Forum - [Ordradhil VI] : Pronostics

Index des forums > Rôle Play > [Ordradhil VI] : Pronostics

Page précédente 1 ... 4 5 6 ... 13 suivante

L'abbé Lludd | 10/11/11 20:57

C'est incroyable ce qu'il se passe là-bas. Encore un clan qui prend l'eau

Le Firmuscule rejoint les ordres sans représentant : le Clan, l'OEN, le Ragnarök.

La Chimère avait pris une sacré claque et ne comptait plus qu'un seul membre comme les Initiés, Aerendir, l'Invictus et les Extrémistes Nains

La Waaagh ainsi que les Sans-o s'en sortaient pas trop mal après tout. Le premier un peu moins que le second. Mais bon :D

Quant aux Mercenaires, ils tenaient le choc et n'avait pas eu encore de perte. Tiendrait-il parole ?

Du coté des pronostics, seulement trois dames et seigneurs pouvaient encore prétendre toucher le pactole : Shadee, Arkel et Vormonta.

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn et Fondateur de la Guilde Commerciale Daifenienne

[Lien HTTP]

Edité par L'abbé Lludd le 10/11/11 à 20:58

Wolfgangerl | 17/11/11 11:30

Si j'ai bien suivi il ne reste plus qu'un Waaghonet, un chimérien, des SO (combien ?) et 5 mercenaires ? quelqu'un peut me confirmer ??
Wolf

Wolfgangerl,
Grand Maître de l'Ordre du Firmir.

Kourgan | 17/11/11 12:05

Je confirme que ce n'est pas du tout ça.

"La manière s'oublie, seule la victoire reste." Kalguz, Big Boss de la Waaagh.

Lancwen la Pourpre | 17/11/11 12:08

Éclairez nous, Kourgan, éclairez nous :D

Vasckor Le Negociateur | 17/11/11 12:09

Il reste :
|
|
V
Djebé Nain SO
Krack Mort-Vivant La Waaagh
Pep Du Lac Primotaure SO
Trollinet Le Sage Orc La Guilde des Mercenaires
Vasckor Nelrk La Guilde des Mercenaires
Zambouille Humain Confrérie de la Chimère

Edité par Vasckor Le Negociateur le 17/11/11 à 12:10

Wolfgangerl | 17/11/11 12:42

ha oui :o j'ai mal suivi alors :D
la fin va être tendue :o

Wolfgangerl,
Grand Maître de l'Ordre du Firmir.

Phaeril | 17/11/11 13:36

Pas du tout non. :o La fin s'est jouée cette lune ! ;)

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

L'historien D'arvandor | 17/11/11 13:41

Ordradhil a par le passé réservé de sacrées surprises, même à des moments où tout semblait joué ... :o

Lludd | 17/11/11 15:11

Il est bizarre de voir qu'une bonne partie des troupes spéciales se ressemblent. :D

Quelqu'un aurait-il usé de son influence à ce sujet ? :D ;)

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.

[Lien HTTP]

Vasckor | 17/11/11 17:08

Quel Vantard ce Phaéril ;)
Quand il sort du dhil , il dit que la fin c'est joué cette lune là :D

----------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis

Phaeril | 17/11/11 17:40

Et pourtant... ;)

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

L'historien D'arvandor | 17/11/11 18:07

Oui, l'Invictus avait tout prévu :o

Noir-feu | 17/11/11 18:19

*Maugrée en passant, de fort mauvaise humeur*

-Tsss....mais que quelqu'un bâillonne ce ridicule petit paon, bon sang!8) Z'auriez pu le noyer une bonne fois pour toute!8)

Ténèbres | 17/11/11 19:46

J'ai déjà essayé mais il a comme des branchies...:o

"Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est le chemin."

Phaeril | 17/11/11 21:10

Je viens de quitter le continent, je connais les forces en présence, je sais ce qu'il en est. Est ce scandaleux ? Est ce incroyable ? Est ce que je me vante de quelque chose ?
Le discours que je tiens ici ne dévalorise personne, le travaille a juste déjà été fait. Bien sûr, un faux pas est vite arrivé, mais les forces en présences sont maintenant significativement déséquilibrées. Il n'y a que la juste prudence des futurs vainqueurs qui les fait taire. Je vous l'accorde, j'en ai très peu pour ma part, j'aime vivre dangereusement.

On se demande parfois si on peut s'exprimer librement sans que personne ne prête de sous entendu à nos propos ?

* regarde Noir-Feu dans les yeux, sourit, laisse échapper un léger ricannement, se tourne *

Vasckor > Sincèrement, penses tu que je me trompes ?

Ténèbres > Au moins je ne me cache pas derrière quelqu'un d'autres pour proférer mes médisances. Ce n'est pas prendre le chemin le plus difficile.

Kourgan | 17/11/11 21:24

Je crois que la on peut vendre la peau du dragon en effet... Pas besoin d'attendre de l'avoir tué. Phaeril était sans doute le plus puissant du continent grâce à son armée de guides, sans lui, les elfettes sont cuites.

"La manière s'oublie, seule la victoire reste." Kalguz, Big Boss de la Waaagh.

Ténèbres | 17/11/11 21:25

Oh mais je ne me cache derrière personne pour être moi. Je suis Ténèbres et voilà.8) et c'est Ténèbres qui vous a sorti. Personne d'autre.

Ceci dit, maintenant que vous l'évoquez, c'est vrai que l'Invictus n'est pas du tout du genre à se cacher derrière d'autres identités pour avancer sur les continents ou prendre le pas au niveau stratégie:o...n'est ce pas messire Ain Gothar, Otackey and co (je mets le "and co" pour laisser la surprise à d'autres , pas par parano hein ;) Ragnagnagnagnanork...:D)

"Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est le chemin."

Vasckor Le Negociateur | 17/11/11 22:35

Phaéril est un grand guerrier stratège, j'ai confiance dans sa prophétie.
Je voulais simplement le taquiner et non déclenché un tel fiel.

Phaeril | 17/11/11 22:43

Pep a toujours des guides, mais rien n'y changera.

Ténèbres > Rien à voir. Nous ne changeons pas d'identité pour raconter des insanités sur un autre.

C'est un inconnu qui me connait bien qui m'a sorti, avec sa demi-douzaine de sympathisants. J'ai vue une homélie qui ne représentait pas du tout la vie de son continent, et qui trahissait des ressentis venus d'ailleurs, qu'il m'était impossible de découvrir. Soit Ténèbres cache quelqu'un d'autre, soit il parle en son nom. Dans tous les cas, ce sont des idioties.
Je n'ai plus rien à prouver sur les conquêtes et vous êtes de ceux qui font vivre mon image finalement. Vous m'avez eu une fois, puisque je ne pouvais vous voir venir - le genre de plaie dont tout le monde se plain - la prochaine fois, on verra.

Vasckor Le Negociateur | 18/11/11 00:46

clin d'oeil à Phaéril

Edité par Vasckor Le Negociateur le 18/11/11 à 00:47

Page précédente 1 ... 4 5 6 ... 13 suivante

Index des forums > Rôle Play