Forum - Tournoidhil.

Index des forums > Technique > Tournoidhil.

Page précédente 1 2 3 4 suivante

L'abbé Lludd | 04/11/11 10:28

Les régles sont bien précises : aucun soutien.
Maintenant, si vous donnez vos Guides à quelqu'un d'autre les Lions ne seront pas invoqués dans votre royaume :D

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn et Fondateur de la Guilde Commerciale Daifenienne

[Lien HTTP]

Dungarth | 04/11/11 17:59

J'ai pas dit qu'il y avait pas de risques, hein :D

-Dungarth

Arma' | 04/11/11 18:44

C'est beau de voir des Primotaures se travestirent en Orc suite à l'annonce des règles! :D ;) .

Pinaaaage!!!

~~~~~ La quiétude avant la fureur. ~~~~~

Tisiphone | 04/11/11 20:36

Je suis toujous la avec mes primotaures, ça va juste ralentir un peu votre perte mais c'est tout.

Tisiphone,

Déesse de la Vengeance

L'abbé Lludd | 04/11/11 21:33

Humm, je vois que mes actions ne passent pas inaperçues :D

D'un autre coté, je me demande si je ne vais pas reprendre mon habit de Banquier et repartir en Primo ;)
J'attends vos propositions et prendrai ma décision en fonction.

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn et Fondateur de la Guilde Commerciale Daifenienne

[Lien HTTP]

Masque D'opale | 04/11/11 21:42

Le commerce étant permis, cela avantage les membres des ordres qui tant qu'ils ne se rencontrent pas peuvent se fournir en caravanes.

Ai-je bien compris la règle?

Kourgan | 04/11/11 21:44

Tout le monde a le droit de faire du commerce. Je serai plus pour une interdiction des dons pour éviter les magouilles...

Tisiphone | 04/11/11 21:51

Il devrait être possible de bloquer les échanges et les soutien, non?

Tisiphone,

Déesse de la Vengeance

Masque D'opale | 04/11/11 21:56

Faire du commerce, c'est bien lorsqu'on est sur de son partenaire. Pour ma part, je n'ai pas de soutien indéfectible. Néanmoins, je ne voulais qu'une précision sur les règles, pas les changer.

La Dame | 04/11/11 22:07

Les dons, les soutiens (adversaires ou autres seigneurs), sont interdits.

Si vous choisissez cette option, Lludd. N'oubliez pas qu'il faut aussi vous battre avant tout, car vous vous engagez dans un duel, et votre charte stipule le contraire :o. De plus, votre adversaire ne sera peut-être pas très heureux d'être mis sur la liste rouge des banquiers d'office à cause du sort! :D

J'espère que les membres des ordres ne penseront pas en fonction de leur bannière de confrérie, mais individuellement, mais ça... :o

Edité par La Dame le 04/11/11 à 22:08

Masque D'opale | 04/11/11 22:14

Les caravanes sont des dons, elles sont donc interdites? Pourtant il est indiqué dans les règles que le commerce est possible. Que doit on prendre en compte?
Excusez ma méconnaissance du système.

Arkel | 04/11/11 22:16

Je serai très heureux d'affronter Neige II lors de ce tournoi: il est devenu bien trop compétitif sur les conquêtes, et me surpasse très largement depuis quelques temps.
Donc si le sort m'offre cette possibilité, je serai ravi de pouvoir botter les fesses de mon jeune ami et de retapisser ses locaux de ma cuvée de Nut Grand Cru :D

Non mais ! ;) C'est qui le chef du Crep ??? :p

Arkel , Historien et Grand Conseiller d'Arvandor , Haut Lieu du Crépuscule , du Nut et de la Paquerette, Capitale du Neurone Perdu , Résidence principale de Biquette , Centre Mondial du String.

Edité par Arkel le 04/11/11 à 22:17

La Dame | 04/11/11 22:18

Les caravanes servent au commerce, puisqu'elles servent un échange. Bien sûr, inutile de préciser que cet échange doit être bilatéral, et bien proportionné. ( Par exemple: 20 caravanes contre 3... c'est que celui qui se fait rouler est bien d'accord et cela masque un don!)

L'abbé Lludd | 04/11/11 22:19

Il est clair que les règles de la Guilde ne seront pas appliqué dans le cadre de ce combat.
Comment contrôler le don du commerce ?
De même, si je désire prendre mon habit de Banquier, je ne pourrais, d'après vos dires, me faire payer en PO. C'est bien ça ?

-----------------

[Lien HTTP]

Edité par L'abbé Lludd le 04/11/11 à 22:20

La Dame | 04/11/11 23:58

Le commerce, c'est donner quelque chose contre autre autre chose.

Comme je l'ai dit, le continent sera surveillé dans la mesure du possible, c'est à vous de ne pas déborder et de jouer dans les règles établies. Je fais confiance à votre fair-play. ;)

Edité par La Dame le 04/11/11 à 23:59

Amadeus Bello'adagio | 05/11/11 08:56

Je reprends une question déjà posée: début des combats lune 8? ça veut dire que ordres pour le tour 8= possibilité d'attaque ou qu'il faut commencer à passer ses ordres d'attaque lune 8 et qu'elle prendra effet lune 9?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Amadeus, la folie a un nom

_ Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
-- Euh, cinq
-- Faux. Vous voyez ?

Wolfgangerl | 05/11/11 09:34

Amadeus> de ce que j'ai compris c'est lors du passage de la lune 8 à la lune 9. Dès que tu as le bilan du tour 8 tu peux lancer l'attaque (si bien entendu tu as trouvé ton adversaire). (HRP :Amadeus->un de mes films préférés :o tiens d'ailleurs ce serait marrant un duel Wolfgang contre Amadeus :D)

Bon sinon j'ai deux questions :

-les indications de royaumes sont elles possibles ? il est stipulé dans la règle : par ses "propres moyens", mais si mon moyen c'est un copain qui m'indique des royaumes ? :o et sinon, comment contrôler que personne ne fera d'indications :o ?? Findel peut il les interdire ?

-puisque c'est un tournoi, placé donc, j'imagine, sous le signe de la Chevalerie et du respect mutuel des adversaires, où tout semble fait pour qu'il y ait une certaine équité entre les jouteurs (mis à part le choix des races), pourquoi alors ne pas justement autoriser les combats une fois que quelqu'un connait la position de son adversaire et vice versa?? Ce qui d'une part autoriserait les indications, et eviterait d'avoir à controler les indications (ce qui à mon avis va être difficile à mettre en place :D)

Wolfgangerl,
Grand Maître de l'Ordre du Firmir.

Edité par Wolfgangerl le 05/11/11 à 09:36

Karvec | 05/11/11 09:38

En effet les ordres d'attaques sont à passé à la lune 8 pour frapper à la lune 9.

Karvec.

La Dame | 05/11/11 10:28

Pour la lune 8, Karvec a bien retenu la règle!

Pour les indications : si vous demandez à un tiers, ce sera sans doute dans son intérêt de vous laisser vous débrouiller avec vos espions incompétents. Cependant, s'il décide quand même de vous donner ce coup de pouce, ce doit être en échange de quelque chose, sinon, c'est une aide ce qui est interdit.

Autoriser les combats dès que le royaume est découvert avant la lune 8, ce n'est plus équitable, si c'était bien le sens de votre question.

Pépé Narvalho | 05/11/11 10:54

Pour les indications on pourrait imaginer que La Dame (ou son représentant) soit présente sur le continent, ayant localisé tous les participants, et nous indique à tous notre adversaire juste avant la lune où les combats sont permis.

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm

Page précédente 1 2 3 4 suivante

Index des forums > Technique