Forum - A la recherche de la Justice (1)
Index des forums > Rôle Play > A la recherche de la Justice (1)
Mandalore | 18/12/11 22:03
Ce matin-là dans l'abbaye de Saint-Kloarn, une agitation peu commune régnait.
Un jeune adepte courait partout, de la cuisine aux dortoirs, de la salle d'arme à l'écurie.
Mandalore ne voulait rien laisser au hasard pour ce départ. Il y avait réfléchit pendant des lunes, s'y était préparé psychologiquement, n'avait pas entrepris la moindre action récemment afin de ne pas se faire d'amis ou d'ennemis qui pourraient compromettre son périple.
Deux chevaux sellés, ses provisions empaquetées, son épée, son arc et plusieurs carquois de flèches préparés, des plumes, un pot d'encre et un paquet de feuilles afin de rendre compte de ses aventures.
Il ne restait plus qu'à écrire sa lettre à l'abbé afin de lui demander son autorisation et l'avertir de son départ.
"Sire Abbé,
je compte partir dès réception de votre autorisation pour un voyage me permettant de retrouver de vieux amis, les Chevaliers de l'ordre de la Justice.
Mes affaires sont réglées, les comptes sont à jour et je me sens prêt pour cette aventure.
Dans l'impatience de vous lire.
Mandalore."
Edité par Mandalore le 18/12/11 à 22:03
Estré | 19/12/11 08:49
Le retour des Chevaliers de l'ordre et la Justice ?
--
Estré, fils de Pépé Narvalho
Mandalore | 19/12/11 12:42
La lettre revint le lendemain matin par retour de pigeon.
L'abbé était très occupé, ainsi sa réponse était courte et l'écriture rapide:
"Cher Mandalore,
je t'autorise à prendre le large, envoie moi de tes nouvelles de temps en temps, je n'aimerais pas découvrir que tu as disparu dans quelques années sans que tu m'aies parlé de potentiels problèmes.
Bon voyage.
Lludd, Abbé de Saint-Kloarn.
PS: Essaye d'apprendre à dire bonjour, certaines personnes s'offusquent très vite."
Comme prévu, dès cette lettre finie, le sourire aux lèvres, Mandalore prit son paquetage sur le dos, alla chercher ses chevaux et partit vers la mer de l'Ouest afin d'enquêter dans les ports. Le passage le plus probable de ses amis s'ils avaient quitté ces terres.
Edité par Mandalore le 19/12/11 à 12:42
Vormonta | 20/12/11 17:56
Bonne route à vous sire Mandalore ! Que votre nouvelle quête soit fructueuse !