Forum - Tournoidhil.

Index des forums > Technique > Tournoidhil.

Page précédente 1 ... 3 4 suivante

Lludd | 05/11/11 11:02

Je ne suis pas de cet avis. Il se peut que le seigneur en question n'ait pas envie d'affronter son adversaire (longue sieste, grosse cuite, peur, ...).
Donc le fait de ne pas pouvoir attaquer parce que l'on ne connait pas l'emplacement de son royaume peut se comprendre RPiquement parlant. ;)

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.

[Lien HTTP]

La Dame | 05/11/11 11:49

Je serai présente, mais je ne vous donnerai pas les indications ni quoi que ce soit.
Trouver ses adversaires par soi-même, ça fait parti du défi! :)

Amadeus Bello'adagio | 05/11/11 11:52

c'est cela. J'allais le dire :D.
Produire un certain nombre d'espions et à quel moment du dev fait aussi partie d'une stratégie et coûte en développement. Se faire indiquer par la Dame son adversaire changerait la donne pour les races rapides qui n'auraient même plus besoin de faire d'espions!!!! (je n'ose imaginer un nelrk ou un nain ne faisant rien d'autres que forgerons ou HS!!! un ou deux espions dans le dev ne leur fera pas de mal :D)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Amadeus, la folie a un nom

_ Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
-- Euh, cinq
-- Faux. Vous voyez ?

Djebé | 05/11/11 12:18

Cest un continent au long cours, environ une cinquantaine de lunes que vous voulez ?

Karvec | 05/11/11 12:23

A mon avis vous pouvez bien en compter une quarantaine pour le vainqueur Djebé ;)

Karvec.

Amadeus Bello'adagio | 05/11/11 20:16

Et on est combien ma brave Dame? 32 non?
ça fait 16ème, 8ème, quart, demi et finale...

_ Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
-- Euh, cinq
-- Faux. Vous voyez ?

Kourgan | 05/11/11 20:43

6 combats de suite à gagner.... ah oui quand même!

La Dame | 05/11/11 21:31

Oui, vous êtes 32! Ce qui fera 5 étapes pour désigner le Champion de ce Tournoi!
Bon courage :p

Amadeus Bello'adagio | 05/11/11 21:52

:o recompte: 16ème, 8ème, quart, demie et finale... oui ça faisait déjà 5 il y a 2 interventions de ça.
Heuuuu, Kourgan, toi aussi je veux t'affronter suite à ton calcul :D et tu n'oublies pas on s'attaque à la lune 17 . 7 + 1 = 17

-- Euh, cinq
-- Faux. Vous voyez ?

Edité par Amadeus Bello'adagio le 05/11/11 à 21:53

Maysana | 05/11/11 22:19

Ou avec un peu chance moins. Il est probable que deux royaumes se détruise en même temps, ce qui ne ferait plus un compte rond et laisserai une place royale pour un autre.

Maysana
Banque Al Bakir
Membre de la Guilde Commerciale Daifenienne

Miltiade | 05/11/11 22:39

Tout à fait juste, ce qui ne va pas accélérer le continent !

---------------------------------------- ----------
Ayez pitié de mon ennemi, car je n'en ai aucune !

Kourgan | 05/11/11 23:11

17, c'est noté ;).

Bart Abba | 11/11/11 17:35

Komme il a été précisé... heuuu..... kelke part... je krois... :o
Si deux duellistes s'auto-poutrent, celui ki aurait dû renkontrer le vainkeur, par tirage au sort, est automatikement kalifié et peut trankillement se blinder pour la suite du tournoi ! :D
La chance étant aussi de la partie dans un duel... Enfin, c'est ce ke j'ai kapté... Mais je suis Hordeux ! ;)

Bart Of Ze Horde.

Edité par Bart Abba le 11/11/11 à 17:36

Xiom | 11/11/11 18:04

Si deux seigneurs se retrouvent dans ce cas je pense qu'on va pouvoir s'arranger ;)
Par contre si il y a un nombre impair de qualifiés ça parait possible.

Xiom

Amadeus Bello'adagio | 11/11/11 20:02

Bartounet, tu crois vraiment qu'on va s'entrepoutrer?:p
Moi je parierai pas dessus...8)

-- Euh, cinq
-- Faux. Vous voyez ?

La Dame | 11/11/11 22:39

Oui, c'est presque cela! :D
Si le cas arrive, il y aura une alternative mais que je ne souhaite pas dévoiler avant ce malheureux moment. Dites-vous qu'il ne vaut mieux pas en arriver là si ça peut vous encourager ! :o

Bart Abba | 11/11/11 23:28

Voyons Amadeus, on ne va kand même pas kommencer ce tournoi par une fausse note ! :D

BOZH.

Page précédente 1 ... 3 4 suivante

Index des forums > Technique