Forum - ~* Le Grand Tournoi *~ Les troisièmes duels
Index des forums > Rôle Play > ~* Le Grand Tournoi *~ Les troisièmes duels
Page précédente 1 2 3 ... 7 suivante
La Dame | 04/01/12 22:40
Vous devriez avoir honte de ne pas former de tels jeunes hommes!
Noir-feu | 04/01/12 22:41
Taraxacum:Vous préférez une Harpie, cher ami?
La Dame: il fallait bien que je laisse une chance à l'abbé.
Edité par Noir-feu le 04/01/12 à 22:42
Taraxacum | 04/01/12 22:43
une goule? mais ne divisez point vos forces...
Edité par Taraxacum le 04/01/12 à 22:43
La Dame | 04/01/12 22:43
S'ils doivent apprendre quelque chose, il vaut mieux qu'ils puissent rentrer au bercail pour partager la joie de cette connaissance avec leur bienfaiteur. Mais apparemment, cela ne vous concerne pas, Noir-feu.
Edité par La Dame le 04/01/12 à 22:44
Amélie De Bois Doré | 04/01/12 22:46
je ne comprends rien là....peut-on m'expliquer clairement ?
---------------------------------------- ---------------------
Amélie de Bois Doré
Incline toi hérétique !
Noir-feu | 04/01/12 22:48
Taraxacum, je n'ai pas de goule non plus.
Vous allez dire que je suis pénible, mais je vous assure que c'est la stricte vérité.
Chère Dame, je vais envoyer le plus terrifiant représentant de mon armée, Roxar est mon vassal, après tout, je me dois de le protéger. C'est donc un Dragon Liche démoniaque qui ira fracasser les murs de Taraxacum.
Maysana | 04/01/12 22:48
J'enverrai donc selon votre volonté, 500 Eluros sur Taraxacum afin de laisser une chance à Roxar.
Maysana
Banque Al Bakir
Membre de la Guilde Commerciale Daifenienne
Amélie De Bois Doré | 04/01/12 22:49
j'envoie un koala....mais je ne comprends pas le truc...
Amélie de Bois Doré
Incline toi hérétique !
L'abbé Lludd | 04/01/12 22:50
Moi non plus, c'est pour cela que je n'envoie rien
-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn et Fondateur de la Guilde Commerciale Daifenienne
Noir-feu | 04/01/12 22:54
Si j'ai bien compris, les unités que nous envoyons ont de la résistance, mais celle-ci doit être symbolique, d'où le page, qui prendra quand même quelques dégâts qui autrement auraient été infligés aux troupes de Roxar. Une aide minime, mais une aide tout de même, pour le geste, en gros.
Vormonta | 04/01/12 22:54
J'ai donc eu raison de parier sur Roxar l'Immortel ? Ou j'ai rien capté ?
La Dame | 04/01/12 22:56
Taraxacum s'est indiqué à Roxar pour lui donner un coup de pouce. Son geste très sympathique doit profiter aux jeunes combattants qui ont soif de connaissances. Il n'y a rien de vicieux.
L'abbé Lludd | 04/01/12 23:03
Si j'envoie 1000 eluros on pourra mettre ça sur le dos de Maysana ?
-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn et Fondateur de la Guilde Commerciale Daifenienne
Amélie De Bois Doré | 04/01/12 23:08
donc pour le féliciter on lui DONNE un page à Tarax ? ou on attaque...
désolée hein...je suis un peu lente à la comprenette....
Amélie de Bois Doré
Incline toi hérétique !
Maysana | 04/01/12 23:28
Les pages ne se donnent pas, ils sont trop précieux.
Mieux vaut attaquer avec.
Maysana
Banque Al Bakir
Maysana | 05/01/12 00:04
Maysana s'avança sur la colline qui jonchait son campement, elle se retourna une dernière fois.
Quelques fanatiques étaient postés sur les tours et 1000 Eluros se tenaient devant la porte près à se jeter sur les premiers venus. Son campement était devenu un vrai royaume avec ses 250 bâtiments où, une heure auparavant, régnait une grande effervescence à l'approche d'une des plus mémorable bataille de ce tournoi.
Maysana savait qu'ils donneront tous leurs vies et que personne n'en ressortira vivant et tout cela brûlera au levée de la lune.
Mais elle n'avait plus le temps d'y penser et prit le chemin l'amenant aux frontières des terres de la Déesse Tisiphone.
Les archées, les orgres, les prêtres, les eluros, les fimirs, les mercenaires et les redoutables pages suivirent les pas de leur Maîtresse pour leur ultime baroude d'honneur.
Cette lune sera sanglante et par milliers les lions tomberont !
Maysana
Banque Al Bakir
Dungarth | 05/01/12 00:17
Moi j'aime bien l'expression "à la Dungarth" pour dire que l'on espionne avec un un page. On devrait la rajouter officiellement aux règles et aux astuces!
-Dungarth
Amélie De Bois Doré | 05/01/12 00:51
je propose, afin de redonner un peu de sel au tournoi, que tous les jouteurs encore en lice s'allient contre Tisiphone...
Amélie de Bois Doré
Incline toi hérétique !
Edité par Amélie De Bois Doré le 05/01/12 à 00:52
Roxar Le Guerrier | 05/01/12 09:58
La fête fut belle chez moi, pas un seul bruit de combat, juste quelques bruits de batiments qui s'effondrent mais rien qui puisse nuire à l'ambiance, fort heureusement.
Au petit matin, la cité était en ruine mais la soirée fut belle.
Et que dire de cette chevauchée merveilleuse de mes ultimes guerriers courant à leurs pertes allant affronté un ennemi bien plus nombreux. L'appui des divers pages envoyés par chaque autre seigneur a été déterminant car il m'a semblé entendre quelques batiment s'effondrer (à moins que ce ne soit mes catapultes qui se sont toutes effondrées en même temps ).
Enfin je suis parti comme j'aime le faire, l'épée à la main, je renouvelle toutes mes félicitations à Taraxounet (je l'ai déjà félicité dès l'annonce du duel) et lui souhaite bonne chance pour la suite, ainsi qu'à tous les autres participants encore en lice.
PS : Pour la blague, le royaume de Dante aura survécu plus longtemps que le mien
Roxar, humble guerrier nain.
Un guerrier sans seigneur ne sert à rien, mais un seigneur sans guerrier ?
Amélie De Bois Doré | 09/01/12 23:25
Amélie de Bois Doré
Incline toi hérétique !
Page précédente 1 2 3 ... 7 suivante