Forum - Prendre une retraite bien méritée
Index des forums > Rôle Play > Prendre une retraite bien méritée
Otackey | 17/11/11 09:45
*C'est avec un sentiment de devoir accompli qu'Otackey décida de prendre une retraite bien méritée.*
Au cours de son périple il avait pu rencontrer de nobles seigneurs de tout ordre.
On ne savait pas d'où mais il avait eu un fils. Il le fit garder par les meilleurs seigneurs guerriers et diplomates qu'il connaissait afin qu'ils lui apprennent tout leur savoir.
- Mes amis, Je vous confie mon fils Jahman ! Il sera à vos cotés en sureté dans cette foret, je serai rassuré de le sentir à l'abri durant ma mission.
- Ne t'inquiète donc pas, nous le traiterons comme notre propre fils et lui apprendrons toutes les ficèles du métier.
C'est le coeur soulagé qu' Otackey parti faire sa demande pour rejoindre l'ennemi, l'Ordre de l' Eclipse Noire, en lune 1050.
Il connaissait sa mission, se faire accepter, gagner leur confiance afin de pouvoir avoir accès à toutes les éventuelles infos utiles et les rapporter. Il n'eut pas de mal à se faire accepter, en effet il avait déjà été remarqué par les piliers de l' Eclipse Noire et ces derniers l'ont accueilli les bras ouverts. Au fil des continents il sut gagner leur confiance en leur rapportant deux victoires.
Voilà Ordradhil qui approche, il lui fallait faire parti des sélectionner. Lui même n'y croyait pas trop, mais il faut croire que ces compétences aux combats étaient telles que le noble seigneur Dungarth l'avait lui même recommandé.
Par pigeon caché, il fit savoir la nouvelle aux habitants de la forêt Zèbredhil, tout en prenant des nouvelles de son fils qui selon ses maîtres d'armes était devenu un redoutable guerrier, promettant un bel avenir.
Une fois sur Ordradhil, il put anticiper toutes les actions des deux clans rivaux - l'Eclipse Noire et le Clan - qui s'étaient , une fois n'est pas coutume, alliés pour nuire à ses proches.
Nous voila à la lune 6, Seul le seigneur Ze Pequeno avait sombré, alors que chez l'ennemi plus rien n'allait avec en tout sept seigneurs sur neuf de mis à l'écart. Cette même lune, une terrible nouvelle arriva aux oreilles d'Otackey.
- Nous avons été trahi, vous êtes découvert ! Prenez garde mon ami ! sachez que la traitresse a été châtié par les siens !
Il était temps pour Otackey de tenter une dernière manipulation et de prendre le large, ce qui arriva à la lune 7.
De retour chez les siens, sur Zèbredhil, il alla voir son fils. Ce dernier était devenu un homme. Il lui raconta son histoire.
- Voilà mon petit, tu sais tout désormais, je suis désolé de ne pas avoir pu être à tes cotés durant ta jeunesse mais je te savais entre de bonnes mains.
- Père, je jure de vous faire honneur pour mes combats à venir. Je vous vengerai de cette vermine qui a mis à l'eau tout votre travail même si votre devoir était déjà accompli.
- Il est temps pour moi d'aller prendre un repos bien mérité.
- Vous ne venez pas avec moi père ?
- Non fils, à toi de découvrir ce monde, de faire tes propres connaissances, de livrer tes combats ! Je te suivrai de loin et serai toujours dans ton coeur.
Le jeune homme se tourna vers les habitants de Zèbredhil.
- Merci à vous tous pour m'avoir gardé et enseigné tout ce que je sais, il me faut faire mon chemin seul désormais.
- Nous comprenons, je ne doute pas que nous nous reverrons sur de prochain Dhil, nous serons toujours à tes cotés si besoin.
- Merci, je le sais bien. Mais il est temps pour moi de prouver ma propre valeur !
Et c'est ainsi que le jeune Jahman quitta la forêt dans laquelle il avait grandit depuis son enfance, pour faire son propre chemin, écrire sa propre histoire...
Arma' | 18/11/11 18:07
[Courageux de ta part, d'énoncer le nom de ton fils, joli récit!]
~~~~~ La quiétude avant la fureur. ~~~~~