Forum - [Ordradhil VI] Le Ragnarök (2)
Index des forums > Rôle Play > [Ordradhil VI] Le Ragnarök (2)
Werewolf | 17/09/11 20:04
Une immense silhouette vêtue d'une cape lourde et encapuchonnée parcourait le camp à grands pas sous un vrai déluge en direction de la crique où était amarrée une immense armada de navires majestueux.
Sur un quai, il aperçut deux autres silhouettes dont la conversation devenait houleuse.
S'approchant d'eux, il reconnut Wazz, jeune homme fougueux, qui invectivait le capitaine d'un des navires.
-Que se passe-t-il ici ? tonna Werewolf en rejetant sa capuche pour que le capitaine reconnaisse le chef de l'expédition.
-Chef, on a un problème : l'armée de Nerlks que j'avais prévu de commander s'est prise dans un maëlstrom et je ne possède qu'une autre armée : des Primotaures mais ils ne pourront pas être là avant plusieurs lunes... lui expliqua Wazz
-Ah c'est pour ça que vous vous engueuliez ?
-Euh non seigneur. répondit le capitaine intimidé. Vos armées de morts ne peuvent traverser la mer, mes marins ont refusé de les laisser monter sur leurs bâtiments avec leurs cercueils et leurs têtes... cadavériques...
-Maintenant je comprends. Wazz, tes Primos seront là à temps, tu peux y aller, je prends le relais. Capitaine, vous dirigez ces marins pas vrai ?
-Hum oui...
-Et vos ordres ont été clairs je suppose ?
-Oui sire.
-Donc cela veut dire que vos hommes ne vous écoutent pas et n'en font qu'à leur tête ?
-Sire, ce n'est pas exactement...
-LA FERME MINABLE !!! explosa Werewolf. TU NE SERS STRICTEMENT À RIEN !!!
Le capitaine se ramassait de plus en plus sur lui même à mesure que la fureur de cette force de la nature se déversait sur lui.
Werewolf quant à lui tremblait de plus en plus et parvenait de moins en moins à se contrôler face à ce soit-disant leader d'hommes qui se faisait presque dessus lorsqu'un supérieur osait le réprimander.
Le bras droit du commandant des armées se tendit en arrière et les griffes dissimulées au bout de ses doigts ressortirent dangereusement, luisantes et dégoulinantes de pluie, aiguisées comme des dagues.
Au moment de frapper, il sentit une main retenir son poignet.
Une seule personne dans ce camp avait une force suffisante pour l'arrêter en plein geste et, sans se retourner, Werewolf sut qui venait de défier son autorité.
-Qu'est-ce que tu fous Angel ? Tu oses m'empêcher de punir mes hommes ? Tu veux te rebeller maintenant ?
-Tu as l'air d'avoir oublié ce pourquoi nous sommes venus, répondit l'intéressé calmement. On est là pour sauver ce monde du Mal qui s'y répand. Même si nos méthodes sont violentes et que nos âmes sont condamnées à brûler après notre mort, cela ne veut pas dire que nous avons tous les droits et en aucun cas nous ne devons sombrer du côté de ceux contre qui nous luttons.
Sur ces paroles, Angel relâcha Werewolf et s'en alla en silence vers sa tente suivi de près par un Wazz interloqué.
Lorsque Werewolf se retourna, au moment où son second s'en allait, il remarqua l'éclat de l'épée de ce dernier posée nonchalamment sur l'épaule, qu'il avait certainement tenue prête à intervenir si le chef perdait totalement son sang froid.
« Je déteste quand il a raison mais c'est aussi pour ça qu'il a sa place avec nous et qu'il ne la perdra jamais... »
-Bon, à nous deux minable, reprit Werewolf en se retournant vers le capitaine.
-Ne me tuez pas seigneur, pitié !
-Pas de risques, tu peux remercier Angel, sans lui, tu nourrirais déjà les poissons. À partir de maintenant, tu n'es plus qu'un marin. Ton second prendra la tête des opérations maritimes. Tu iras toi même lui annoncer la nouvelle et pour être sur que tu tiens ton engagement, je veux qu'il vienne se présenter au rapport à ma tente immédiatement après que tu lui aies dit. Tu penses que tu y arriveras ?
-Oui seigneur.
-Bon, je vais attendre tranquillement mon nouveau capitaine, fais en sorte que ça ne traîne pas, Angel n'est plus là pour te sauver.
Sans attendre la réponse de l'homme à genoux, Werewolf repartit à grandes enjambées vers sa tente.
________________________________________ ________________________________________ ________________________
Deux heures après cet incident, le pan de la tente se souleva.
-Entre et...
Il ne termina pas sa phrase, voyant Angel entrer.
-Encore toi? Je croyais qu'on en avait terminé !
-Pas tout à fait, le capitaine, enfin l'ancien, celui que tu as failli désintégrer, est venu me voir, me demandant d'assister à l'entrevue entre toi et le nouveau capitaine, au cas où, si tu vois ce que je veux dire...
-Ouais... Mais tu ne bouges pas, tu ne me gonfles pas et tu la fermes, OK ?
-Tant que tu ne comptes pas faire une habitude d'abattre des capitaines de flotte, je n'aurai pas à intervenir, assena Angel avec un sourire sarcastique.
Il vint se placer derrière le fauteuil en bois sculpté à la griffe du chef qui faisait office de trône lorsqu'un marin d'une vingtaine d'années se présenta.
-J'espère que tu sauras mieux te débrouiller que ton prédécesseur, tu as l'air jeune ! annonça Werewolf en guise de bonjour.
-Ne vous inquiétez pas sire, cela faisait un bon moment que je cherchais un moyen de prendre sa place, les hommes m'obéissent et me respectent, moi. Je saurai me rendre utile.
-Ah voilà un type comme je les aime ! Bon, mon armée de Morts-Vivants ne voulant déjà pas venir au départ, cet incident fâcheux avec les marins les ont totalement dégoûtés et ils resteront donc sur place défendant mes terres. J'avais prévu une autre armée au cas où nous aurions eu besoin de renforts mais il va falloir que les places soient inversées. Ce seront de simples humains, mais des durs, tu penses que ça passera auprès de tes hommes ?
-Ils n'auront pas leur mot à dire, s'ils n'ont pas dans leur pantalon le courage de faire ce que je leur demande, je connais certains mercenaires peu regardant de la tâche à accomplir tant qu'ils sont payés pour et les marins responsables auront marqué le monde une dernière fois par leur insolence.
-On va s'entendre tous les deux, va et veille à ce que les deux armées retardataires ne prennent pas trop longtemps !
-Il en sera fait selon vos ordres seigneur, répondit le jeune capitaine en mettant rapidement un genou à terre avant de sortir au pas de course.
Werewolf se tourna vers Angel :
-Je ne vois vraiment pas pourquoi tu t'inquiètes, quand on a du personnel de qualité, tout va toujours mieux.
-Oui, ça ne me fait qu'une personne de plus dont je dois surveiller les délires psychotiques, ça va me simplifier grandement la vie...
Il sortit sans ajouter un mot et Werewolf pensa l'avoir vu se diriger vers les quais.
-Je ne comprendrai jamais cet homme, c'est un dur, il a été éduqué par Albatras, et il joue le sentimental... Bah tant pis, je ne lui avouerai jamais mais ça fait du bien de savoir qu'il veille sur la cause.
Derrière l'entrée, Angel sourit à cette confession et se dirigea vers les quais silencieusement.
Edité par Werewolf le 17/09/11 à 20:10
Roxar | 19/09/11 19:54
Mouai ... curieux clan ... faudrait que j'aille faire un tour du côté de ce camps pour faire un article ...
Roxar, humble guerrier nain
L'abbé Lludd | 19/09/11 20:44
Hum ... Encore une couverture de grillée
-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn et Fondateur de la Guilde Commerciale Daifenienne