Forum - Après le Crépuscule ...
Index des forums > Rôle Play > Après le Crépuscule ...
Arkel | 10/11/11 21:30
Après concertation au sein du Tarma Namô, il a été décidé que l'Ordre du Crépuscule, 3ème clan apparu aux environs de la Lune 100 sous l'égide de Finrod Felagund et de Lord Zaknaifen Do'Urden, allait être dissout.
Après environs 1000 lunes d'existence, nous avons convenu qu'il était impossible de retrouver ce qui a fait du Crépuscule ce qu'il a été : l'état d'esprit.
Nous n'avons plus la force, ni la foi. Notre passé a été tellement agréable et heureux que nous ne supportons plus de n'être que l'ombre de ce passé.
Nous laisserons donc le nom d'Arvandor entrer dans la légende aux côtés de nos illustres prédécesseurs de la Lumière et de l'Ombre.
C'est le coeur très lourd et sincèrement affecté que je pousse ici un dernier CREPO'WWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ...
Que Mieliki vous garde.
Arkel , Historien et Grand Conseiller d'Arvandor , Haut Lieu du Crépuscule , du Nut et de la Paquerette, Capitale du Neurone Perdu , Résidence principale de Biquette , Centre Mondial du String.
Edité par Arkel le 10/11/11 à 21:31
Cen-dixi | 10/11/11 21:36
A jamais le Crépu sera parmi les grands Ordres de daifen. Dame Cléane, Frère Tuck, Ankaa, et beaucoup d'autres.
Bon vent, l'ami, passe à Khazad boire une pinte un de ces jours.
Arkel | 10/11/11 21:42
Merci Dixi
Je viendrai à Khazad, la seconde plus belle cité de Daifen après Arvandor (), mais la première pour la bière !
Arkel , Historien et Grand Conseiller d'Arvandor , Haut Lieu du Crépuscule , du Nut et de la Paquerette, Capitale du Neurone Perdu , Résidence principale de Biquette , Centre Mondial du String.
Noir-feu | 10/11/11 21:46
Gzor | 10/11/11 21:51
*raye une ligne d'une liste interminable comptant les obstacles à sa montée au Pouvoir Suprême*
Un de moins.
Gzor.
Iä, Iä, Cthulhu fhtagn ! Ph'nglui mglw'nfah Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !
Neige II | 10/11/11 22:02
j'etais tres fier de faire parti de ce clan magnifique.Tres fier d'avoir combattus aux côtés des membres du crep.
merci d'avoir fait de moi ce que je suis.
CREPO'WWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie
Sombrebarbe | 10/11/11 22:09
Je crois qu'il n'y aura plus de nouvelle aube a la fin de ce crépuscule... ;-)
--------------------
Casus Belli !
Comte Harbour | 10/11/11 22:14
L'historien D'arvandor | 10/11/11 22:19
Il faut dire que nous sommes pas définition très dispersés ...
Mais oui, chacun va suivre sa route
Arkel | 10/11/11 22:23
Punaise, qui peut presser le bouton "Dissoudre" ...je n'y arrive pas
Lancwen la Pourpre | 10/11/11 22:30
range son string en peau de bisounours mauve
Edité par Lancwen la Pourpre le 10/11/11 à 22:31
Pépé Narvalho | 10/11/11 22:35
Pépé Narvalho venait de recevoir deux pigeons. Il mit le premier, plus volumineux, de côté. Il s'agissait probablement du string à paillettes qu'il venait de commander pour fêter la fin du Firmuscule sur Ordradhil6.
Il s'intéressa au second pigeon, provenant de son envoyé permanent sur le Faux Rhum, et commença à lire.
- «Ah ben ça... Merde alors.»
Il jeta à nouveau un coup d'oeil au premier pigeon, et gémit.
- «CREPO'WWAAAAAAAAA...»
-- Memento mori --
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm
Arkel | 10/11/11 23:13
Au fait, merci au Firmir qui aura permis au Crépuscule de brandir sa bannière (ou du moins sa demie bannière
) sur Ordradhil pour une dernière fois ! Ce fut un superbe baroud d'honneur pour nous... on ne pouvait prétendre à plus belle fin
Bart Abba | 11/11/11 01:54
VIIIIIIIIIIIVE ARKEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLL
et tous les CREPO'WWAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
BOZH.
Fribidiuh | 11/11/11 14:24
Arf ça y est c'est fini...
Je suis fier de m'être battu et surtout bien marré sous les couleurs du Crep'.
Je garderais néanmoins toujours un string sous mon pagne, en mémoire de mon ordre (et puis surtout c'est bien mieux que d'avoir les valseuses qui se trimballent... fin' j'm'arrête là, j'vais pas faire un dessin, t'façon je sais pas dessiner...)
Merci à tous ceux qui ont réussi à le faire vivre aussi longtemps, mon respect vous accompagne.
CREPO'WWAAAAAAAAAAAAAA, CREP' AU NUT' !
"Tout seul on marche plus vite, à plusieurs on marche plus loin."
Arma' | 11/11/11 14:52
Un ordre remplit de seigneurs hors pairs, il rejoint désormais Rome, la Pieuvre Noire, Les Commandeurs... dans la page des légendes.
je ne peut que m'incliner et vous souhaiter à tous et toutes une bonne continuation, en espérant que le string traverse les âges!
~~~~~ La quiétude avant la fureur. ~~~~~
Roxar | 12/11/11 18:43
Le crépuscule vit en chacun de nous ... dans nos exubérances, nos conneries et notre bonne humeur
Bonne continuation et au plaisir de vous croisez en conquête.
Roxar, humble guerrier nain