Forum - [Ordradhil VI] La compagnie noire

Index des forums > Rôle Play > [Ordradhil VI] La compagnie noire

Toubib | 13/10/11 23:08

Annales de la lune 1092
Cela couvait depuis des mois, le lieutenant Vasckor est devenu capitaine.
C'est lui qui a négocié nos contrats pour cette guerre.
Il est assez jovial pour un capitaine ... cela me fait peur.
Les hommes ont voté pour lui, moi aussi.
Il y a tellement d'année que nous mercenaires vivons de petits contrats , engagés comme des petites frappes sans lendemain.
L'étendard de la compagnie noire flotte de nouveau, l'ancien capitaine Urua l'avait caché avec l'ensemble des annales.

C'est moi maintenant qui suis garant de les faire vivre. J'ai vue les nombreux émissaires des ordres qui ont échanger avec le capitaine. J'ai entendu les accords conclus, ce nouveau capitaine est bizarre, j'ai beau remonté loin dans nos annales, jamais de tels contrats on été signés !

Il nous parlent des bénéfices à long terme, de l'importance de ne pas être isolé pour ne pas servir de cible de choix aux autres ordres ... pourquoi pas ... mais même ce bleu de porte étendard de Purple a été étonné.
On ne recevra rien, pas une pièce d'or, c'est incroyable !

Toubib referme ses annales

Kourgan | 14/10/11 16:27

Vous êtes bien fait enfler alors, à moins que la paiement ne se fasse pas en monnaie sonnante et trébuchante....

Toubib | 05/11/11 11:06

Annales de la lune 1093
Les combats on commencé rapidement, très rapidement même.
Notre client Waaaghiens est mécontent de notre manque de soutien. Ses Hommes sont soutenu par de bon magicien capable de soigner leurs troupes mourrante ... Nous les notres meurent tout simplement.
Nos clients de l'éclipse noire se réjouissent de nous avoir à leur cotés, plusieurs mercenaires se sont régulièrement battus avec eux, cela créé des liens de fraternité d'arme.

Toubib ré-ouvre ses annales
Annales de la lune 1094
Nos clients ne devait pas se frapper ... Le capitaine est dans une colère noire, des Waaagh ont frappé l'OEN !
Gobelin, notre mage attitré a parlé de sort de possession qui aurait été lancé contre nos clients de la Waaagh, ils ont brisé le pacte et on décidé que l'OEN était coupable.
Nos troupes pendant ce temps là, frappent de droles de guerrier qui parlent d'une croisade sans fin contre le mal ... ils sont particulièrement bizarre.

Annales de la lune 1095

C'est une première dans l'histoire de notre compagnie, nous avons mis notre honneur en jeu pour sceller un nouveau pacte de non agression entre nos deux clients, si l'un d'eux le brise, il sera chatier.
Il est "particulier" notre capitaine à ainsi s'insinuer. dans la diplomatie inter-ordre, je ne suis pas sur que cela nous ramène que du bon. Mais il n'en ai pas à sa première bizarrerie !
Nous ne sommes pas payé ici, soit disant que c'est pour la rayonnement de notre ordre .

Tiens j'ai vue la Flamboyante Joyce ce matin, sacré brin de femme, elle c'est entretenu avec le Capitaine, finalement l'idée du capitaine vient de nous servir , Aerendir qui avait tués des notre a été contacté par l'un de nos clients, cet escarmouche est finie. Moi j'aurais bien aimé en découdre avec l'Aerendir, mais Gobelin dit que de puissant sorcier armé de sort de possession sont à l'ouvre chez eux ...

Annales de la lune 1096
L'éclipse a brisé le pacte, ils mourront de nos mains !
C'est ce que viens de nous dire le capitaine ...
Gobelin a essayé de lui dire que le Seigneur Otackey avec qui nous avions engagé notre honneur OEN était en fait un Seigneur possédé par un Invictus ! Sacré coup du sort.
Pour le capitaine qui déteste ces magies, cela ne changer rien, accord brisé , nous leurs briserons les reins !

Le capitaine commence à marmonner contre ces sorciers qui prennent possession d'autres seigneurs, il les déteste je pense ...

Notre nouveau client a eu a subir une sacré raclée ... je me demande si la compagnie noire ne porte pas malheur ... je commence à voir les fantômes de nos morts sur les champs de bataille, ce continent est gorgé de sang.

Annales de la lune 1097
Le capitaine me fait peur !
Il a sourire carnassier, on vient de lui donner l'ordre d'éradiqué l'Invictus , un sacré nid de sorcier possesseur ceux là.
Le Capitaine n'aime vraiment pas ce type de sorcier, Gobelin et Joyce qui a quelques pouvoirs elle aussi ont parlé d'un autre seigneur possédé par l'invictus, un primotaure Wazz, nos troupes vont aller bruler sa carcasses, pas de pitié pour ces sorciers . Nos client nains était déja au courant de cette mystification et avait passer pour ordre de le tuer.
"On pouvait associer travail et plaisir" selon mon Capitaine, il commence à trouver du plaisir a tuer ... Il m' effraye de plus en plus.

Kourgan | 05/11/11 12:35

Beau et authentique récit! En effet les Trolls Waaagheux ont su se régénérer et accaparer les coups!

L'abbé Lludd | 05/11/11 15:57

Enfin un récit. Très bien écrit qui plus est.
Je reste néanmoins perplexe sur le fait que les mercenaires fasse de la diplo inter-ordre et forcent leurs clients à ne pas se taper dessus.

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn et Fondateur de la Guilde Commerciale Daifenienne

[Lien HTTP]

Kourgan | 05/11/11 16:57

Je n'ai pas l'impression que les clients aient vraiment respecter cette volonté :o.

Lludd | 05/11/11 17:05

C'est là un léger manque de respect vis à vis des mercenaires, je vous l'accorde.

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.

[Lien HTTP]

Phaeril | 05/11/11 18:48

Invictus, mais pourquoi sont ils aussi méchants ? :D

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Balthazar Pop | 05/11/11 19:00

Parce queeeeeeeuh!:o

Balthazar, je vends mon bazar

Vasckor Le Negociateur | 05/11/11 19:21

(HRP : invictus ne sont pas "méchant", ils sont parmi les plus doués et stratèges de ceux que j'ai rencontré, simplement en tant que joueur, nous avons chacun nos opinions sur les infiltrations d'ordre, je sais que c'est un "classique" de Daifen, mais moi je n'aime pas cette pratique. Là c'était l'invictus que je nommais sorcier, mais bien d'autres en font parti :D , j'ai même des noms !)

Celimbrimbor | 05/11/11 20:06

Et on reste role-play ou le gros con de Celim cogne dur.

La Demeure Franche : [Lien HTTP]

Toubib | 06/11/11 13:24

Toubib est perplexe
Les mercenaires s'inquiètent de la santé mentale du capitaine, il voient des ennemis et des sorciers partout ...

Ce ne serait pas le premier à sombrer dans la folie, les annales mentionnent plusieurs cas les siècles précédent.

L'invictus est un bon client , c'est ce que disent les troupes qui se sont battus avec eux sur d'autres continent ...
Le Capitaine a peut être bu un coup de trop ou est souffrant pour ainsi les dénigrer.

Si les choses continuent, il faudra prendre les conseils de l'ancien capitaine, Trollinet, pour voir ce qu'il en pense.
Moi si on devait revoter, je voterais bien pour Joyce, un sacré brin de bonne femme.

Mince le Capitaine nous convoque pour nos ordres de la lune qui arrivent ... les troupes doivent prendre leur grand boucliers, nous allons défendre nos client cette lune !
J'espère que ces maudites troupes qui soignent ne viendront pas a bout de nos défenseurs...

Pépé Narvalho | 07/11/11 08:20

Pas facile d'être Mercenaire finalement, c'était plus simple pour les Marchands.

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm

Ar C'hwil-krug | 07/11/11 17:31

Joyce ? La "putain de l'Eclipse" ?? :o
Mince, elle ne nous a pas aidé sur ce continent... il y en a qui vont devoir revoir leur jugement! :D

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Ze Pequeno | 07/11/11 17:46

Je dirais plus qu'elle n'a pas eu le temps... allez savoir... ;)

Otackey | 07/11/11 20:49

Et moi qui avait cru comprendre qu'elle donnai ces troupes spé marchande à Therock... J'ai du abuser des fleurs de pavot de mon fils encore une fois :D

Otackey.

Ar C'hwil-krug | 07/11/11 21:17

Oui il y a eu un commerce d'établi avant que les Mercenaires rompent le lien. Ca s'arrête là.

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Toubib | 11/11/11 15:12

Annales de la lune 1100
Le capitaine et nous autres somme d'humeur sombre, Dalam est tombé hier soir, son campement n'a pas résisté, l'ensemble de nos ennemis étaient chez lui.
Le capitaine lui a décerné une médaille juste avant qu'il reparte sur son bateau pour quitter le continent.
Ce n'est pas souvent que le capitaine fait cela, surtout qu'habituellement ce cherchent la compagnie c'est de l'or.
Dalam a tué trois de ses agresseurs avant de partir, j'ai compulsé les différentes annales de la compagnie, se genre d'exploit est très rare.
La plume sur le papier ralenti
Je sens que nous changeons, même moi, le départ de Dalam me dérange, avant je me serais dit que ma part serais plus grosse dans le butin final.
Le capitaine nous a fait changé, nous sommes unis et liés à présent , bien plus que quand c'est pour un simple salaire.

Toubib sourit en écrivant la suite
Lui aussi on l'a fait changer, la aussi c'est peu courant dans les annales de la compagnie, un capitaine a reconnu ses torts.
Nous lui avons rabâché que les sorciers infiltrateur qui prennent le controle des gens sont légions sur nos terres.
Il comprends à présent que c'est une manoeuvre stratégique tout aussi louable qu'une cavalerie chargeant au bon moment .

Un autre paragraphe
Le capitaine a reçu un émissaire d'un de nos deux clients, celui qui ne nous répondait plus.
Le capitaine lui a bien fait remarqué qu'en absence d'or pour lié notre contrat, c'était le soutien réciproque le ciment de notre collaboration. Le manque de réactivité de notre client lui a été signifié , nous avons du agir et frapper sans son soutien.
Mais finalement le capitaine s'en ai bien sorti sans eux, il a su nous mener jusqu'au final magnifique de ce continent meurtrier.

Le campement s'agite
Le capitaine nous le martèle, nos client doivent vivre et gagner, se sera notre plus belle victoire.

Toubib prends l'étandard de la compagnie
Aller c'est repartie pour une lune sanglante

Toubib porte la main a sa poche
Oui, le morceau de tissu donné à chacun par le capitaine est là.
Dalam a perdu une voile de son navire, mais ainsi nous l'avons tous en mémoire quand nous partons au combat !

Edité par Toubib le 11/11/11 à 15:13

Toubib | 27/11/11 10:22

un champ de bataille rempli de corbeaux

Nous y voila, Toubib enfilé son uniforme de la Waaagh.

Le capitaine l'a demandé, nous le faisons. Notre coeur est à la compagnie, mais notre loyauté est à la Waaagh.

C'est un honneur pour nous que notre client nous considère comme les siens .
Le capitaine m'a dit en souriant que à 8 mercenaires pour un Waaaghien, nos clients étaient valeureux mais plus souvent la cible d'attaques que nous.
Le capitaine avait l'air content de lui.

Pourtant il est passé près d'être démis il y a quelques heures, plusieurs lieutenant se sont rebellé, ils voulaient l'honneur entier de l'Ordradhil.

J'ai noté toute la stratégie du Capitaine dans les annales, cela pourra nous resservir dans le futur.

Toute la compagnie était à présent aux couleurs de la Waaagh
Plusieurs cris s'élèvent
Pour la Waaagh !
Le Capitaine cri à son tour en dégainant son sabre de cavalerie
Pour notre client
Pour notre Honneur !!

Index des forums > Rôle Play