Forum - [Ordradhil VI] : Pronostics
Index des forums > Rôle Play > [Ordradhil VI] : Pronostics
Page précédente 1 ... 7 8 9 ... 13 suivante
Xiom | 01/12/11 13:48
Je dis ça je dis rien, mais il me semble que vous vous battez pour votre propre victoire
De mon coté je vois la guide comme une sorte d'aide pour un accès plus facile à la victoire.
C'est pas parce que dis ça que je ne veux pas me battre à vos cotés, mais c'est un ressentis.
Xiom
Thibald | 01/12/11 15:43
Je ne savais pas que céder à la facilité pouvait mener à des choses aussi pathétiques. Voilà qui vient de dénaturer Ordra à tout jamais. Tss.
Arma' | 01/12/11 16:28
C'est comme voir Kaskull et Kourgan [Kalguz] sur un même Ordradhil... Comment ça c'est aussi le cas et depuis Ordradhil V?! Faut vraiment que la hotline tienne à jour ses fiches
!
~~~~~ La quiétude avant la fureur. ~~~~~
Edité par Arma' le 01/12/11 à 16:33
Vasckor | 01/12/11 16:35
Je n'ai pas très bien compris ce que vous vouliez dire Seigneur Xiom.
Dans tout les cas , se sera un plaisir de me battre à vos cotés.
Pour le Seigneur Thibald, qu'est ce qui selon vous dénature l'ordradhil ?
----------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis
Kalguz | 01/12/11 16:52
{ Je pense que ce n'est pas le lieu pour des accusations de tricheries infondées, si tant est qu'il y en ait un. }
Kalguz, frère de de Kaskull Kogn'Dur, co-fondateur de la Waaagh.
Karvec | 01/12/11 16:55
Sir Vaskor, je pense que Xiom fait allusion à votre palmarès. Et les autre aussi d'ailleurs
"Vous avez soif de victoires au point de changer de clan pour avoir Ordra en victoire sur votre palmarès".
Quoi qu'il en soit bien joué, selon moi vous avez rempli votre mission et satisfait votre client ! Tout bénef
Karvec.
Ap'poh Calypso | 01/12/11 17:22
voir ici-même le dénommé Krak émettre des propos en signant Darksidius alors que sur Ordradhil il y avait Krak et Darksidius nous autorise je pense à demander ici-même des comptes non?
*imagine si ce qu'elle pensait se trouvait confirmé que cela représenterait la plus belle boulette de Daifen de toute l'histoire...se trahir en prouvant un doux blonage au moment de gagner l'un des plus illustres continents...digne des Waaagheux qui semblent apprécier de se mettre à genou *
Ap'Poh Calypso
"Douceur et rage"
Kourgan | 01/12/11 17:38
Ou alors tu peux supposer que Darksidius a gèré le royaume et donc l'armée de Krack pendant une partie du continent. Et oui tu as le droit de demander des comptes, mais nous ne sommes pas obligés de te les donner.
"La manière s'oublie, seule la victoire reste." Kalguz, Big Boss de la Waaagh.
Edité par Kourgan le 01/12/11 à 17:40
Thibald | 01/12/11 18:16
Outre le fait que les mercenaires ne sont à la base qu'une bande de trouillard déguisés, qui se cachent sous de faux prétextes pour ne pas avoir à prendre de décisions, il semble que vous n'êtes pas non plus capable de vous rendre compte qu'Ordradhil est là, à la base, pour montrer la suprématie d'un ordre sur tous ses autres concurrents.
Il n'y a pas de deuxième ou de troisième meilleur ordre, il y a un ordre qui domine les autres.
De fait, vous embarquez sous couvert d'un "ordre", ou une parodie d'ordre, pour être exact, pour finalement retourner votre veste au dernier moment.
Les mercenaires n'avaient déjà pas à embarquer s'ils ne se battaient pas pour établir leur nom au sommet de la chaine.
L'ordre qui vous héberge devrait être "disqualifié", puisqu'il compte donc 2 seigneurs de plus qui étaient présent sur le continent, soit un déséquilibre total, sans parler d'une entorse aux règles, qui comptaient un nombre X de personnes par Ordre.
A moins qu'il soit désormais possible de créer des ordres pour embarquer sur Ordradhil, et finalement une fois sur le continent, se rallier sous une bannière unique?
Je ne vois là ni finesse d'esprit, ni maitrise martiale, mais juste ce qui ressemble à un débarquement de masse.
C'est peut-être à ça que se résument les nouvelles stratégies, après tout?
Débarquer en nombre, attaquer en surnombre, et s'arranger comme on peut pour faire tenir tout le monde sur un podium?
Si le client est roi, vous devez avoir été bien payé. Du moins je l'espère, parce qu'en agissant comme c'est annoncé, vous jetez le discrédit sur votre ordre entier.
"Loi 1 : La première loyauté du mercenaire est à la Guilde."
Trahir son ordre et les règles de ce dernier pour un client, et vanter les bienfaits de sa guilde en même temps, c'est illogique, voire, d'après moi, pathétique lorsqu'il s'agit de son chef.
Mais il semble normal à tout le monde que cela se passe de cette manière, donc je dois me tromper.
Et puis, après tout, c'est une guerre entre ordre, non ?
Tous les coups sont permis, même ceux qu'on s'inflige soit-même.
Edité par Thibald le 01/12/11 à 18:19
Celimbrimbor | 01/12/11 18:20
Si on restait dans une ambiance chaleureuse et festive et qu'on allait laver son linge sale en privé ?
Voire, le cas échéant, aller se plaindre à la Hotline s'il y a lieu.
Je suis sûr que nous nous ferions un plaisir immense de "mettre à jours [nos] fiches".
Sur tout un chacun, évidemment.
Et, pour peu que vous ne l'ayez pas remarqué, et je m'adresse à tout le monde, tant à ceux qui pavoisent leur vertu qu'aux autres, il existe ici une excellente initiative à laquelle je vous encourage vivement à participer : [Lien HTTP] .
Ceci dit : si je constante un nouveau dérapage - comprendre, un dérapage hors role-play - dans ce sujet, je blaste à vue et sans nuances. Restez role-play, en fait. C'est tout ce que je demande.
Celim.
Ps>Pour toutes questions et récriminations à l'encontre de ce [censuré] de Celim, merci de passer par la Hotline également, qui s'assurera de vous répondre d'une manière ou d'une autre sous les délais les plus brefs qu'elle peut tenir.
La Demeure Franche : [Lien HTTP]
Edité par Celimbrimbor le 01/12/11 à 19:43
Ténèbres | 01/12/11 18:23
"Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est le chemin."
Ar C'hwil-krug | 01/12/11 21:06
Dal'am> Tenir 11 lunes contre 90% d'ennemis sur ce continent avec une équipe de 4 membres et non de 5
, moi j'appelle ça un exploit!
Vasckor> 2 des vôtres ??? C'est une erreur de calcul ou une erreur de clan, rassurez-moi ? Je vois 3 membres de la Waaagh moi...
------------------------------
A.C.K
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.
Otackey | 01/12/11 21:23
Merci de ne pas rentrer dans ce jeu comme le demande Celimbrimdor car je vous rappel que j'avais accès a toute votre diplomatie et cela ne me gène pas d'annoncer sur la place public que mis à par Invictus vous étiez en pna avec 99% des autres clan pour une duré limité, le plus souvent le pna prenant fin une fois que l'Invictus serait sortie.
Et avec Phaeril qui est sorti à la lune 16 vous étiez plutôt sans crainte.
A moins que vous soyez aussi rageux du au fait que la Waaagh, qui vous as trahi, remporte ce continent ?
Ar C'hwil-krug | 01/12/11 21:31
Je ne vois pas le rapport mais je vais te répondre quand même : c'est le choix de la raison tout simplement!
As-tu besoin de plus d'explications ?
------------------------------
A.C.K
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.
Vasckor Le Negociateur | 01/12/11 21:33
Ma décision me semblait une bonne médiation entre les mercenaires qui souhaitaient que nous prenions la victoire, car c'est l'ordradhil et les mercenaires qui voulait être au service d'un autre clan jusqu'au bout.
J'ai surement fait une erreur. Je dis cela pas du tout par rapport à certains qui pensent pouvoir donner leur avis sur notre manière de vivre et de nous battre mais plus car l'une des notres a mal vécu cela.
Otackey | 01/12/11 21:35
Non, je me mêle de ce qui ne me regarde pas en fait
C'était juste pour te titiller
Perso j'ai fait un bel Ordradhil avec une belle préparation et c'est tout ce qui compte à mes yeux
Pour la Waaagh : bravo à eux.
Pour les mercenaires : bien joué ! Ils ont fait gagner leur client et en plus ils sont sur le podium que demander de plus ?!
Dungarth | 01/12/11 21:40
Et ça ne serait pas la première fois que Ordradhil serait remporté après que quelqu'un enfile une nouvelle tunique...
-Dungarth
Ténèbres | 01/12/11 21:41
"Pour les mercenaires : bien joué ! Ils ont fait gagner leur client et en plus ils sont sur le podium que demander de plus ?!"
Un sens à ce bricolage peut-être? Reprenez les mots de Thibald, tout y est clairement développé! Quel est le sens de cette fin de dhil??? surtout sur Ordradhil...C'est n'importe quoi, et c'est bien représnetatif de l'évolution de ce monde en pleine décadence.
Vivement le retour à de vraies valeurs.
[Celim : Réflexion modérée. Elle est par trop hors role-play pour avoir sa place ici. Je vous suggère de l'émettre dans la partie "évolutions".]
-----------------------------------
"Et ça ne serait pas la première fois que Ordradhil serait remporté après que quelqu'un enfile une nouvelle tunique..."
Par pitié, ne comparez pas ce bricolage à la classe qu'avait la Pieuvre Noire! ça, ça avait un sens!
"Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est le chemin."
Edité par Celimbrimbor le 01/12/11 à 21:46
Vasckor Le Negociateur | 01/12/11 21:42
J'ai demander à ce que nous soyons retirer du podium de l'ordradhil (nous les mercenaires)
Une soeur de combat a mal pris cette décision et pour moi c'est plus important qu'une place sur un podium , fusse l'ordradhil !
Kourgan | 01/12/11 21:47
Merci Otackey, une vision réaliste, qui explique que la véhémence de certains éclipsions est sûrement due à une simple rancoeur toujours présente.
Concernant les Mercenaires, on en avait pas fait tout un plat avec les Marchands, mais nous, au moins, on leur montre un peu de reconnaissance.
Ténèbres, la Waaagh n'a jamais eu vocation à être un clan classe ou je ne sais quoi encore... Et il n'y a eu aucun bricolage.
"La manière s'oublie, seule la victoire reste." Kalguz, Big Boss de la Waaagh.