Forum - ~*Tournoidhil*~ L'ours.

Index des forums > Rôle Play > ~*Tournoidhil*~ L'ours.

Asbjorn | 18/11/11 17:15

Un brouhaha se fit entendre à l'étage de "La Bourse percée".
Le scribe d'Asbjorn bien que nain également, réussit à
monter les escaliers du bouge deux par deux tout en braillant dans sa barbe et ce sans tomber à la renverse ,
si ce n'est que ce dernier arriva dans un tel élan, qu'il passa à travers la porte pour s'écrouler au pied du lit du taulier.

BAAAMMM

Asbjorn, la barbe dans le falzar, filet de bave au coin de la
bouche, nu comme un ver, donna une tape sur la fesse de la
fille de joie, afin qu'elle prenne congé et s'entretenir avec son
nain.Chose faite, le patron reprit:

- Sois bref gamin!Tu sais que j'aime pas quand on me dérange,
au P'tit matin.

- Boss, Boss... Vous pouvez vous habillez! :o

-Tu t'fous de moi, tu me réveille pour que je m'habille?!

-C'est que...Enfin...Vous avez le porte bannière qui s'agite!

Humpf

Asbjorn s'exécute et enfile son kilt "Justin Bridou."et soupire.

-Alors où en sommes nous?

-J'ai trouver ce torchon sur la place publique, il parle d'un grand tournoi, de gloire, de combat à la dur, et de récompenses.

- Mouais et?

-Ben depuis notre dernière conquête qui certes fût une réussite,
on a pas fait grand chose?

-Et?

-Ben ça serait p'tete le moment de poser ses valseuse sur la table et de s'affirmer à nouveau, le tournoi réserve des batailles rangées, et de la cochonnaille! Faut juste remplir un formulaire!

Asbjorn, prit le document des mains du nain, lis les clauses du contrat, regarde la catégorie des classes, pour cocher
celle de "Master GrosBill" et avant d'émarger, questionna une
dernière fois son acolyte:

-Les troupes que j'ai rallier lors de Cluedodhil, tu en fais quoi?

-Je sais pas moi, faut trouver Astérix, p'tete qu'il sera répondre lui, a chaque fois, il a réponse à tout!

-Mouais...

Asbjorn finit par signer et ainsi valider son inscription à Tournoidhil.

...Allez viens P'tiot, j'ai pas bu et pas manger depuis des lustres!
Au moins six heures, hors encas!

Asbjorn | 18/11/11 17:18

Au sommet d'une tour surplombant la dense végétation de Tournoidhil,
Asbjorn était assis dans une loge de la châtellenie de La Dame, il y sentait bon l'herbe à pipe de Sanaga,
Un petit emprunt que le Mestre Nain avait toujours su cacher à la dragonne Noire, du moins c'est ce qu'il croyait.
Face à de somptueux vitraux, il frottait à l'aide d'un tissu son casque de Gromril qui reposait sur son genou, revêtu de
son kilt légendaire,son corps était recouvert de peintures runiques aux teintes bleu ciel, sur son visage certaines émotions,
venait troubler le calme monacale de ces lieux.

Il fallait rappeler que l'inscription de l'Ours avait été émancipée par son écuyer, un vrai nain'gras celui là!
Il en faisant toujours qu'à sa tête, mais il en restait pas moins loyal et efficace pour sortir Asbjorn de sa léthargie dû
aux nombreuses danses bourrues et autres fioritures auxquelles le taulier s'adonnait.
Ce jour là, légion étaient les participants qui y avaient vu la gloire,lui y avait vu l'opportunité de distribuer des torgnoles
à qui en veut, et prouver par un réalisme certain, la suprématie logique de la race Naine.

Une fois le navire de La Dame amarré sur ces contrées inconnues, le Hérault lui avait donc désigner le nom de son opposant
et l'avait décrit comme un elfe réputé par ses goûts vestimentaires, sa bonne humeur et son ancienne appartenance à
l'Ordre du Crépuscule.
En cette description, Asbjorn reconnu Neige II qui l'aurait plutôt décrit aux premiers abords comme des oreilles en pointes
près de ces sous lorsqu'il s'agissait de payer une chopine et d'son côté paillette qui ne l'empêchait pas de pacifier des terres.

En taverne, le Mestre nain avait été aperçu crier victoire lors de ses premièrs jours dans le domaine de La Dame,
On parle aussi d'un Nain qui aurait plumer pas mal de monde sous des propos douteux et une histoire de pronostics,
Asbjorn fut l'un de ces pigeons!

"Mon foie, j'irais mett' une branlée à d'autres seigneurs et pacifier une terre après ce tournoi afin de me refaire une santé!"
En avait il fini par conclure et surtout pour ne pas s'avouer couillon!

Plus les lunes s'estompaient avec le temps, plus les entraînements suivaient leurs cours sous le regard taciturne du hérault.
Cependant Asbjorn réussit à mettre la main sur les plans d'un nouveau modèle que Neige II aurait confectionné pour Tournoidhil.
L'armature d'un Short évasé!

Broutilles pensa t'il, mais pourtant quand le glas des premiers combats retentiraient.Ses premiers pas dans l'arène, sous les regards de La Dame et du Hérault seraient bien empli de doutes, puis certainement à l'annonce de son nom et sous l'acclamation de la foule, son gourdin frappant sur le bouclier,alors la fureur opérerait! [Ou pas :o .]

Edité par Asbjorn le 18/11/11 à 17:46

Shadee | 18/11/11 18:16

D'ailleurs, sans vouloir jouer de cancans, le Prince de Trakenard raconte que son nouvel artifice vous rend bien inquiet! :p

Neige II | 21/11/11 17:39

Le combat était terminé.
Neige demanda a son armée de se replier.
Il prit un parchemin et commenca a écrire.

"Cher Asbjorn.
Ton éducation est a refaire mon petit.Tu ne sais vraiment pas recevoir :o
1) Tu m'invites chez toi et tu n'étais pas la.tu as laissé tes pauvres hommes tous seuls :D

2) Tu as laissé trainer tes slips sales :o

3)Le plus important,il n'y avait aucune binouze fraiche :o
Pour la prochaine lune penses y :o "

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Estré | 22/11/11 08:15

Après ce programme de lessivage, Asbjorn aura probablement des slips blancs comme Neige II. :D

--
Estré, fils de Pépé Narvalho

Index des forums > Rôle Play