Forum - ~*Tournoidhil*~ Que le premier duel commence.
Index des forums > Rôle Play > ~*Tournoidhil*~ Que le premier duel commence.
Kere | 19/11/11 18:40
*course*
Le mont était paisible. Pour accéder à son sommet une infinité de marches devaient être gravies. Véritable pélerinage initiatique où chacun se retrouve inéluctablement face à lui même dans l´effort de la montée.
*précipitation*
En haut, narguant le visteur depuis des heures, se trouve un bâtiment en bois blanc et argent avec quelques touches d´or ça et là.
*agitation*
Les lourdes portes sont toujours ouvertes invitant le visiteur à entrer trouver le repos physique et mental dans le grand hall à colonnes.
*alerte*
Le reste de la maisonée est tout en long et comprend chambres et cuisines, une salle de réception et un salon intimiste auprès d´une grande cheminée.
*cri*
Tout au fond, se trouve le jardin, simple mes labyrinthiques ou l´émerveillement de ces plantes magnifiques se mu en la terreur de s´y perdre tel un éternel dédal de délices.
*appel*
Depuis la batisse, se jardin s´ouvre sur le flanc nu de la montagne ou, pour les plus chanceux ou les connaisseurs, sur un bassin dans lequel se jette une cascade.
C´est sous cette cascade, assis en position du lotus, que se trouvait Kere en pleine méditation lorsque l´appel de ses serviteurs lui parvint.
Kere ouvrit les yeux et se téléporta.
" Seigneur où étiez vous? Le tournoi a commencé que faisons nous? L´abbé a envoyé des espions. Nous en avons intercepté deux. D´autres ont peut-être réussi à se glisser dans nos murs. Que faisons nous?¨
- Tuez les.
Kere mis sa capuche noire et tendit la main dans laquelle sa faux apparu. Répondant à l´inquiétude palpable de son serviteur ou à une réflexion intérieure, l´alégorie de la mort ajouta :
- je m´attend à tous. Je ne suis pret à tout. J´espère que nous éviterons le pire pour en tirer le meilleur.
L´ombre disparue. Le serviteur ne savait pas s´il devait se sentir rassuré.