Forum - [Le cycle du Sang] Première Terre: Les piégés

Index des forums > Rôle Play > [Le cycle du Sang] Première Terre: Les piégés

Page précédente 1 ... 3 4 5 6 suivante

Rat De Labo | 30/12/11 22:52

Wahou, c'est pour ça qu'il est notre gardien, ça ça en crache comme réponse :D

Shadou, t'es qu'une jalouse :p (c'est pour ces réponses là qu'on ne me nommera jamais porte-parole du Clan:D:b )

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Rat De Labo | 30/12/11 23:39

Dame Shadee,

"nous n'avons participé à Ordradhil que pour faire acte de présence..."
mais que disiez-vous déjà d'Ordradhil VI de votre côté?

[Lien HTTP]

"Je ne suis pas intéressée par le combat de coqs"

c'est effectivement de meilleure facture et de plus belle tenue comme remarque pour l'un des tournois les plus illustres de ce monde...Effectivement vous choisissez vos belles aventures...et dédaignez avec mépris et votre fiel habituel tout le reste.
Ne tombez pas sur ma route 8)

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Edité par Rat De Labo le 30/12/11 à 23:41

Arkel | 31/12/11 00:14

Je cite le Porte Parole:

"Et enfin, quant à savoir pourquoi tant de seigneurs organisent la résistance face aux pièges, et bien, je vous conseille d'interroger lesdits piégés et vous verrez que pour la plupart d'entre eux, ils n'ont pas trouvé ce continent si épouvantable que cela, bien au contraire. "

Bon, d'un côté on nous dit que ces pièges sont là pour provoquer des réactions, et d'un autre côté on nous dit que les réactions sont exagérées.

BAAAAAAARRRTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!
Y'a le Gland ... euh le Clan qui me cherche !

Bon, je propose une chose: vous vous réunissez le temps qu'il faudra (à priori, et vu le bordel chez vous je dirai entre 250 et 300 lunes).
Vous discutez toussatoussa.
Vous tirez au sort quand vous en avez assez de ne pas vous mettre d'accord (nous on faisait comme ça au Crépuscule, et ça marchait bien).
Et vous venez nous dire si oui ou non il faut qu'on réagisse.
Vous vous réunissez de nouveau (encore une petite centaine de lune, pour être certains d'avoir le temps).
Et vous nous dites où vous serez pour qu'on vienne résister, ou pour qu'on ne vienne pas résister.

BAAAAAARRRRRTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT TTT !!!
Y'a le Flan ... euh le Gland... oh merdum ! Y'a eux là bas qui sont encore plus bordéliques que les Hordeux et les Lomens réunis !!!

:D

Il n'y a rien de plus sombre que le coeur d'un homme mélancolique

Bart Abba | 31/12/11 01:34

Non, non, non et non,AAAARKEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !! ils ne sont pas plus bordélikes ke les Horde-Mens réunis !! :p
Paske nous, kand on dit, on fait... Même si c'est totalement désorkanisé ! :D

BOZH.

Shadee | 31/12/11 03:05

Mon petit ratounet, je signe mes propos et les assume pour Ordradhil 6. D'ailleurs une bonne aventure n'interdit pas l'accès à des personnes de bonnes volontés de faire vivre ce monde avec de bonnes intentions dans l'espoir de créer de bons souvenirs de façon totalement arbitraire. Je parle en connaissance de cause puisque je fus l'une de ces personnes avec Gzor et Noir-Feu. Fort heureusement, cette conquête ne m'attirait pas aussi je n'ai pas fait d'esclandre quand j'ai pu avoir cette étrange information et je vous épargne l'argumentation de cette décision... De plus, L'illustre quête n'a été qu'un lot de trahisons et de vainqueurs indéfinis au final : un beau combat de coq avec des lames fixées aux ergots...
Aussi de fiel, je n'en ai guère, je me contente de parler de manière imagée des faits qui ne méritent pas vraiment plus qu'un peu d'humour. Comprenez ce que vous voulez, peu m'en chaut. ;)

Shadee | 31/12/11 03:19

*se retourne vers le papounet de la fillette*
j'allais oublier de vous dire, Rat, puisque vous aimez les archives, que vous êtes certainement au courant que votre action n'est qu'un déjà vu. La Waaagh fut les premiers à débarquer massivement pour piéger des conquérants mais avec un peu plus de challenge. :o

Kalguz | 31/12/11 12:29

Merci de le rappeler... et à l'époque, on s'était fait grondé pour 5 malheureux seigneurs, du coup, pour le second débarquement de la sorte, on avait prévenu en avance, et on avait tenu notre engagement.
Toutefois, je comprends la volonté du Clan de débarquer à une dizaine pour essayer d'accomplir ce que faisait 5 Waaagheux ;).
Pour info, c'était sur Reuladhil et Fraukadhil

Kalguz, frère de de Kaskull Kogn'Dur, co-fondateur de la Waaagh.

Edité par Kalguz le 31/12/11 à 12:31

Dal'am Latnem | 03/01/12 13:38

Continent Culdesacdhil (6 tours par semaine) remporté le 31/12/2011 par :

Mcfly (Nelrk) [Le Clan]
Morbake Von Ragnard (Mort-Vivant) [Le Clan]
et... personne.

C'est si dur que cela de s'organiser pour mettre 3 seigneurs sur le podium quand on rejoint un continent à plus de 10, ou alors personne d'autre n'était intéressé par avoir une victoire si peu glorieuse à son palmares? :D

Dal'Am

Vasckor | 03/01/12 13:54

Je pense qu'il faut y voir là une manière surement brutale pour arbitrer la fin de continent entre claniques

----------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis

Ap'poh Calypso | 03/01/12 14:00

On ne maîtrise pas toujours nos entre poutrages ;) , soyez heureux que 2 aient survécu à nos joutes, nous sommes assez radicaux dans nos assauts :D

ceci dit, cette victoire n'est ni plus ni moins glorieuse que bien d'autres, et la victoire n'est pas notre but...

Mais pour comprendre tout cela, il vous faudrait sans doute plus de subtilité Messire Dal'Am...

Ap'Poh Calypso

"Douceur et rage"

Edité par Ap'poh Calypso le 03/01/12 à 14:02

Arkel | 03/01/12 14:13

Subtilité, subtilité ...

Il est amusant ce mot. Enfin pas le mot en lui même. C'est surtout la façon dont il est utilisé qui est amusante.
Par exemple, arriver sur un continent en étant le seul clanique (comme Kere :D), c'est subtil.
Débarquer à 13 sur un continent sans avoir pour but de gagner, mais gagner quand même, c'est très subtil :D

Vasckor | 03/01/12 14:13

Si vous prenez mon frère Dalam au premier degré dans ses propos, c'est vous qui n'êtes pas subtile Dame Calypso.

----------------

Edité par Vasckor le 03/01/12 à 14:13

Ap'poh Calypso | 03/01/12 14:17

Non, débarquer comme Kéré seul sur un conti où nous étions annoncés à plus de 10 c'est ballot et couillon :D , il remporte donc le boulet d'or clanique 2011 de justesse :p

Sinon pour répondre aux histoires de but: la victoire n'est pas le but, la non victoire non plus, le but est bien ailleurs que dans la simple finalité d'un continent...de toute façon comme déjà dit quoi que l'on fasse nous sommes critiqués! Si on ne la gagnait pas on serait traité de minables donc la gagner reste tout de même "subtil" :D

Ap'Poh Calypso

"Douceur et rage"

Vasckor | 03/01/12 14:19

Quand on gagne un continent le plus important n'est pas le podium mais le chemin parcouru pour y arriver. C'est ce chemin qui fait ce que nous sommes.

----------------

Arkel | 03/01/12 14:21

Si on ne la gagnait pas on serait traité de minables donc la gagner reste tout de même "subtil"

Sur ce point, je ne peux qu'être d'accord avec vous ;)

Danteonkull | 03/01/12 16:00

boh lala , pffff,qu'est ce que vous êtes laids sérieux.
Tout est prétexte à critiquer et se vanter.....vous ne savez faire que ça?????
Alors je vais me rabaisser à votre niveau puéril : venez pas nous dire ce qu'est ce monde et comment il faut y évoluer, je pense que le Gland(petite dédicace à Arkel ;) il me reste des billes quand je jouais en primaire, ça pourra te servir apparemment) y a fait ses preuves ok?

on propose un challenge, dans la bonne humeur.....rien de plus, ça ne vous convient pas?vous préférez vos contis avec pleins de doublons?.....ben hormis vous livrer une corde, le Gland ne peut rien pour vous.

@shadee:ça ne vous dit pas de manger du Gland.....surtout un gros qui bave et qui pue.......comme moi? :D

@vaskor: ok ok j'ai capté , c'est le jeu des phrases de vieux chinois alors...."La critique ne sort que de la bouche des jaloux, le vrai guerrier affronte l'adversité sans chouiner".....bon je ne suis pas à ton niveau encore :D

hrp: pour info , le changement de conti est la faute à quelques personnes, moi le premier......enfin peut être qu'il y avait que moi en fait :D, qui ont zappé l'inscription sur le 1er dhil pour cause de taf, d'où le report.fin hrp

la bise?

Edité par Danteonkull le 03/01/12 à 16:03

Cl3m3nt-49i | 03/01/12 16:22

Non il y avait moi aussi.. J'étais embarqué autre part :/ M'enfin nous sommes désorganisés au Clan donc c'est normal ^^

---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------------
Je vis par l'épée, je mourrai par l'épée.

Bart Abba | 03/01/12 16:23

Oui, mais bon, en attendant, nous on a k'un Gland à tabasser et, en plus, preske plus de billes pour jouer dans la kour des Glands ! :p
Chuis au niveau là ? :o

BOZH.

Kere | 03/01/12 16:36

L'orc gagne un niveau.

Kere ramasse ses billes pour les lancer sur ses assaillants (en espérant qu'ils vont se casser la gueule dessus.).

à défaut d'être efficace on peut aussi s'amuser.

Ombre-lune | 03/01/12 16:49

PPPAAAAAAAAAAAFFFFFFF!8)

Dites donc, messire l'orc du Gland, voulez-vous bien cesser céans de faire des propositions scabreuses à mon épouse?8) Avant que je me fâche vraiment.:o

Page précédente 1 ... 3 4 5 6 suivante

Index des forums > Rôle Play