Forum - Aerendir ~ Sanction
Index des forums > Rôle Play > Aerendir ~ Sanction
Page précédente 1 2 suivante
Pépé Narvalho | 08/02/12 21:45
A la différence de Shadee, je suis curieux d'apprendre de telles informations sur la vie des clans et de leurs représentants.
-- Memento mori --
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm
L'abbé Lludd | 08/02/12 23:13
Je vous rejoints Pépé.
Il est bon de savoir qui peut prendre les armes pour aller contre son ancien clan sans y voir là une supercherie.
-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn et Fondateur de la Guilde Commerciale Daifenienne
Ar C'hwil-krug | 09/02/12 06:51
Justement, il y a peut-être une supercherie...
...r'gardez nous avec Akromax...
------------------------------
A.C.K
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.
Vormonta | 09/02/12 09:25
T'en connais un rayon sur les supercheries hein ?
Vous êtes des gros paranos, et ce qui me fait bien marrer, c'est que ceux qui hurlent à la supercherie, débarquent à 4 plus les sous marins sur les continents (vous pouvez bien parler du Clan au passage, eux au moins, ils l'annoncent), déstabilisent en place publique les autres pour leurs profits alors qu'ils ne font pas mieux en réalité.
Vous voulez parler ? On va parler, mais il faudra assumer mes petits loups.
Edité par Vormonta le 09/02/12 à 09:31
L'abbé Lludd | 09/02/12 12:45
Vous en avez trop dit Général.
On veut des noms maintenant.
-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn et Fondateur de la Guilde Commerciale Daifenienne
Shadee | 10/02/12 22:58
( Nous sommes sur un forum rp. les personnages écoutent quelqu'un qui parle, ne visez pas la joueuse qui lit, merci . C'est une différence importante que vous semblez oublier - petite base en piqûre de rappel qui fait toujours du bien.)
* rit doucement * Et toujours ce même manque de répartie de la part d'Aerendir : "c'est toi qui l'as dit, c'est toi qui es". Je m'attendais à mieux de la part d'un ambassadeur, vous ressemblez trop à ceux que vous représentez. La prochaine fois, je réponds à votre place, ça vous fera gagner du temps. * se détourne sans plus s'en soucier. *
Général, j'ai connu deux ordres, deux crises, deux sens de l'honneur et deux sens de la courtoisie: tout ce qui vous fait défaut quand on creuse. Il y a aussi eu l'épisode de l'OEN et de l'infiltré de l'invictus qui vous a bien aidé au passage. Hormis, le bruit des autres seigneurs, les éclipsiens sont restés dignes, et ont même accepté dans leur rang la dame que vous avez rejettée pour la raison qui vous faisait rire dans les coins obscurs de votre cité... Je m'égare, je m'égare. Donc, ces seigneurs avaient de quoi jouer le matamor et le brave à trois poils. Enfin... * sourit paisiblement* là n'est plus sujet. Donnez donc ces noms pour amuser la galerie, je me ferai une joie d'alimenter votre plaisanterie par quelques mets bien de chez vous! En attendant ce grand moment, je garde le silence en me régalant d'avance.
* retourne à ses occupations, comptant sur les éléments pour lui souffler quelques merveilles*
Lady Aube L'indomptable | 10/02/12 23:03
Regarde partir la fille des éléments, pensant que pour quelqu'un qui se fiche de ce qui se passe à Aerendir, elle est pourtant bien toujours la première à en commenter les évènements...
Roxar, euh .... des noms, des noms ... Comte Harbour, Roxar, Findel, Lancwen, Ze Pequeno, Skippy ???
« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Vormonta | 10/02/12 23:19
[Restez rôle play ma chère, vous perdez votre sang froid inutilement, alors que rien ici est hrp, Shadee lit l'écriteau de l'ambassadeur, elle commente sans cesse les dires et les écrits (sur des écriteaux, des affiches qui annoncent quelque chose) de l'ambassadeur, donc la piqûre de rappel qui va bien vous vous la gardez]
Edité par Vormonta le 10/02/12 à 23:26
Rat De Labo | 11/02/12 08:31
*regrette le bon temps où il était responsable du remue-ménage, et se retient d'en jeter sur le feu, de l'huile...Devant certaines interventions qui le font marrer*
Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."
Shadee | 11/02/12 09:50
( oui, ça se voit, je pers mon sang-froid et vous non. Je vous rassure, pas du tout. C'est juste que je n'ai pas mis les bonhommes colorés qui détendent
Je sais : ce que les autres disent, c'est eux qui le sont, et ce que les autres donnent, ben, ils peuvent se les garder - même en hrp -!
Ici, je ne suis pas une "très chère" qui boit son thé en levant le petit doigt.
Ici, Shadee ne commente pas sans cesse les dires et les écrits de l'ambassadeur, c'est la première fois qu'elle agit avec ce personnage en "écoutant ce qu'il clame haut et fort"; il faut choisir entre l'un et l'autre. Ce n'est que du détail, me direz-vous, alors passons notre chemin.
C'est ma dernière intervention hrp, alors profitez-en pour enfoncer le clou, je ne dirai rien en retour
Je taquine.
)
Celimbrimbor | 11/02/12 11:55
Je vous cogne dessus ou vous rentrez dans le rang tranquillement, en faisant preuve de la bonne intelligence qui vous caractérise tant ?
La Demeure Franche : [Lien HTTP]
Amor | 12/02/12 20:33
Amor, qui écoute tout le remue ménage de loin, sent son oeil s'humidifier à l'idée d'être d'accord avec le Rat ...
Les joutes verbales du Rat étaient d'une autre classe, mais le temps passant, les jeunes fougeux prennent le relai avec un manque de maturité flagrant...
Bien à vous,
Amorfirion
Ar C'hwil-krug | 12/02/12 23:56
------------------------------
A.C.K
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.
Diablamat | 03/03/12 00:44
Des noms !
Aurais-je l'honneur d'être cité ?
Je suis impatient de lire de la plume de Vormonta qu'il sera bientôt inadmissible d'avoir des alliés et d'user de la diplomatie à tout va...
Sir Diablamat
"Par le silence vous saurez me défier mais par les mots vous saurez me toucher..."
Edité par Diablamat le 03/03/12 à 02:19
Lady Aube L'indomptable | 03/03/12 20:33
?
Je ne vois pas pourquoi Vormonta irait vous dire qu'il est inadmissible d'avoir des alliés ou de faire de la diplomatie. N'importe qui ici bas a des alliés, et fait un minimum de diplo... Enfin bon.
Comme signerait Amor : pour vous desservir
« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Page précédente 1 2 suivante