Forum - ~* Tournoidhil *~ : Les paris sont ouverts
Index des forums > Rôle Play > ~* Tournoidhil *~ : Les paris sont ouverts
Page précédente 1 ... 3 4 5 ... 11 suivante
Balain Le Grulleux | 14/11/11 20:40
Humm ... bon, ok pour que les participants puissent nous filer leur or
J'en profite pour faire passer le message suivant : 1 seul prono pour les duels (sauf pour le pactole )
Pour ceux qui n'ont pas encore poser leurs paris auprès de l'un de nos comptoirs, vous pouvez trouver sur la place publique les cotes de chaque duel (par nombre de pari et non pas or engagé)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~
Balain fils de Glaum, Avatar de Grull et membre de la Guilde Commerciale Daifenienne
Edité par Balain Le Grulleux le 14/11/11 à 23:00
Chandragupta | 14/11/11 23:24
Estré | 14/11/11 23:47
Je ne sais pas si c'est moi qui ait la meilleure côte ou bien si c'est Akromax qui a la plus mauvaise, mais cela m'inquiète au plus haut point.
Deux solutions s'offrent à moi : soit je le vaincs et mon honneur est sauf, soit je fais remonter sa côte et mon déshonneur sera moins grand.
Voici donc mes mises du premier tour :
- 60 PO sur Amélie de Bois Doré, Maysanna, Taraxacum, Lyra Méfinnlath, Asbjorn, Masque d'Opale, L'abbé Lludd, Karvec, Chandragupta, Tisiphone, Dal'am, Dungarth, Roxar, Vasckor et Amadeus.
- 100 PO sur Akromax
Et pour la victoire finale je mise 1000 PO sur 5 seigneurs : Arkel, Bart Abba, Comte Harbour, Dante Onkull et Wolfgangerl.
--
Estré, fils de Pépé Narvalho
Bart Abba | 15/11/11 00:43
Mouhahaha !! Estré, tu mises 60 PO pour ke Amadeus me désoude et tu mises 1000 PO sur ma tête pour la viktoire finale !!!
T'es bien le fils à ton père !!
KARNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAJJJJJJJJJJJJJJJJ JJJJJJ !!!
BOZH.
Chandragupta | 15/11/11 01:06
j
Je vous admire dans vos prédictions, vous me voyez passer le premier duel et donc vaincre Wolfgangerl et puis vous voyez ce même Wolfgangerl en victoire finale
Karvec | 15/11/11 04:46
Je ne peux que constater que le calcul des cotes n'est pas faîtes avec la bonne méthode. Il y a plus d'argent sur moi pour mon duel contre Clement et pourtant ce dernier a une bien meilleur cote que la mienne.
Certes plus de gens lui font confiance mais plus d'argent a été miser sur ma victoire
Karvec.
Karvec | 15/11/11 04:54
J'en profite pour donner mes favoris :
Amélie de bois doré : 50po
Maysana : 50po
Akromax Dhoublon : 50po
Ar C'hloreg : 50po
Noir-feu : 50po
NeigeII : 50po
Masque d'Opale : 50po
L'abbé Lludd : 50po
Karvec : 50po
Wolgangerl : 50po
Tisiphone : 50po
Kärel : 50po
Dungarth : 50po
Dante Onkull : 50po
Kourgan : 50po
Bart Abba : 50po
Et pour le grand vainqueur :
Karvec : 2500po
Tisiphone : 500po
Kärel : 1000po
NeigeII : 1000po
Karvec.
Edité par Karvec le 15/11/11 à 04:55
Estré | 15/11/11 07:47
@Bart @Chandragupta > cela s'appelle "ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier".
Et puis on n'est pas à l'abri d'un malentendu...
--
Estré, fils de Pépé Narvalho
Amadeus Bello'adagio | 15/11/11 08:33
Estré sait reconnaître un champion quand il en voit un
Eh! Remets tes lunettes petit, arrête de te la péter là et sors du poulailler bon sang de squig à plumes!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Amadeus, la folie a un nom
_ Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
-- Euh, cinq
-- Faux. Vous voyez ?
Edité par Amadeus Bello'adagio le 15/11/11 à 08:33
Amadeus Bello'adagio | 15/11/11 08:35
Au final, en voyant le tableau de nos Boucs M'Ecoeure, je me rends compte qu'on ne parie pas tant que ça sur un seigneur mais bien sur une race (sauf pour Noir Feu et pour Amélie...)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Amadeus, la folie a un nom
_ Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
-- Euh, cinq
-- Faux. Vous voyez ?
Dal'am Buntud Ahwak | 15/11/11 08:56
Merci à vous Seigneur Balain de me faire cette faveur!!
Merci également à vous Seigneur Kärel de l'avoir convaincu!
Comme vous le dites, peut être vais je remporter sur Tournoidhil ma première victoire mais cela dépend de plein de choses à commencer par vous!!
Offrez moi donc une belle opposition, mais pas trop forte, que je puisse vous vaincre et aborder le tour suivant de bonne condition.
En échange, je vous citerai dans l'homélie
Je vais potasser les côtes et je reviens!
Dal'Am
Dal'am Buntud Ahwak | 15/11/11 09:18
La Rousse: 50po
L'assassine noire: 50po
Akromax: 50po
Taraxacum: 50po
Noir feu: 50po
Asbjorn: 50po
Masque d'opale: 50po
Lludd: 50po
Karvec: 50po
Chandragupta: 50po
Tisiphone: 150po
Dal'Am: 150po
Dungarth: 50po
Roxar: 50po
Vasckor: 50po désolé Kourgan mais je n'ai pas le choix: si je mise sur toi je me fais virer
Amadeus: 50po
Pour la victoire finale:
Je mets 2000po sur Tisiphone, 1000po sur La Rousse et 2000po sur moi!
Merci!
Dal'Am
Phaeril | 15/11/11 10:24
Je n'avais pas fais attention qu'on pouvait parier sur plusieurs personnes pour le final, du coup je change :
2000 Karvec, 2000 Tisiphone, 1000 Abjorn
Et pour le duel Kourgan/Vasckor du coup, je mise seulement 1 po sur Kourgan et récupère les 99 autres po pour les miser sur Tisiphone.
"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."
Vasckor | 15/11/11 10:56
Miser un seul po pour une victoire, c'est presque plus insultant pour celui qui reçoit cette mise que pour son adversaire.
sourit
----------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis
Phaeril | 15/11/11 11:23
J'avais miser plus sur chaque, mais il parait que l'on ne peut miser qu'une fois par duel. On est par contre obligé de miser sur tous les duels, et comme celui ci risque d'être très serré, le pari est très risqué.
Rien d'insultant en somme, juste une mise symbolique.
Au contraire, vous êtes tous les deux de très grands guerriers.
PS : je suis un peu navré de m'être présenté trop tard pour participer !
"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."
Edité par Phaeril le 15/11/11 à 11:24
Balain Le Grulleux | 15/11/11 11:52
@Karvec, comme je le mentionnais dans mon message, les cotes ont été effectuées par nombre de pari et non par somme investi
Je travaille sur le second sujet. Un peu de patience voyons
Balain fils de Glaum, Avatar de Grull et membre de la Guilde Commerciale Daifenienne
Vasckor Le Negociateur | 15/11/11 13:21
C'est dommage que tu n'en fasse pas parti Phaéril.
Ton sens tactique manquera
La Dame | 15/11/11 18:57
Je mets mon grain de sel, mais il me semble que les 5000po ne doivent être utilisées que pour donner le nom du Champion.
Corrigez-moi, Balain, si je fais erreur!
Edité par La Dame le 15/11/11 à 18:58
Tisiphone | 15/11/11 19:38
héhé ma cote remonte !
Le comte va faire dans son slip
Tisiphone,
Déesse de la Vengeance
Balain Le Grulleux | 15/11/11 21:14
Heu ... ha bon.
Non, on peut envoyer plusieurs paris pour le pactole.
A la demande générale, les cotes par somme investie a été rajoutée.
Edité par Balain Le Grulleux le 15/11/11 à 21:45