Forum - Aerendir ~ Sanction

Index des forums > Rôle Play > Aerendir ~ Sanction

Page précédente 1 2 suivante

Tala | 19/10/11 11:43

La fille louve, dans sa longue robe blanche, silhouette élégante au visage fin et pâle, froid comme les glaces, prend place sur l'estrade publique.
Son regard améthyste balaie l'assistance. La prêtresse de Lune, mélange de simplicité et de grâce insaisissable, prend alors la parole, d'une voix à la fois douce et sans appel.

- Dames et Seigneurs Daifenniens. Généraux des armées d'Ordradhil.
Les Vagabonds ont entendu les rumeurs languissantes se propageant à l'égard de l'une des leurs. Ils ont vérifié les dires, et découvert la traitrise au grand jour.
C'est pourquoi je suis ici devant vous aujourd'hui. Veuillez prendre acte que Dame Kei Kishimoto et Forgeronne La Rousse ont été déchues de leurs titres de Vagabonds, et exilées de l'île d'Aerendir.
A ce titre, La Rousse quittera dès cette lune les terres d'Ordradhil, ne pouvant représenter notre ordre après ses actes.

Nous regrettons amèrement d'avoir dû en arriver là, et la perte des ces deux Dames que nous apprécions tout particulièrement. Mais les Vagabonds n'acceptent et n'accepteront aucune faute mettant en jeu la réputation et la tranquilité de l'île.

Prenez acte de mes paroles, et ne venez pas faire échouer vos troupes sur les terres dorénavant délaissées de La Rousse.

Edité par Tala le 19/10/11 à 11:43

Shadee | 19/10/11 11:56

Shadee tourne à peine la tête quand le vent lui apporte les mots d'une voix connue. Son regard pétille à sa pensée silencieuse. Elle continue sa promenade entre les étals, peu intéressée par l'illusion d'honneur offerte en spectacle.

Vasckor | 19/10/11 14:42

Bonjour Fille Louve Tala.
Nous ne nous connaissons pas, mais recevez tout mon soutien.
Il n'est pas agréable d'en arriver là.

----------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis

Rat De Labo | 19/10/11 18:11

Ses familiers lui rappelèrent les mots de la femme canidée. Le démon , pensif, hésitant entre se réjouir, se mettre en colère ou classer tout cela comme broutilles souffla...
Si seulement on pouvait arrêter de le prendre pour un va-de-la-gueule quand il évoque des choses comme cela...
Et à quoi cela sert de traîner les égouts et d'avoir des ratons aussi puants si ce n'est pas pour en ramener du lourd?
pffff...
Bon Vormonta lui devait une colère et un "je-fais-la-morale" ;):D

-Bon vent! 8)

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Edité par Rat De Labo le 19/10/11 à 18:13

Celimbrimbor | 19/10/11 18:21

Eh bien, voilà qui est laid.
Enfin, ainsi va le monde.

La Demeure Franche : [Lien HTTP]

Ar C'hwil-krug | 19/10/11 18:50

Et quand les rats s'associent avec les cafards, ça ne peut ramener que du lourd! :D
J'ai d'ailleurs d'autres suspects dans ma ligne de mire. Je commence par qui ? 8)

Au traitre qui laisse trainer volontairement ses pigeons par terre pour révéler des alliances gênantes ? :D

*le maître nécromant placarde un parchemin sur un panneau d'affichage de la place publique*

Posté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 22:14 Sujet du message: Ordradhil
Re: Ordradhil
De : Kalguz le 25/08/11 21h17
Pour : xxx, xxx, xxx, xxx, xxx
Bonsoir! C'est une excellente nouvelle de vous savoir partir à nos côtés, surtout que je connais assez bien certains d'entre vous, et que nous avons notre revanche à prendre par rapport au dernier Ordra. Nous avons toujours de la rancune envers les Initiés, qui seront naturellement alliés à Aerendir, mais nos ennemis naturels restent l'éclipse et le clan. Ces 4 clans sont ils également vos ennemis? Nous nous sommes rapprochés de l'Invictus et devrions pouvoir compter sur eux.
Pour rentrer plus précisément dans la stratégie, nous devrons frapper tôt je pense, ce qui est plutôt à votre habitude, et par conséquent, prendre le soldat d'élite le plus adapté.*
A bientôt,
Amicalement,
Kalguz.

J'en ai intercepté d'autres si ça vous intéresse... :D

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Edité par Ar C'hwil-krug le 19/10/11 à 18:51

Rat De Labo | 19/10/11 19:55

J'en ai quelques uns aussi si certains sont intéressés...et moi en plus je vous les commente de façon sarcastique 8)

Merci aux traitres, ça aide bien quand même...

La wwwwwaaaaghhhh et L'InvicStub, on arrive ;)

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Tala | 19/10/11 20:05

Mercenaire Vasckor, nous vous remercions pour votre soutien.

Incline noblement la tête en guise de salut

Kourgan | 19/10/11 20:05

Ce forum n'est pas approprié pour ce genre de remarque.
Veuillez en discuter en privé, de façon role-play ou en référer à la Hotline.
Je remercierai également les personnages agitateurs de ne pas trop danser sur le fil du rasoir, la machine à blasts est chargée et anxieuse.

Celim, qui ne prévient plus.

Edité par Celimbrimbor le 19/10/11 à 20:26

Kourgan | 19/10/11 20:29

Urk Urk Urk, merci Arch de révéler des informations capitales, mais si c'est pour dire que comme prévu on vous marave la tronche dès l'aube d'ordradhil, nous aussi, on aurait pu le révéler.
Et vous direz au vieux Hans qu'il perd encore la boule, ce n'est pas Kaskull qui a attaqué son petit copain Dungarth. Enfin ne vous en faites pas trop pour Hans, on va vous en débarrasser rapidement et vous n'aurez pas à payer l'hospice.

Arma' | 19/10/11 20:43

*Regarde d'un air blasé la blatte pancarder une affiche, une louve hurler à la mort, et le raton et son sourire carnassier.*

"Toujours aussi intenables, vivement que Jack4 revienne mettre de l'ordre dans tous ça.Ordradhil...Quelle hérésie!"

~~~~~ La quiétude avant la fureur. ~~~~~

Edité par Arma' le 19/10/11 à 20:59

Roxar | 19/10/11 21:00

Moi je me demande ce qu'attend Daifen Match pour sortir son prochain numéro :o

Roxar, humble guerrier nain

Edité par Roxar le 19/10/11 à 21:00

Lludd | 19/10/11 21:23

* Ecoute la prêtresse avec tristesse avant de prendre congés de la foule profitant de l'occasion pour s'entre-tuer *

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.

[Lien HTTP]

Georges Cutthroat | 08/02/12 15:35

George se présente à son tour sur la place, la pipe à la bouche. Ses yeux rusés braqués devant lui, il clame haut et fort

Bonjour à toutes et à tous,

En ce jour, les Vagabonds vous informe de l'exclusion définitive du Seigneur Elfe Echtelion, qui a bafoué la Charte des Nãras, en prenant position contre l'un de ses frères d'armes.
A ce jour, Echtelion ne fait donc plus parti de l'ordre d'Aerendir.

Pour Aerendir,
Georges Cutthroat, Ambassadeur

Edité par Georges Cutthroat le 08/02/12 à 15:37

Asbjorn | 08/02/12 16:16

Pipe au bec, sort son calepin et s'apprête à prendre note.

Et qui a t'il soutenu, histoire de savoir qui joindre sur mon prochain Dhil? 8)

Shadee | 08/02/12 20:06

Mais pourquoi est-il nécessaire de laver son linge sale en public ? :o Les autres ordres règlent leur problème en famille... Alalala, faites attention, à force de passer des savons sur les beaux pavés de la cité mère, vous finirez par glisser, et plus dure sera la chute! :)

Félicitations Echtelion! Vous êtes à nouveau tout blanc et non plus grisonnant. :D

Georges Cutthroat | 08/02/12 20:26

Dame Shadee, écoutez, et tournez votre langue dans votre bouche avant de parler.
La sanction est prononcée, on peut donc affirmer que le linge est dorénavant propre.

Il s'agit d'une simple information, afin que tous soient avisés que le Seigneur Echtelion se bat à nouveau pour lui même.
Cela évitera peut être qu'on lui reproche de faire parti d'un ordre grisonnant.

Pour Aerendir,

La Plume :
[Lien HTTP]

Shadee | 08/02/12 21:05

Vous écoutez, non aucun plaisir, vous entendre, oui malgré moi.
Pensez-vous que les seigneurs soient assez idiots pour ne pas se rendre compte qu'un sire ou une dame n'appartiennent plus à un ordre ? Vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a des étiquettes sur les rapports de localisations. Elles permettent même aux plus stupides d'apprendre que l'individu est libre d'affiliation... Chose qui arrange bien les affaires de certaine confrérie, un petit masque par ici, un petit masque par là pour aider le petit copain! Tout bien pensé, vous faites bien de le préciser, on pourrait croire que c'est encore vous...
Ne vous faites pas passer pour ce que vous n'êtes pas en salissant un seigneur et une dame pour vous donner de l'importance.

Georges Cutthroat | 08/02/12 21:12

Votre dernière phrase vous va à ravir, belle Dame.

Merci pour en tout cas pour votre avis sur la question.
Et Echtelion est un Seigneur de valeur, et nous ne lui enlevons pas ça, bien au contraire.

Pour Aerendir,

La Plume :
[Lien HTTP]

Edité par Georges Cutthroat le 08/02/12 à 21:19

Vormonta | 08/02/12 21:32

Shadee, rien ne vous oblige à lire, à écouter, à commenter il me semble. Passez votre chemin si cela ne vous plait pas, et cessez donc de défendre la veuve et l'orphelin quand ça vous arrange. Notre démarche est plutôt honnête et franche, je ne vois pas le problème. Vous qui aimez tant la lumière, la franchise, l'honnêteté, vous devriez appuyer notre démarche au lieu de la dénigrer.

Edité par Vormonta le 08/02/12 à 21:34

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Rôle Play