Forum - Batiments de départ

Index des forums > Technique > Batiments de départ

Toro Loco | 03/12/11 01:24

Ca fait trois partie ou j'ai des batiments de départ différents a chaque début

Dans Ies deux derniéres, une bibIio dés Ie départ pour tout Ie monde

Je veux bien mais pour nous autres nains, voir des archers au tour 4 (si j'étais pas nain, c'est ce que je ferais) en réponse a nos forgerons, Ie tout produit dans des batiments moins cher,, heuuu,,, ou est I'avantage censé etre donné aux nains en début de partie? xD

Pour en pIus faire des chasseurs de géants en fin de partie qui ont 2O% de chance de pIus que Ies autres de se faire poutrer! xD

On srew du nain! xD

Nan je déconne, ce n'est pas un coup de gueuIe, ne vous en faites pas, je suis pas du genre!

Juste, j'aimerais savoir si cette bibIio est donnée a tout Ie monde maintenant a chaque début de partie, si c'est une mise a jour ou un truc du genre (oui ça serait peut etre un petit coup de gueuIe Ia, effectivement ^^)

Toro Loco, Maitre nain excellant dans l'art des chiffres

Edité par Toro Loco le 03/12/11 à 01:28

Dungarth | 03/12/11 06:07

Certains continents ont effectivement des bâtiments de départ différents. J'ai déjà vu des mines, des tours de garde et de guet, ainsi que des bibliothèques. Et j'imagine que je n'ai pas tout vu...

Ce ne sont toutefois pas tous les continents qui sont ainsi, la majorité étant toujours "à l'ancienne".

-Dungarth

Roxar | 03/12/11 13:57

L'avantage pour le nain, c'est qu'à la différence des casernes, les forges ramènent de l'or. Pour le prix d'une caserne et d'une mine, tu as une forge, tu gagnes donc 2 po de plus par lune.

Mais je te rejoins sur le fait que je croise de plus en plus de continent avec un ou deux bâtiments bonus. Sans doute le hasard :)

Roxar, humble guerrier nain

Seramik | 11/12/11 17:15

il faut surtout remarquer que certains joueurs choisissent leur race en fonction des bâtiments de départ.
Là, il y a une tdg en plus, eh ben, il y a plein d'orc et de primo ... :o
les "plus " qui empechent des rush précoces favorisent les races lentes, et inversement

SERAMIK

Index des forums > Technique