Forum - [Ordradhil VI] : Pronostics

Index des forums > Rôle Play > [Ordradhil VI] : Pronostics

Page précédente 1 ... 9 10 11 ... 13 suivante

Roxar Le Guerrier | 02/12/11 23:09

D'un point de vue purement factuel, la victoire revient à l'équipe des SO qui ont réussi à infiltrer la Waaaagh et les Mercenaires pour retourner leurs vestes lors de la dernière lune comme les règles leurs en laissaient la possibilité :o ...

:D

Thibald> Le passé est le passé, je ne connais pas de force assez puissante pour le changer, mais l'avenir, lui, est encore malléable ;)

Roxar, humble guerrier nain.
Un guerrier sans seigneur ne sert à rien, mais un seigneur sans guerrier ?

Edité par Roxar Le Guerrier le 02/12/11 à 23:14

L'abbé Lludd | 02/12/11 23:18

C'est que je dois des comptes à mes parieurs moi.
Sinon, j'ai bien une solution mais elle risque de ne pas plaire à tout le monde :D

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn et Fondateur de la Guilde Commerciale Daifenienne

[Lien HTTP]

Arma' | 02/12/11 23:19

Aucunement si Darksidius est au contrôle du royaume de Krack alors c'est la Waagh qui l'emporte et non les So.
Quand aux mercenaires, ils n'ont pas leurs places pour ma part ou alors sans Krack :D .Ca reste mon point de vue et si vous êtes pas content je vous emm.... et je rentre à ma maison.

De toute manière j'en revient à mon commentaire précédent... Ordradhil est épique, et trône au sommet de l'absurde!

~~~~~ La quiétude avant la fureur. ~~~~~

Roxar Le Guerrier | 02/12/11 23:28

J'y peux rien moi, dans les faits, les vainqueurs d'Ordra VI ne portaient aucune bannière ... hors si on déclare la victoire mais qu'aucune bannière n'est hissée ... ben c'est le groupe des "sans bannière" qui gagne ... donc les SO :o ... CQFD :D:#)

...

Mais sinon, je suis de l'avis d'Arma', les Mercenaires se sont désistés pour leurs clients, le reste n'est qu'un problème technique * sifflote en s'éloignant discrètement *

Roxar, humble guerrier nain.
Un guerrier sans seigneur ne sert à rien, mais un seigneur sans guerrier ?

Arma' | 02/12/11 23:32

Non aucun ne doivent trôner...CQFD... Grull pour tous! 8)
Au niveau des règles, Grull est le vainqueur...Mais les règles, ça sert à quoi et pour qui?!Attendez moi Mestre Nain, je voudrais pas me faire blaster pour si peu! :p *Ferme la porte derrière lui* :o

~~~~~ La quiétude avant la fureur. ~~~~~

Krack | 02/12/11 23:57

Seigneur Roxar, les SO n'ont pas infiltré les mercenaires et encore moins la Waaagh. Au moment de signer la paix, je portais et je porte toujours les couleurs de la Waaagh. Si cela n'apparait pas encore, j'en ai fais la demande à la hotline pour que ce soit rectifié au plus vite !!
Qu'on se le dise, c'est bien la Waaagh qui a vaincu et pas un autre clan !!!

L'abbé Lludd | 03/12/11 07:47

Puisque ce sont les S.O. qui ont gagné Ordradhil VI, je vous dévoile le résultat des pronostics.

Et comme, il n'y a pas de gagnant aux rangs 1 (capacité de la troupe spéciale) et 2 (noms des survivants) le pourcentage pour le rang 3 concernant l'ordre gagnant est passé de 10% à 20%

De ce fait, voici les heureux gagnants :

McFly : 1197 po
Shadee : 452 po
Arkel : 106 po
Xiom : 133 po
Vormonta : 332 po
Elifhin : 332 po
Ze Pequeno : 399 po

Merci à toutes et à tous pour votre participation (... à l'enrichissement de la Guilde Commerciale - 14758 po pariées pour 2952 po redistribuées :D)

Toute réclamation est à adresser à l'un de nos Comptoirs.

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn et Fondateur de la Guilde Commerciale Daifenienne

[Lien HTTP]

Edité par L'abbé Lludd le 03/12/11 à 07:49

Vasckor | 03/12/11 10:14

Je ne saisis pas tout dans le raisonnement de Roxar.

Les mercenaires ont aidé la Waaagh a sortir victorieuse de l'ordradhil.
Donc la waaagh a gagné l'ordradhil, ensuite en remerciement de nos bons et loyaux services, la waaagh nous a offert des uniformes à elle. C'est une belle reconnaissance de la part d'un client de considérer des troupes mercenaires comment étant au niveau des siennes sur tout les points de vue.

Trollinet n'est pas un SO, Je ne suis pas un SO, Krack n'est pas un SO.

La Waagh a gagné cet ordradhil.

----------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis

Kourgan | 03/12/11 10:17

Lludd, tu nous expliques qui parmi l'equipe des 5 sans ordres du départ se retrouve sur le podium?

"La manière s'oublie, seule la victoire reste." Kalguz, Big Boss de la Waaagh.

L'abbé Lludd | 03/12/11 11:11

C'est très simple. Il n'y a aucun ordre représenté sur le podium :D

[Lien HTTP]

Et je ne vois pas Ordradhil VI dans le palmarès de la Waaagh :D ;)

[Lien HTTP]

-----------------

[Lien HTTP]

Edité par L'abbé Lludd le 03/12/11 à 11:12

Dal'am Latnem | 03/12/11 11:14

C'est quand même un sacré bordel votre histoire :D

Dal'Am

Xiom | 03/12/11 11:23

Je pense que les continent spéciaux ne s'affichent pas sur le palmares de clan.
Du moins invictusvséclipsedhil n'est pas affiché dans notre palmares.

Xiom

L'historien D'arvandor | 03/12/11 11:32

La Waaagh a gagné. Elle a utilisé tous les moyens légaux pour l'emporter, et même si je trouve ça dommage qu'on puisse gagner avec un Ordre de 10 seigneurs, ils ont respecté les règles.
Les mercenaires n'ont rien gagné. Les Seigneurs qui ont changé de clan sont maintenant des Waaagheux, et non des mercenaires. De ce point de vue, à eux d'en assumer le choix.

Ordradhil a toujours été le théâtre d'étranges trahisons ou retournements de vestes. Cette édition ne déroge pas à la règle.
Bravo à la Waaagh.
Mais l'attitude des mercenaires me laisse perplexe.

Urua | 03/12/11 11:47

Urua arrive sur le théâtre de toutes ces discussions, Loki son énorme chien sur les talons

Je trouve bizarre que tout le monde change d'avis sur les gagnants et sur les évènements de ce continent!

Ce que je pense, c'est que ceux qui hurlent le plus fort sont ceux qui sont les plus déçus d'avoir été attaqué très tôt!

Entendez vous Les Invictus ou les Ragnarök pleurer ici? Pourtant ils ont été éjectés très rapidement et Phaeril est d'ordinaire prompt à donner son avis négatif sur des questions comme celles ci!

Essayez de retrouver les annales de l'Ordradhil, la Pieuvre a gagné la victoire par deux fois et personne ne polémique sur cette histoire!

La bannière affichée pour ce continent est celle de la Waaagh, ni Krack, ni les mercenaires ne revendiquent d'autres couleurs ou ne donnent la victoire aux Sans-Ordre!

Ils clament tous que la Waaagh a gagné comme le chef du Firmir avait autrefois clamé la victoire de la Pieuvre.

On a donné la victoire à la Pieuvre, donnons donc la victoire à la Waaagh pour la 6ème édition.

Je tiens à ajouter que le retournement de veste des Mercenaires en fin de continent n'altère en rien la fin car avec ou sans Trollinet et Vasckor sur le podium, la Waaagh gagnait.
De plus, je suis témoin que Vasckor a adressé son message aux Dieux et contacté Celimbrimbor pour savoir si ses pouvoirs pouvaient nous aider à retourner cette situation mais nous n'avons pas pu bénéficier d'une quelconque intervention.

Sachez que dans cette histoire, nous avons perdu une de nos membres les plus chers et que nous avons cherché à rectifier notre erreur au plus vite.

Urua et Loki.

Edité par Urua le 03/12/11 à 11:49

L'abbé Lludd | 03/12/11 12:01

Je ne me base que sur des points "techniques".
Si ce que dit Xiom est valable, et ça a l'air d'être le cas, la victoire ira en effet à la Waaagh.

Par contre, cela ne pourra être le cas que si les deux Mercenaires avaient rejoint les rangs de la Waaagh à ce moment là.
Maintenant il nous est difficile de le vérifier vu qu'ils ont rejoint leur Guilde initiale et je demande donc l'avis de l'organisateur : Roxar.
S'ils avaient gardé leur appartenance à leur Guilde au moment de la signature cela compliquerait la chose.

-----------------

[Lien HTTP]

Urua | 03/12/11 12:10

Eh bien j'en appelle à Celimbrimbor, il a reçu le message de Vasckor et je pense que sa parole sera prise au sérieux.

Il confirmera qu'il était trop tard pour qu'il intervienne et change les termes de l'appartenance des Mercenaires à la Waaagh. S'il nous a dit qu'il ne pouvait pas nous aider, il a forcément constaté l'affiliation de Trollinet et Vasckor.

Urua et Loki.

Dixi le Sombre | 03/12/11 13:27

Les mercenaires auraient du se retirer. Comme l'ont fait les marchands du temps de la victoire des Initiés.

Victoire litigieuse.

Bart Abba | 03/12/11 14:03

Je suis de l'avis de Dixi (pour une fois ;)).
Mais ce ke je trouve enkore plus litigieux, c'est ke Darksidius et Krack ont le même pigeonnier... 8)
[Lien HTTP]

BOZH.

Kourgan | 03/12/11 14:07

Ça c'est nouveau... Et étrange!

"La manière s'oublie, seule la victoire reste." Kalguz, Big Boss de la Waaagh.

Ap'poh Calypso | 03/12/11 14:15

Décidément...je suis curieuse d'entendre l'explication cette fois-ci...déjà la précédente me paraissait...hum:o...

On va finir par une finale sans gagnant je vous le dis ;)

M'enfin, c'est gravé dans Daifen...comme ces Mercenaires devenus Waaagheux mais s'étant retirés de la Waaagh et du Dhil juste trop tard comme par hasard...:o

Pfff, pauvre Daifen. :(

Il va être temps de faire bouger tout ça 8)

Ap'Poh Calypso

"Douceur et rage"

Page précédente 1 ... 9 10 11 ... 13 suivante

Index des forums > Rôle Play