Forum - Tournoidhil les rêgles
Index des forums > Technique > Tournoidhil les rêgles
Page précédente 1 2 3 suivante
L'historien D'arvandor | 12/11/11 18:34
Et est ce que je peux m'indiquer à mon adversaire s'il ne m'a pas trouvé ?
La Dame | 12/11/11 20:06
Votre sens du service n'a vraiment aucune limite, cher Historien!
Pour vous répondre, Amadeus, il me semble que ce soit plus pratique si vous voulez établir un commerce
Et pour tous, suite aux divers pigeons reçus de quelques seigneurs, je vous invite à regarder les codes du tournoi pour ne rien oublier. Les précisions ont été ajoutées suite à vos interrogations.
Si vous avez perdu le chemin, c'est ici => [Lien HTTP]
Edité par La Dame le 12/11/11 à 20:07
Amadeus Bello'adagio | 18/11/11 18:39
La Dame, vous pourriez juste pour ma culture me renseigner? C'est moi ou certains autres qui peut afficher "à côté de la plaque" sur son royaume?
On pouvait déjà attaquer cette lune (la nuit passée avec bilan d'attaque de ce matin?) ou ce sera seulement ce soir pour cette nuit?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Amadeus, la folie a un nom
_ Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
-- Euh, cinq
-- Faux. Vous voyez ?
Arma' | 18/11/11 19:06
On peut donner nos ordres d'assauts ce soir.
Si un seigneur vous indique un royaume, vous devez lui en indiquer un.
Le commerce est autorisé. Soutien et assaut autre que sur son opposant désigné est prohibé!
~~~~~ La quiétude avant la fureur. ~~~~~
Ap'poh Calypso | 18/11/11 19:07
donc ceux qui ont déjà attaqué cette nuit ont eu tort?
Ap'Poh Calypso
"Douceur et rage"
Arma' | 18/11/11 19:21
Oui!
. Soutient prohibé. Assaut prohibé sur une autre cible que son opposant et avant "Ordre pour le tour 09.".* [ Mon dernier post pouvait porter à confusion
En espérant que cela soit plus clair pour vous!
]
~~~~~ La quiétude avant la fureur. ~~~~~
Edité par Arma' le 18/11/11 à 19:24
Amadeus Bello'adagio | 18/11/11 19:26
Alors je suis rassuré, ma signature reste juste
et ceux qui ont attaqué risque la peste ce soir?
_ Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
-- Euh, cinq
-- Faux. Vous voyez ?
Amadeus Bello'adagio | 18/11/11 19:38
Il m'avait déjà semblé depuis un moment avoir devant moi le seul à avoir plus de personnalités que moi
-- Euh, cinq
-- Faux. Vous voyez ?
La Dame | 18/11/11 19:55
C'est à partir de ce soir ( Lune 8, pour ordre 9ieme tour ) que les attaques sont autorisées. Ce n'est pas faute de l'avoir dit au moins 10 fois!!!
Si vous avez des plaintes, vous pouvez m'en faire part par pigeon avec les éléments qui illustrent votre réclamation.
Pour les silencieux, Grulll guette et agira quand ce sera nécessaire!
Edité par La Dame le 18/11/11 à 19:56
Chandragupta | 25/11/11 01:00
Et maintenant s'il vous plait à quelle lune commence la deuxième joute ?
La Dame | 25/11/11 01:21
Tout d'abord, mes félicitations.
Pour avoir réglé votre combat avant les autres, vous avez le droit de profiter de cet avantage. Nous devons attendre que dix autres prétendants au titre se distinguent. Après quoi, une lune de trêve sera imposée à tous pour que le sort puisse désigner les prochains adversaires.
Miltiade | 25/11/11 01:26
Merci beaucoup ma Dame mais il me semble que d'autres concurrents sont déjà sélectionnés depuis une ou deux lunes.
---------------------------------------- ----------
Ayez pitié de mon ennemi, car je n'en ai aucune !
La Dame | 25/11/11 01:31
Oui, vous êtes 6 pour le moment : NeigeII, Maysana, Noir-feu, L'abbé Lludd, Dungarth et vous-même.
Lorsque le nombre de 16 sera atteint, les prochains duels seront distribués. Et cette fois, à part la lune de trêve pour le tirage au sort, il n'y aura aucun délai à respecter avant les combats.
Kourgan | 25/11/11 07:42
Et ceux qui sont sortis vainqueurs dès aujourd'hui de leur premier duel vont mettre la misère aux autres.
"La manière s'oublie, seule la victoire reste." Kalguz, Big Boss de la Waaagh.
Dungarth | 25/11/11 19:01
Mais non! Nos royaumes sont en ruines!
-Dungarth