :o non je deconne :D je retiens que je suis arrivé jusqu'en quart de finale et que je suis le seul elfe a être arriver jusque la :D :D Bon courage aux derniers jouteurs, allons mon bon Jehan allons ramer....

Index des forums > Rôle Play