Forum - [Ordradhil VI] : Pronostics

Index des forums > Rôle Play > [Ordradhil VI] : Pronostics

Page précédente 1 ... 5 6 7 ... 13 suivante

Arma' | 18/11/11 05:46

Ténèbres, je vous concède le fait que j'ai aidé l'Invictus plus d'une fois sous une autre identité que celle de Ain Gothar, et que d'autres fois je les ai combattu sous d'autres identités.

Ceci est un choix de jeux, et tant que le doublonnage sera autorisé, alors les apostrophes ne cesseront d'exister!
Et cessez de japper, Invictus est pas le premier ordre à agir ainsi.Et si nous avons une chose à dire, nous assumons pleinement sans nous cacher.

[Ain Gothar doublon inactif d'où ma prise de parole avec Arma'.]
[ [Lien HTTP] ]

Infiltrations=>Pieuvre Noire & bien d'autres.
Fausse identité=>Le Clan & bien d'autres.

Ces clans sont peut être pas les plus appréciés mais il en reste néanmoins de leurs joueurs, un talent certain dans le wargame.
Je tiens à rajouter qu'en cette section roleplay, le débat n'a pas lieux d'être, il y a bien d'autres rubriques pour l'alimenter!

~~~~~ La quiétude avant la fureur. ~~~~~

Trollinet Le Sage | 18/11/11 11:58

Quoi??? je vois qu'un seul seigneur a misé sur ma tête????
Je suis vexé...

Lludd | 18/11/11 12:04

D'un autre coté Arkel a un peu misé sur tout le monde :D

Il n'y a plus de vainqueur ni au premier, ni au second rang.
Les gains se feront sur le clan remportant Ordra (donc pas beaucoup - 10% des sommes pariées).

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.

[Lien HTTP]

Edité par Lludd le 18/11/11 à 12:06

Kourgan | 18/11/11 12:47

C'est tout? Ayant misé l'intégralité de ma bourse sur le prochain vainqueur, j'espère ramasser un beau pactole quand même. Tous les autres paris sont la preuve d'un aveuglement certain, d'une négation de la réalité trop dure pour beaucoup...

"La manière s'oublie, seule la victoire reste." Kalguz, Big Boss de la Waaagh.

L'historien D'arvandor | 18/11/11 18:44

J'ai même misé sur des gens qui n'étaient pas là :D

Kourgan | 18/11/11 19:57

Je cite "Malheur à ceux qui parient sur la Waaagh... J'en dirai pas plus!

------------------------------
A.C.K
".... J'en dirai pas plus non plus, ce serait inutile.

Lludd | 18/11/11 20:32

Messire Kourgan, avant de crier au scandale il vaut mieux prendre connaissance des modalités ;)

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.

[Lien HTTP]

Trollinet Le Sage | 25/11/11 09:31

Y a de la rebellion sur ordradhil...

Xiom | 25/11/11 09:32

J'en serais pas étonné. Vasckor a soif de victoire.

Xiom

Vasckor Le Negociateur | 25/11/11 09:54

Vous vous trompez Xiom.
Une victoire sans honneur , n'est pas pour moi une victoire.

Ensuite chacun met ce qu'il souhaite dans l'honneur.
Moi j'y met le respect de la parole que j'ai donné

Trollinet Le Sage | 25/11/11 12:28

le thème de la rebellion est que nous avons mené notre client au bout de l'aventure.
Après, nous sommes deux mercenaires au bout pour un seul client et la devise du client n'est elle pas : "La manière s'oublie, seule la victoire reste."
C'est ordradhil tout de même...

Et la rebellion est du trollinet, pas du vaskor qui bataille pour tenter de me faire entendre raison.
Nous nous sommes deja joyeusement poutrés cette lune pour discuter sur le champ de bataille...

Edité par Trollinet Le Sage le 25/11/11 à 12:29

Roxar | 25/11/11 13:08

En même temps, chez les Mercenaires, "Loi 1 : La première loyauté du mercenaire est à la Guilde." A vous de voir ce que ça veut dire :D

Mais il reste encore un Chimérien et un Waaaagheux, si les mercenaires s'entretuent ça sera un beau duel 1 vs 1 :o

Roxar, humble guerrier nain

Vasckor | 25/11/11 14:33

Et quand je pense qu'on l'appelle le sage :p.

En effet, il y a un contrat, normalement les contrats ce n'est que de l'explicite.
Et j'ai écrit explicitement dans le contrat que nous laisserions la victoire.

Sinon Trollinet, on peu enfiler des uniformes Waaagh pour la fin du continent, ainsi nous gagnerons tout trois ensemble avec notre client !

----------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis

Phaeril | 25/11/11 15:29

ça c'est bien drôle, et pas si inattendu ! :D Bravo Xiom, t'avai raison ! ;)

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Roxar Le Guerrier | 25/11/11 15:52

Il y a en effet une largeur du règlement qui vous permet de changer d'ordre si c'est la dernière lune ... mais il faut que la Waaaagh vous accepte parmi eux sinon ce ne sera pas la dernière lune et vous serez pestés la lune suivante :D (comme le prévoit le règlement) ...

Enfin, en ce qui me concerne, si j'étais Waaaagheux et que les Mercenaires aient réussi à m'emmener aussi loin, je leur laisserai la victoire. Mais ce n'est qu'un avis personnel ;)

Roxar, humble guerrier nain.
Un guerrier sans seigneur ne sert à rien, mais un seigneur sans guerrier ?

Kourgan | 25/11/11 16:15

Enfin, c'est tout de même gentil à toi de nous donner ton avis ;).

L'abbé Lludd | 25/11/11 17:00

Du point de vue des pronostics ça fiche un beau bordel. :D

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn et Fondateur de la Guilde Commerciale Daifenienne

[Lien HTTP]

Trollinet Le Sage | 25/11/11 17:43

Et si nous passons whaaa gueux (humour, bien sûr) et que je poutre tout le monde juste pour déconner, ca fout encore plus le bordel? car là personne n'a fait le pari du trollinet dans la whaaag. Dans ce cas là, je repars avec toute la cagnotte??????

Ar C'hwil-krug | 25/11/11 17:56

Moi si j'étais Vasckor, j'obligerais Kourgan à s'agenouiller devant moi et j'ouvrirais ma braguette... :D

"La manière s'oublie, seule la victoire reste." ;)

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Kourgan | 25/11/11 18:15

Voilà des paroles dignes de la classe d'un Waaagheux. Malheureusement, je crois que ce ne sera pas nécessaire.

Page précédente 1 ... 5 6 7 ... 13 suivante

Index des forums > Rôle Play