Forum - Tournoidhil - tournoi séculier ou régulier ?
Index des forums > Rôle Play > Tournoidhil - tournoi séculier ou régulier ?
Amélie De Bois Doré | 05/11/11 20:14
La Dame des bois dorés était restée de longues semaines retirée dans le couvent en ruine de l'ancien Guilde...Cherchant au fond de son âme la lumière qui pourrait raffermir son âme. C'est après une interminable nuit pluvieuse que vint le signal. Un rai de lumière filtra à travers les carreaux fendues de l'abside d'une chapelle mineure. Une bourrasque extrêmement violente fit claquer une porte. L'air froid s'engouffra le long de la nef et projeta la prêtresse au sol. Sa tête cogna lourdement contre les dalles humides et envahies par les moisissures. Levant les yeux, elle vit sur l'autel un calice en argent vaciller, chuter et rouler jusqu'à elle. Le saisissant, elle se releva doucement et le vent se mit à mugir de plus belle autour des murs fissurés. C'était l'aube. Une larme coula le long de la joue fatiguée de la Dame des Bois Dorés, la recueillant du doigt, elle la posa délicatement sur les bords du calice. Elle s'agenouilla une nouvelle fois, et ce fut comme si toutes les veines de son corps se dilataient. Son pouls s'accéléra. Une vague de chaleur intense déferla en elle. Elle s'effondra.
Lorsqu'elle s'éveilla, le soleil était haut dans le ciel et le ciel était clair.
Brillant dans cette lumière matinale, le calice était plein d'un liquide pur et clair aux fragrances de miel.
Le doute était dissipée. L'unique avait rappelé sa brebis égaré. Il avait relevé sa prêtresse et l'avait remis sur le bon chemin.
Sa première mission était de conquérir ce fameux tournoi. Il serait une des premières pierres de la reconquête de la Vraie Foi sur les âmes perdues de Daifen.
-------------------------------------------------------------
Amélie de Bois Doré
Si j'ai perdu la Foi en l'Unique, je garde Foi en mes pouvoirs.
Et si mon âme est perdue, mon corps est disponible...
La Dame | 06/11/11 11:05
C'est un très beau retour à vos croyances. Je vous souhaite le meilleur, Dame de Bois Doré.
Pépé Narvalho | 07/11/11 00:28
Chère Amélie, j'espère pouvoir vous affronter et vous prouver que votre foi n'a pas sa place sur nos terres.
-- Memento mori --
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm