Forum - ~* Tournoidhil *~ Les premiers duels
Index des forums > Rôle Play > ~* Tournoidhil *~ Les premiers duels
La Dame | 10/11/11 00:41
C'est en la lune 1100 que les prétendants au titre de Champion abordèrent les territoires de La Dame. L'île ressemblait à un petit monde entouré par des mers turbulentes ou paisibles, plaines et montagnes s'harmonisaient avec les sylves et les lacs. Au coeur de la contrée aussi plane qu'escarpée, une imposante bâtisse en pierre trônait sur une colline verdoyante.
C'est dans ce lieu aux pavillons festifs claquant au vent qu'au petit matin, les trompettes sonnèrent les réjouissances après le festin nocturne pour faire honneur aux jouteurs. La Dame siégeait dans une loge, un peu retrait, un piédestal mettait en valeur le précieux Trophée promis au vainqueur. Sous le voile translucide laissant deviner ses traits elfiques, un sourire de conquérante s'épanouit. Voilà enfin le moment tant attendu. Elle adorait les jeux et plus encore les prouesses guerrières. Son maintien était impeccable tandis que sa curiosité détaillait les seigneurs et les vaillantes femmes. Après un murmure partagé sur ses observations ou peut-être ses paris à une suivante, elle se leva pour lancer la compétition:
- Bienvenue sur les Terres du Tournoi, c'est un véritable plaisir d'ouvrir la grande joute avec vous ! Puisse votre épée être aussi fine lame que votre stratégie. Je vous invite sans plus tarder à connaître votre rival. Que le meilleur gagne!
Sous l'attention de la maîtresse de cérémonie, le Héraut annonça d'une voix forte et claire les différents duels.
[Lien HTTP]
Karvec | 10/11/11 05:14
- Hummm, un petit duel Clanique contre Invictus pour commencer... Il va me falloir trouver ce bon vieux Jack4 pour sa recette de soupaille.
Karvec.
Pépé Narvalho | 10/11/11 08:13
Mon fils contre Akromax ? MOUHAHAHA !
-- Memento mori --
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm
Kalguz | 10/11/11 08:21
" Kalguz regarda le panneau des duels et son teint blêmit après avoir lu le nom de Vasckor".
Dès qu'il l'avait rencontré, il avait tout de suite vu en lui un fin stratège autant qu'un maître dans l'art du combat, relevant d'un entrainement très régulier et d'une rapidité d'exécution que seule ses origines lui permettaient d'avoir.
" J'aurai du y aller moi même, Kourgan ne fait pas du tout le poids et va se faire tailler en pièce. Au moins je serai debarassé de cette imbécile, incapable de gagner Ordradhil!" pensa t'il.
Kalguz, frère de de Kaskull Kogn'Dur, co-fondateur de la Waaagh.
Masque D'opale | 10/11/11 10:09
La femme à la crinière de feu tournée en un chignon sophistiqué lança un coup d'oeil au tableau du tournoi. Sous le masque, un sourire naquit en voyant le nom de son adversaire, le hasard était bien facétieux pour lui donner à combattre la seule personne qu'elle avait rencontrée en taverne. Cela serait sûrement une rencontre intéressante. Ses bottes claquant sur les pavés, elle partit préparer son plan.
Bart Abba | 10/11/11 11:28
L'ork sortit la tête de sa Houte de Campagne. ¤_Ô
-Mr Ouille !! Pour cette première renkontre, va kommander une karavane de bouchons d'oreille, Allegro Prestissimo !!!
BOZH.
Roxar Le Guerrier | 10/11/11 11:46
Les duels ont l'air prometteurs ... bon bah moi j'ai Sir Dante comme adversaire ... ça promet
Roxar, humble guerrier nain.
Un guerrier sans seigneur ne sert à rien, mais un seigneur sans guerrier ?
Masque D'opale | 10/11/11 11:52
L'historien D'arvandor | 10/11/11 12:03
- Jean !!!
- Oui chef ?
- Montre moi la liste.
- La voici.
Arkel scruta le morceau de parchemin.
- Aie... C'est bien ce que je pensais.
- Quoi ?
- Dungarth est dans la colonne des redoutables, ceux que je voulais éviter à tout prix.
- Certes. Cela dit, il n'y a qu'une colonne sur votre parchemin ...
Dungarth | 10/11/11 16:39
Vous me flattez, sire Arkel. Votre palmarès est beaucoup plus impressionnant que le mien, d'autant plus qu'il prouve que vous avez l'avantage de l'expérience.
Notre duel sera sans doute des plus intéressants, et j'espère me montrer à la hauteur de vos attentes!
-Dungarth
Kourgan | 10/11/11 18:28
Je ne trouve pas qu'il soit des plus intéressants. Je parie sur Dungarth!
Arkel | 10/11/11 18:49
Oui Messire Kourgan, moi aussi je parie sur Dungarth
Ma seule chance de passer un tour était de vous affronter, mais pas de chance pour moi ...
Arkel , Historien et Grand Conseiller d'Arvandor , Haut Lieu du Crépuscule , du Nut et de la Paquerette, Capitale du Neurone Perdu , Résidence principale de Biquette , Centre Mondial du String.
Dungarth | 10/11/11 19:27
Si vous entraînez bien vos troupes, vous aurez définitivement l'avantage du nombre au début des hostilités. Cela pourrait être suffisant pour m'empêcher de remonter la pente, mais il vous faudra agir tôt.
Il s'agira également de la première fois que je mènerai des orcs au combat, un pari risqué de ma part.
-Dungarth
Edité par Dungarth le 10/11/11 à 19:30
Cl3m3nt-49i | 10/11/11 20:16
Une soupaille aussi rapidement, hum mon cher Karvec sachez que la réussite d'une soupaille réside dans la façon de faire mariner votre ingrédient principal afin qu'il soit à point.
Ne soyez pas trop hâtif de vouloir en gouter une, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve.
---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------------
Je vis par l'épée, je mourrai par l'épée.
Neige II | 11/11/11 10:18
"regarde le panneau du tournoi"
-hooo non pas asbjorn,pas le nain au kilt il ne va porter sous son kilt,la vue et l'odeur vont faire fuirent mes hommes
je vais lui montrer qui est le chef bon je vais quand même installer quelques tonneaux de bières sur mon radeau
Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie
L'historien D'arvandor | 19/11/11 00:44
Asbjorn | 19/11/11 04:56
Un Duel dantesque, que dis je...Epic! [Fail
] .
Paix aux âmes de mes 56 soldats...J'aime pas les flèches et encore moins les scouts!!!
Edité par Asbjorn le 19/11/11 à 04:56
Amadeus Bello'adagio | 19/11/11 09:52
Ils furent épiques effectivement!!!
Nous commençâmes la soirée en festoyant notre future victoire sur Bartounet: petite musique douce, fanfare, Houmpapa et bières à flot (ben oui, après les combats on est courbaturé et l'alcool brûle les plaies...alors on fait ça avant!)...
Puis nous nous racontâmes comment nous allions le vaincre et la belle branl...défaite qu'il allait vivre en chantant quelques chants guerriers: De Nantes à Montaigu, De profundis, La p'tite Huguette...
Puis nous décidâmes d'aller nous préparer en cherchant la petite réserve personnelle de Goutte cachée dans la cave du campement. Il faut avouer que 13 de mes hommes ne remontèrent pas de la cave, trop émus pour retrouver l'échelle de meunier ou savoir s'en servir...
Puis...heu...nous...ben moi je dormais mais certains de mes potes...heu...de mes hommes décidèrent de prendre les armes et d'aller...se soulager derrière un buisson parce que vous savez la bière hein, ça tape sur la vessie... et puis ben après 2 ou 3 de mes gars sont à l'infirmerie car ils se sont respectivement crus ennemis l'un l'autre...(rassurez vous plus de peur que de mal, trop bourrés ils ont surtout fini dans un arbuste de Sumac où ils ont dormi...) et les autres, promis on va les retrouver la forêt n'est pas très grande...et j'ai un bon pisteur...à moins qu'il ne fasse parti de l'expédition punitive de cette nuit...enfin je cherche il ne doit pas être loin, nous suivons les coulées de vomissures pour le...le mettre à son poste.
Toute façon, je disais à Bartou ce matin que mon sorcier venait de nous préparer une chtite potion appelée "Alka Sel D'Air" qui allait réconforter tout le monde! Et si ça marche pas on traite le mal par le mal dès ce soir!!!
Epique je vous dis
Chuuutttt moins fort, pourquoi vous criez comme ça???
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Amadeus, la folie a un nom
_ Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
-- Euh, cinq
-- Faux. Vous voyez ?
Edité par Amadeus Bello'adagio le 19/11/11 à 09:52
L'historien D'arvandor | 19/11/11 14:05
La Dame | 23/11/11 12:36
~* Douzième lune au Tournoi *~
Le spectacle battait son plein, les vivats atteignirent leur toute-puissance quand enfin deux prétendants se démarquèrent! Puis les regards de la foule se posèrent sur les épaules affaissées des vaincus de brefs instants. Le nain de Noredae qui souhaitait un chemin de sang eut le droit de marcher sur les cendres de son campement et un codex avec une enclume gaufrée sur la couverture fut offert. La Dame remercia Asbjorn chaleureusement pour sa participation à cette grande première. Quant à l'Assassine, elle reçut une tenue blanche pour d'obscures raisons et tout comme le nain, elle fut conviée à rester sur l'île pour observer la fin des réjouissances.
La Dame leva une main gantée de soie pour donner le signal au Hérault afin de célébrer le succès. Après une salve de trompettes qui ramenèrent les ovations vers les premiers vainqueurs:
- Nous annonçons que le Sire Neige, deuxième du nom, et Dame Maysana peuvent désormais profiter des festins quotidiens avant leur second duel pour honorer leurs prouesses guerrières. Puisse ce temps de repos leur être favorable pour refaire leurs forces ! Qui sera le prochain à les rejoindre? Bart Abba, La Rousse, Tisiphone, ou encore Kéré ? Laissons la place au spectacle pour le savoir!