Forum - ~* Les Coulisses du Tournoi*~

Index des forums > Rôle Play > ~* Les Coulisses du Tournoi*~

Page précédente 1 2 3 suivante

Bart Abba | 07/12/11 06:14

A peine la cérémonie de clôture du premier duel terminée que l'Ork de Barbarie fit un crochet par sa Hourte, il tomba sa Kapalakon renforcée, son plastron en cuir molletonnée et son short de guerre en peau de Sanglipin.
Après un dépoussiérage corporel succinct, il se jette dans son hamac.

Le lendemain, il enfile son short colonial mauve, son marcel à rayures vertes et endosse sa Kapalakon de chambre rouge ourlée d'or. Il passe distraitement les doigts dans ses cheveux avant de chausser ses Moon Ban made in Hazahanadhil. -O-O-
Il sors en chantonnant, les main dans les poches, direction la cantine gratis.
- Un jour la p'tite Elfette, tita ti ti tatati ti taaa. Un jour la p'tite Elfette, s'en revenait des bois... S'en revenait des bois...

Chemin faisant, il croise Voltaire, vêtu de sa plus belle armure.
- Salut Voltaire ! Pour kommencer, toutes mes ficelles de kaleçon pour ta kalif !
- Oh Bart ! C'est donc vrai! Tu as plus l'étoffe d'un chef d'orchestre que d'un prétendant au trône mais il parait que vos musiciens font du bon boulot.
- Ouais, je ne suis pas mékontent de ma Fanfare municipale !:D Mais là, j'effektue une métamorphose radikale, fini trompettes, cymbales et tambourins. On tourne la page. :) Alors, komme ça, il paraît ke t'es le rejeton de ce bon vieux François.
- Et oui! Tel père, tel fils, je suis le même avec des techniques de guerre plus perfectionné.
- Je ne demande k'à voir ça. :) Et même si je kommence à être dur de la feuille, j'espère ke je m'entendrai mieux avek toi k'avek ton père ! :p
- En effet, il m'a parlé de vos différents notament de ce défi qui a mal tourné sur Kekeyondhil alors qu'il venait de te sauver la vie !
- Ah, je n'étais pas au kourant de ce sauvetage. M'enfin, il a gagné son duel, à l'époke. Il m'a battu à plat de kouture. C'est k'il y a kand même une justice, non !? :) Tiens, je vois une taverne là-bas ! Je te laisse, je vais aller me rincer le gosier ! A plus !

Au bar de l'Ecu d'Or.
- Tavernier, t'as koi komme bonne bière ? :)
- Je viens de recevoir de la bière de Nowel. :)
- OK, je prends. C'est où la salle du banquet, c'est la grosse bâtisse là ? :o
- Non, ça ce sont les quartiers de La Dame. La salle des festivités c'est le grand bâtiment à droite. :b
- Celui avek le grand toit pointu ! :) :v
- Non, l'autre droite ! :D Le dôme ! Une autre bière ? :o :b
- Ouais, envois. Dis donk, y'a du monde, les affaires doivent ronfler ! :v Une autre pliiiizzz.
- Il n'y a pas à se plaindre en ce moment. :b
- SLUUURP ! :v Allais une dernière pour la route ! J'te dois kombien ?
- Quatre bières de Nowell, ça fait une PO. :b Si je puis me permettre, vous êtes clown, vous venez divertir les participants ?
- Pfiouuu, c'est pas donné la bibine ici ! Jette la PO sur le zinc :v J'ai une tête de klown. Regard dans le miroir. -¤_Ô-
- Heuuu... non, pas vraiment, c'est plutôt le déguisement qui me faisait penser à ça... :o
- Ha bon ?? :o Inspection visuelle. J'trouvais ça klasse, moi. :'( Bref, je suis kalifié alors je vais me remplir la panse au frais de la Princesse ! :D
- Ho, excusez-moi... Dans ce cas, les bières sont gratuites pour vous. Ordre de La Dame.
- Kool ! :D Je repasserai au retour alors ! Récupère sa PO. A pluche Tavernier !

Arrivé dans le Hall d'entrée, Bart aperçois La Dame descendant une volée de marches. L'ork s'élance.
-Ma Dame ! Ma Dame ! J'aurais deux mots à vous diiiii... Glissade sur le marbre blanc.
TZIIIIIIING !!

- Halte là, manant ! Retourne mendier dans la rue !! 8) 8) Deux Scouts, sortis de nulle part, coupe la trajectoire du Hordeux, hallebardes en croix. Croix de bois, croix de fer, si vous l'agressez, vous irez en enfer ! ... ou pas...
- Hé, les boys, on se kalme je veux juste diskuter avek La Dame, moi ! :o

Le sourcil interrogateur, la mise impeccable et aux couleurs de la terre, La Dame observe le bling-bling de la Kapalakon. Un seul seigneur pouvait porter une telle chose parmi les prétendants au titre.

- Tout va bien, chers chevaliers... Il s'agit du Seigneur Barbie Rit, un combattant émérite.
°°Barbie rit ?? Pensa le Hordeux. On ne me l'avait jamais faite celle-là.°°

Aussi rapidement, les hallebardes libèrent le passage avec un claquement de talons militaires. La Dame incline la tête courtoisement pour saluer son invité.
- Merci pour votre intervention. :) Pourrions-nous nous mettre à l'ékart, j'aurais une kestion stratégike à vous soumettre ? :o
- Je vous écoute! C'est un domaine que je chéris, mais restons ici, il ne faudrait pas que les rumeurs parlent de manigances et de pots de vin si un coin d'ombres recueille votre interrogation.

Bart s'approche de l'Elfe.
- Chuchotements Voilà, je me demandais une chose. Le règlement interdit tout soutien militaire de kelke royaume ke ce soit. Mais, par exemple, si un ou une duelliste se kalifie, donk, n'a plus d'ennemi jusk'au prochain tirage au sort. Puis-je lui envoyer une partie de mon armée en visite de kourtoisie pour stratégikement tromper l'appréciation militaire de mon adversaire ? :o

Après une papillonnage de cils exprimant la surprise, l'incompréhension d'une telle idée, un éclat de rire introduit sa réponse:
- Non, voyons ! :o La stratégie ne se mêle pas au visite de courtoisie pour servir l'illusion, même si vous avez une Kapalakon de Mage Hythien. Dit-elle en le détaillant de pieds en cape avec un sourire tranchant de guerrière qu'elle radoucit très vite en digne dame douce et avenante quand elle entend les rires étouffés des scouts. Que diriez-vous d'en discuter plus avant à la salle des bombances?
- Mais avek plaisir, Ma Dame ! :)

Aux côtés de La Dame, l'Ork entre dans la salle du banquet en se la pétant grave ...

(Avec l'aimable participation de La Dame et de Voltaire.)
PS: Tous les participants de Tournoidhil peuvent intervenir s'ils le souhaitent.
Bart

Edité par Bart Abba le 07/12/11 à 06:23

Chandragupta | 07/12/11 19:35

Mon cher Bart,

Tu pourrais demander si un "don provisoire" de tout ou partie de ton armée à un royaume encore en lutte, récupérable après sa qualification est compatible avec les règles de ce tournoi pendant qu'on y est !

Bart Abba | 07/12/11 20:01

Gnéh ?? ¤_Ô Mais kaisse ki dit le nain !? :#)
Kacher des troupes dans les douves d'un chateau ki n'a plus d'assaillant, n'est ni un don, ni un soutien, donk parfaitement kompatible avek les règles du tournoi ! :D
Ce ke tu dis, mon cher Chandragupta, est totalement illicite par kontre ! :p

BOZH.

Taraxacum | 07/12/11 21:06

une Kapalakon ! la chance !
maître cape, hello,
cache donc tes troupes et tes caravanes dans mes douves, elles seront accueillies à bras ouverts. il faut les rendre après?

taper plus pour gagner plus !

Arkel | 07/12/11 21:38

Si j'avais encore des douves, ce serait avec plaisir que j'accueillerai tes troupes Bartounet :)
Mais Dungarth a comblé mes douves avec mes paladins, et ensuite il a pu traverser les douves en piétinant ces mêmes paladins.
Et enfin il a tout cassé ... mais ses "hommes" (des espèces de gros machins pleins de dents ...) se sont essuyés les pieds sur le paillasson avant de tout saccager.
Bref je ne peux plus rien cacher.

Il n'y a rien de plus sombre que le coeur d'un homme mélancolique

Karvec | 07/12/11 21:45

Quelle idée de vouloir cacher ces troupes !

Quoi qu'il en soit sachez que la bière coule à flot chez moi, et nous avons une soupaille clanique que nous avons pris que soin de laisser mijoté 24 lunes.

Karvec.

Bart Abba | 08/12/11 13:36

Estré rajuste son collant et agrafe son pagne, s'asperge plus qu'abondamment d'essence de squig parce qu'il le vaut bien, et sort de sa ourte en sifflotant direction la cantine gratis en haut de la colline.

Bart, en train de papoter avec La Dame, voit Estré débouler dans la pièce et foncer droit vers le bar.
-Veuillez m'exkuser Ma Dame, je viens de voir une des mes konnaissances et j'aurais deux mots à lui dire. A plus tard ! :)

Bart plonge une chope dans la fontaine à binouss et rejoint l'orc en pagne qui est accoudé au zinc.
- Yoh Estré ! J'ai appris ke tu venais ici pour faire le beau, alors on sera deux ! Tire sur le bas de son T-shirt. Et ke tu avais kand même réussi à battre une Elfette !
- Je ne sais pas ce qu'il a raté dans son développement, mais je ne m'attendais pas à m'en sortir aussi facilement, surtout vues ses relations avec mon père.
- Ah tiens, Akro a un krok Kontre Pépé ? Note dans son petit carnet vert. Sinon, komment y va Papy Narvalho ?
- Ben tu sais, il commence à se faire vieux, on l'a même traité de grabataire sur Ordradhil6... Non je rigole, s'il m'entendait il viendrait m'en coller une.
- Mouarf, j'aimerais bien voir ça ! :v Dis, tu sais c'est ki la grande brune, là-bas ? :o Mouvement discret du menton.
- La Rousse là-bas ? J'ai entendu dire qu'elle en chie avec Amélie, tu sais la timbrée du Saphir qui voulait exterminer les orks, même de Barbarie !
- Amélie, hmmm... miam... Heuu... ouais, je la konnais. C'est vrai k'elle est bien allumée maiiis... L'ork se perd dans ses pensées.

°° Certaines images de son séjour sur Téléjournaldhil en compagnie d'Amélie, dansent dans sa tête. Un sourire mutin se dessine sur ses lèvres.°°
°° Deux verres d'alcool à la main, Amélie, vêtue de soieries fines et transparentes, s'approche langoureusement de Bart. Elle s'assied délicatement à côté de lui et pose sa main sur son torse puissant, le griffant légèrement...rrrrrh rrrrh...°° :#)

- Mais quoi !!? :o Grogne Estré en secouant le Hordeux comme un prunier.
- Mais... Mais elle est très... hmmm... sympatike ! Sourire béat. Heuuu, je disais koi moi, déjà ? :#) Secouage de tête. BlBlblblblb !! Ah oui, pas La Rousse, tête de buse, la brune là-bas !
- Ah ben ça doit être La Dame, tu sais, l'organisatrice perverse de ce tournoi.
- Pourquoi perverse, k'est-ce k'elle t'a fait k'elle ne m'aurait pas fait ? :o
- Ben rien justement ! Non, je me disais juste qu'il faut être sacrément barré pour inviter 32 seigneurs aguerris chez soi pour tondre la pelouse... et encore plus pour accepter... heureusement qu'on va pouvoir se payer avec nos gains aux paris...
- ... ou pas ! :D Non, je ne te parle pas de La Dame non plus, tête d'endive ! La grande brune, juste derrière La Dame. Tout le monde a l'air de lui faire de la lèche. :D
- Houlààà, elle, c'est la veuve du grand banquier Al Bakir, Maysana ! Attention, terrain miné ! Son premier adversaire n'a tenu que 4 lunes. Qui s'y frotte, s'y poutre !! :D

Bart observe un instant la banquière. Une lueur scintillante au fond de ses yeux mandarine.
- Katre Lunes !! Whaw !! Elle a dû soudoyer l'armée de son rival. :D Elle doit être pétée de tunes ! $_$
- Héhé, peut-être ! :D Tiens, regarde là-bas, NeigeII, il a réussi le même exploit !
- Pas possible, son rival s'est fait pester, ou koi !!? :D On se revoit plus tard, je vais lui parler ! ;)

L'ork de Barbarie passe par le buffet. Quelques cuisses de Sanglipins au miel, un poulet grillé, un Lapinou au trompettes de la mort, trois quatre tranches de rôti de Ounet et un saladier de patates en daube sont directement chargés sur un large plateau d'argent, le tout accompagné de :b :b :b :b .
Il s'approche du Prince de la couronne de spliffs sacrés de Gitanie.
- Salut Champion ! Cette place est libre ? :o
- Bien sûr,viens donc t'assoir.
- Dis donk... KROUNCH... KROUNCH... T'as pas tardé à envoyer ton pote à l'infirmerie, bravo ! ...KROUNCH... KROUNCH... :v
- Faut dire que j'ai eu de la chance,je suis tombé sur Asbjorn, et c'est pas une lumière le gars. :D Il n'avait rien compris aux règles du tournoi, et il était tellement sûr de m'envoyer sur mon radeau qu'il m'a dit le nombre exact d'unités qu'il allait m'envoyer, et il m'a dit à quelle lune aurait lieu l'attaque. Facile pour moi de le contrer.
>- Rhooo la buse... :D ...KROUNCH... KROUNCH... Au fait, depuis Automodhil, je n'ai pas réussi à retrouver des spliffs sacrés. T'en aurais pas un ou deux pakets à me refil... heuu... ¤_Ô

Regard vers La Dame... Petit signe de la main et :). Puis il continue à haute voix.
- ... Un ou deux pakets à me revendre !? Murmure ... ou pas... ;) ...KROUNCH... KROUNCH... SLUUURP... :v
- Chuchotte Je t'en donnerais tout a l'heure... à haute voix A vendre, bien sûr. c'est 30 PO le paquet !
- ça marche l'ami, affaire konklue ! KROUNCH... KROUNCH... :v

(Avek l'aimable participation de Estré, de NeigeII et les délikates attentions de... hmmm... Amélie ! :#))

BOZH.

Neige II | 08/12/11 15:03

(tres bon tout ca ;) )

bart,n'oublie pas mes 60 PO :o

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Bart Abba | 08/12/11 15:56

- KROUNCH... KROUNCH... :v ... BUUURP... Rhaaa Lovely !! :)

L'ork se tape sur le ventre et son oeil est attiré vers un coin de la salle.
- Hé, Prince des spliffs sacrés, y'a le vieux Dragon ki roupille grave là-bas. Regarde, on va se marrer ! J'espère k'il ne va pas me klaker dans les doigts ! :D

Avachi dans un fauteuil de cuir, l'Aîné des Dragons Noirs somnole, un verre d'eau de feu calé sur l'accoudoir.
L'ork s'approche de lui à pas de velours sous les regards intrigués de quelques habitués. Il se penche vers son oreille, prend une grande inspiration et beugle.
- ALEEEERTE !! ALEEEEEEERTE !! NOTRE ROYAUME EST ATTAQUEEEEEEEEEE !!! Recule de trois pas.

Les yeux du Dragon s'ouvrent lentement tandis qu'il marmonne:
- Rhââ, les jeunes aujourd'hui, plus aucun respect des vieillards fatigués !
- Tout à fait d'akkord avek toi, Noir-Feu, y'a plus d'jeunesse ! :p

Un peu déboussolé malgré tout par le réveil brutal, il s'enquiert tout de même:
- Heu...c'est reparti ? C'est toi la prochaine victime, Bart ?

Supposant avec son ineffable sagesse que l'Ork de barbarie n'eut jamais osé le secouer ainsi dans un autre cas de figure, le Dragon s'extirpe lentement du fauteuil par trop confortable, dévoilant griffes et crocs prêts à réduire à l'état de pulpe quiconque s'approcherait encore de lui.
- Ne faisons pas attendre la Dame, mon ami, viens donc un peu par là qu'on en finisse vite et proprement.
- Bin, c'est-à-dire keuuh... Jette un regard vers Estré et NeigeII qui rigolent comme des bossus. ¤_-

Devant l'air ébahi de Bart, Noir-Feu réalise que ses déductions manquent peut-être un peu de fondements, soupire profondément et recommande une xième eau de feu, treize lunes d'attente, c'est long, on a le temps de s'ennuyer même quand on est un lézard vivant quelques millénaires.
- Humpf. Bon, viens donc boire une chopine au lieu d'ennuyer les braves gens épuisés par une longue journée de...de...hum, de travail.

Bart retrouve le sourire en emboîtant le pas du Dragon.
- OK, vieux Taraske, on assiège le bar ! TOURNEEEEEEEEEEEE GENERAAAAAAAAAAAAALE !!! :D

BOZH.

(avec l'aimable participation de Noir-Feu) :b

Edité par Bart Abba le 08/12/11 à 15:59

Noir-feu | 09/12/11 16:27

Accoudé et abreuvé, pour ainsi dire de force, par l'ork exubérant, Noir-Feu écoutait un peu distraitement les conversations quand un nom qui revenait souvent fut prononcé. Il donna un grand coup de coude dans les côtes de Bart en désignant du menton avec une discrétion toute relative la dame nommée Maysana.

-Dis, tout le monde raconte qu'elle est la veuve d'un célèbre banquier nommé Al-Bakir, mais, quelqu'un l'a connu cet Al-Bakir?:o

- OUTCH ! Évite de justesse un baptême à la bière au barman et se masse les côtelettes. :#) Bin oui, y'a au moins une personne ki le konnais, c'est Maysana ! :D Pour ma part, je n'en ai jamais entendu parler avant ma venue ici. :v

-Mmm. C'est bien ce que je pensais.:o Sinon, j'en ai une ou deux bien bonnes à te raconter: imagine un peu qu'il y a quelques lunes, Karvec voulait me louer des harpies, à 1 po par lune.:o Et que Voltaire souhaitait que nous unifions nos prix à 10 pos la harpie en cas de vente.:o Je te dis que depuis qu'on voit des commerciaux partout, qui s'enrichissent et achètent des fiefs, c'est le souk.Tout le monde s'y met on se croirait dans un grand bazar! 8)

-Mouarf, sakré Voltaire ! Il voulait m'acheter des Eluros ! :) Mais t'as raison, y'a des konvois de karavanes partout, j'ai attendu dix minutes avant de pouvoir traverser la rue principale en venant ici. Faudrait demander à La Dame de konstruire des ponts pour les piétons. Et j'avoue ke je m'y suis mis aussi, au kommerce. Il me fallait des fonds pour réparer tout ce ke Amadeus a abimé... :p

-Comment? Toi aussi tu commerces?:o Ah. Heu...:o *plonge le museau dans sa chope un instant...:o...et fait vivement et discrètement signe à Neige de se taire.8)*

Mais ce dernier en était incapable, du moins avant d'avoir ingurgité une quantité déraisonnable de chopines:

"Oui moi aussi je fais du commerce avec heu, comment heu avec avec quelqu'un :o "commande une bière" moi quelqu'un a voulu me louer mes dryades,un autre me les acheter. Bien sûr je n'ai pas accepté :D je me suis mis au commerce,un peu par obligation, vu que tout le monde le fait :o"

(Avec la participation de Bart et Neige II)

Estré | 09/12/11 23:36

Ne vous sentez pas obligé, Neige. Je trouverai bien un autre royaume prêt à recevoir mes caravanes. 8)
Oups... En aurais-je trop dit ? :o

--
Estré, fils de Pépé Narvalho

Neige II | 11/12/11 18:50

estré je ne me sens pas obligé mais pas du tout :D :D

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Bart Abba | 13/12/11 10:21

L'ork de Barbarie sauta de son tabouret de bar.
SBLAAAAAAAMMMMMM
Après s'être laborieusement remis debout, il tenta de se stabiliser et s'adressa à Noir-Feu.
- Boudiou, t'avais remarké ke c'était un plancher flottant !? :#)

Puis se tournant vers la salle.
- ça roupille, ici !!! J'vais vous chanter une p'tite chanson !! :D

Bart empoigna un porte voix qui traînait près d'un pupitre et sauta sur les planches. Il chuchota quelques mots au musiciens qui somnolaient puis se plaça au centre de la scène.
- Essai porte voix !! Un, Deux... Un, Deux, Trois !!! Petit signe aux musicos. ;)

J'étais trankille, j'étais peinard
A kôté de Roxar
Dungarth est entré dans le bar
A pris une bière au komptoir
Puis il s'est approché de moi
Et m'a regardé komme ça : o_Ô
« Ton tord-boyaux ... Mon pote... il me botte !!
J'parie qu'c'est d'la Carnage© !
Viens faire un tour dans l'terrain vague
J'vais t'apprendre un jeu rigolo
A grands coups de chaîne à gobo
J'te fais ta fiole à la bastoooon »
Moi j'lui ais dis : « laissssse béton »
Y m'a filé une beigne
J'lui ais mis une torgnole
Y m'a filé une châtaigne
Et m'a piké ma gnôôôôôle !! :'(»

J'était trankille, j'étais peinard
Akkoudé au komptoir
Taraxacum est entré dans le bar
A kommandé un Multi-noir
Pis m'a tapé sur l'épaule
Et m'a regardé d'un air drôle : :#)
« T'as une kapalakon... Mecton... L'est pas bidon
Moi j'me les gèle sur mon radeau
Avec ça j's'rai un vrai michto
Viens faire un tour par là-bas
J'te montrerai mon coutelas
J'te chourav'rai ta kapalakoooon »
Moi, j'lui ai dis : « laissssse béton »
Y m'a filé une beigne
J'l'ais arrosé d'marrons
M'a filé une châtaigne
Et chouravé avec ma Kapalakooooon !! » 8)

J'étais trankille, j'étais peinard
J'bouffais des kakahuètes
Kourgan a surgi du l'boul'vard
En gros MV super chouette
S'est arrêté près du krachoir
Et m'a regardé d'un air bête : ¤_Ô
« T'as le même short que NeigeII... T'arrêtes ta frime ! 8)
J'parie qu'y claquerait mieux en rose
Y serait carrément pas craignos
Viens faire un tour derrière l'église
Histoire que je te dévalise
A grands coups de ceinturoooon »
Moi, j'lui ais dis : « laissssse béton »
Y m'a filé une beigne
S'est pris des mandales
M'a filé une châtaigne
J'suis resté sans futaaaaaaaaaal !! »

La morale de c'te pauvre histoire,
C'est ke kand t'es trankille et peinard
Faut pas, dans les bars, trop traîner
A moins d'être fringué komme Estréééé

Kand à la fin d'une baston
Tu te retrouves sans culotte
Faut avoir d'l'imagination
Pour trouver une chute rigolooOOOOOoote.

BOZH.

Noir-feu | 13/12/11 10:35

-Y'a pas que le plancher qui flotte, m'est avis, vieil Ork.:D:D:D Allez une tournée générale d'eau de feu en attendant l'annonce des prochains duels, ça mettra peut-être un peu de lave dans le petit lait qui parcourt les veines de certains.8)

*Chuchote à Bart, pendant que les chopes s'entrechoquent en rejoignant leurs destinataires:*

-J'espère quand même avoir une Dame comme adversaire plutôt qu'un gros guerrier rustique, histoire d'avoir une bonne raison de me retrouver sans culotte à la fin de la baston...:o

Roxar | 13/12/11 11:35

(J'adore :D !)

Roxar, humble guerrier nain

Neige II | 13/12/11 19:00

tres belle chanson :D

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Estré | 14/12/11 00:01

Bravo Bart, comme d'hab !
Y'a juste un truc qui me tracasse vers la fin, trois fois rien : QU'EST-CE QU'IL A MON PAGNE, BORDEL ??? ;)

--
Estré, fils de Pépé Narvalho

Amélie De Bois Doré | 14/12/11 10:35

*applaudit vigoureusement*

bravo mon Bartounet :D

---------------------------------------- ---------------------
Amélie de Bois Doré
Incline toi hérétique !

Miltiade | 14/12/11 14:48

On apprécie :)

---------------------------------------- ----------
Ayez pitié de mon ennemi, car je n'en ai aucune !

Edité par Miltiade le 14/12/11 à 14:48

Bart Abba | 14/12/11 15:42

L'Ork ,voyant sa Belle au Bois Doré, ne se sent plus de joie.
Il ouvre un large bec pour à nouveau tenter de mettre de l'ambiance dans cette longue attente.
- Vous glandez depuis bien des Lunées !! Alors dansez maintenant !! Clin d'oeil à Charly Orkleg Muzik !! ;)

Likeur verte
Dernière anisette
Au fond d'ce bouuuuge
Juste un Bart ki n'a pas le kafard
Mais les yeux rouuuuges
Pas besoin
De trouver de l'eau
J'ne veux pas vormiiiiiir
Je cherche juste un peu d'alkool
Pour remplir ma fioooole

Tape dans les mains
- Tous ensemble !! Tous ensemble !!! :D

Elles m'entraînent au bout de la nuit
Les bouteilles de Whisky
M' entraînent jusk'à l'insomnie
Et troublent mon esprit

Dans ma bière
Je verse de l'amer
Ki se mélaaaange
Je rêve d'un pays
Où tout est gratuit
Pour s'remplir la paaaanse

Elles m'entraînent au bout de la nuit
Les bouteilles de Whisky
M' entraînent jusk'à l'insomnie
Et troublent mon esprit

J'aime cette fille
Nommée Amélie ;)
Ki se déhaaaanche
Elle ajoute un peu de folie
Dans l'oeil du Norkyyyy :#)

Elles m'entraînent au bout de la nuit
Les bouteilles de Whisky
M' entraînent jusk'à l'insomnie
Et troublent mon esprit

Elles m'entraînent au bout de la nuit
Les bouteilles de Whisky
M' entraînent jusk'à l'insomnie
Et troublent mon espriiiiiit

BOZH.

Edité par Bart Abba le 14/12/11 à 15:45

Page précédente 1 2 3 suivante

Index des forums > Rôle Play