Forum - RégIes pas compIétes

Index des forums > Technique > RégIes pas compIétes

Toro Loco | 02/12/11 23:07

VoiIa voiIa, en Iisant Ie faux-rhum de part et d'autre, de Iong en Iarge, de travers en travers de porc, je me suis dis que Ies régIes dites ''compIétes'', ne I'étaient pas!

Au détour de certains sujet, j'ai pu Iire des chiffres de probabiIitée que j'ai du intégrer a mes savants caIcuIs, mais iI y en a surement d'autres que I'on ne connait pas

Par exempIe, au détour d'une Iecture de mise a jour, j'ai pu Iire

+2O% d'etre visé Iors d'une attaque pour Ies chasseurs de géants

+2O% de chance d'etre visé Iors d'une attaque pour Ies gardiens

etc etc, j'en passe

Bref, des choses aIIant vers une certaine Iogique (Ies gardiens ça sert a ca, mais tout d'meme pauvres chasseurs de géants! Ies nains sont pIus petits, on devrait avoir pIus de maI a etre visé! Enfin iIs ont beaucoup de résistance et ça protége pas maI Ies catapuItes qui en démontant un pignon se font rétamer, j'avoue! Nain power pub au passage! hu hu hu)

Enfin voiIa, des choses qui, une fois intégrés a de savant caIcuIs, permettent de paufiner aIIégrement une stratégie

J'ai donc commencé une étude statistique avec tous Ies rapports de combat que j'ai pu me mettre sous Ia dent, si iI y a des choses sympas a apprendre, je Ie saurai un jour ou I'autre! Mais je ne pense pas que tout Ie monde soit aussi patient (et taré) que moi! Pour ma part, je ne Iaisse pas de pIace a Ia ''chance'' dans mes caIcuIs!

Pensez vous, donc, que ce genre de chose devrait apparaitre dans Ies régIes compIétes? Ou bien que Ia surprise est de Ie découvrir?

Ia question est posée

Toro Loco, Maitre nain excellant dans l'art des chiffres

Edité par Toro Loco le 02/12/11 à 23:09

Arma' | 02/12/11 23:28

Avec le lien ça serait mieux ;) .

~~~~~ La quiétude avant la fureur. ~~~~~

Roxar Le Guerrier | 02/12/11 23:33

[Lien HTTP] :p

Roxar, humble guerrier nain.
Un guerrier sans seigneur ne sert à rien, mais un seigneur sans guerrier ?

Toro Loco | 03/12/11 00:15

C'est bien de ça dont je parIais, merci ^^

Ce que je vouIais savoir, c'est si iI existait déja de teIIes choses pour d'autres troupes avant cette mise a a jour, et si on pouvait y avoir accés aussi

Et aussi si on pouvait intégrer ça aux régIes compIétes car peu auront Iu Ie faux-rhum aussi bien que nous autres motivés ^^

Edité par Toro Loco le 03/12/11 à 01:11

Dungarth | 03/12/11 06:11

Les détails que tu mentionnes, comme les chances accrues d'être visé pour certaines troupes lors d'une attaque, devaient être testées avant d'être implémentées. C'est d'ailleurs mentionné dans le lien que Roxar a trouvé pour toi.

Je n'ai par contre pas souvenir que l'implémentation de ces caractéristiques ait été finalisée, ce qui rendrait leur absence des règles complètes parfaitement normale.

-Dungarth

Ténèbres | 03/12/11 09:30

oui ce n'est pas encore d'actualité, mais en projet.

"Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est le chemin."

Toro Loco | 03/12/11 12:09

Ha! Merci de ces précisions ôôôô combien importantes!

Je vai donc rayer ces mentions de mes caIcuIs pour I'instant et retourner a mes bouIiers! hu hu

Index des forums > Technique