Forum - [Ordradhil VI] : Pronostics
Index des forums > Rôle Play > [Ordradhil VI] : Pronostics
Page précédente 1 ... 3 4 5 ... 13 suivante
Ze Pequeno | 17/10/11 22:13
*Remplace Lady Aube par rien... Personne ne peut la remplacer!*
Lady Aube L'indomptable | 18/10/11 09:56
Bombe le torse et prend un air victorieux
C'est pas faux (...
...)
« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Celimbrimbor | 18/10/11 17:41
*Passe et reluque discrètement le torse bombé, comme un vieux lubrique trompé.*
La Demeure Franche : [Lien HTTP]
L'abbé Lludd | 26/10/11 09:47
Les premières lunes avaient été sanglantes et avaient donné un avant goût des combats se déroulant sur les terres d'Ordradhil VI.
Un premier ordre avait été décimé : Le Clan.
Trois semblaient mal en point : Aerendir, le Ragnarök et l'Ordre de l'Eclipse Noire
Deux autres avaient perdu qu'un seul de leurs membres : La Waaagh et l'Invictus.
Et six n'avaient encore pas eu de pertes dans leurs rangs : Les Initiés, le Firmuscule, la Confrérie des Extrémistes Nains, les Mercenaires, la Chimère et les Sans-ordre.
-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn et Fondateur de la Guilde Commerciale Daifenienne
Edité par L'abbé Lludd le 26/10/11 à 09:48
Roxar | 26/10/11 10:56
Si j'étais misogyne, je dirai que Aerendir est vraiment le clan le plus mal barrée
, mais comme je ne le suis pas, je dis bonne chance les filles
Wazz et Therock peuvent aller loin si on les oublie ...
La Waaaagh va gagner, même à quatre et l'Invictus a l'habitude d'avoir un handicap
Je pense que tout le monde a encore ses chances, à part le Clan bien sûr (pourtant j'ai cru en Merok jusqu'au bout
).
Roxar, humble guerrier nain
L'abbé Lludd | 04/11/11 10:26
Mais que se passait-il sur les terres d'Ordradhil VI ? Les combattants avaient été plus efficace que la peste
Deux ordres avaient rejoint le Clan : le Ragnarok et l'Ordre de l'Eclipse Noire
Cinq semblaient mal en point : Aerendir, la Waaagh, l'Invictus, le Firmuscule et la Confrérie des Extrémistes Nains
Deux avaient perdu peu de leurs membres : Les Initiés, et les Sans-Ordre
Et deux n'avaient eu aucune perte : Les Mercenaires et la Chimère.
Concernant les pronostics, c'était également l'hécatombe. Seulement sept dames et seigneurs pouvaient encore prétendre empocher le gros lot : Shadee, le Sac d'os Ar', Arkel, Vormonta, Lady Aude, Elifhin et Ze Pequeno
-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn et Fondateur de la Guilde Commerciale Daifenienne
Roxar | 04/11/11 10:46
Bon, Wazz et Therock n'ont pas été oubliés
Mais je suis sûr que tous les survivants ont encore leur chance ... même si je pense que y'en a 2 de mal barrés
Edité par Roxar le 04/11/11 à 10:46
Shadee | 04/11/11 10:54
Allez les sans-ordre! Mon or compte sur vous... même si j'ai parié sur tous!
Arma' | 04/11/11 10:56
Le hic, c'est qu'il serait paradoxale de voir La Chimère l'emporter.
J'ai rien contre eux, mais aux dernières nouvelles ils seraient rester dans leurs sommeil attendant gentiment qu'on les réveille !
Comment ça, je vais m'attirer des ennuis?! Impossible ils ronflent!
~~~~~ La quiétude avant la fureur. ~~~~~
Edité par Arma' le 04/11/11 à 11:07
L'abbé Lludd | 04/11/11 11:07
C'est une stratégie comme une autre.
Quelque chose me dit que les caravanes doivent affluer
-----------------
Roxar | 04/11/11 13:34
La Chimère était un clan actif avant le début d'Ordra, je le sais, je les ai croisé "en force" sur Oxodhil
!
Après il n'était pas 5 à l'époque mais ce n'est pas les seuls. On peut éliminé 16 des 24 survivants ... ou on continue comme ça
Ze Pequeno | 04/11/11 16:24
Kourgan | 04/11/11 16:31
L'abbé Lludd | 04/11/11 16:53
Il faudrait qu'ils se réveillent pour signer la pacification quand même
-----------------
Ar C'hwil-krug | 04/11/11 16:57
J'avais dis de ne pas miser un kopeck sur les soit-disant favoris!
...on ne m'écoute jamais.
------------------------------
A.C.K
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.
Kourgan | 04/11/11 17:13
En tout cas tous les ordres qui ont voulu combattre des les premières lune sont hors course... Seuls les plus... Enfin les moins... Restent et sont en forme.
Lyra Méfinnlath | 04/11/11 17:58
La chimère n'a pas encore gagné par contre. Les SO sont encore la et fort. Et puis, restent des initiés aussi !
Lyra Méfinnlath
Toubib | 05/11/11 11:22
Ne pariez pas sur les Mercenaires.
Notre Capitaine si il amène un de nos clients à la victoire, a prévue de se désister pour nos clients.
Delamor De Lamorte | 06/11/11 21:52
Ohoh, je pense qu'il va tenter la 3eme place tout de même! C'est un fin renard
Je veux bien parier dessus...