Forum - [Ordradhil VI] : Pronostics
Index des forums > Rôle Play > [Ordradhil VI] : Pronostics
Page précédente 1 ... 10 11 12 13 suivante
L'abbé Lludd | 03/12/11 14:24
Urua, rien n'empêchait vos compatriotes de quitter leur ordre et de rejoindre la Waaagh avec la validation de Klaguz.
Inutile de faire appel au vieux grincheux pour faire cela.
Ce n'est pas une première pour la Waaagh, ils l'ont déjà fait avec Maianico si je me souviens bien
Je ne suis pas aussi direct que Dixi et Bart, une adhésion à la Waaagh le temps de la signature aurait suffit.
-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn et Fondateur de la Guilde Commerciale Daifenienne
Arkel | 03/12/11 14:34
Non, soit ils sont à la Waaagh, soit ils sont mercenaires.
Je ne comprends pas cette attitude.
Et puis c'est facile d'arriver en disant qu'on ne veut pas gagner mais vendre ses services, puis à la fin de dire qu'en fait on veut être dans les vainqueurs. Du coup on change de clan, puis on reprend son clan initial.
Je ne comprends pas trop ce concept.
Il n'y a rien de plus sombre que le coeur d'un homme mélancolique
Roxar Le Guerrier | 03/12/11 15:29
Étant donné que techniquement je ne peux rien faire, je ne peux que déclarer officiellement la Waaaagh vainqueur et acter les désistements de Vackor et Trollinet.
Il n'y a donc qu'un vainqueur, Krack de la Waaaagh. Je tiens à ce que ce soit le résultat officiel d'Ordradhil.
Roxar, humble guerrier nain.
Un guerrier sans seigneur ne sert à rien, mais un seigneur sans guerrier ?
Vasckor Le Negociateur | 03/12/11 16:49
Comme vous avez l'air tout intéressé de connaitre les différentes étapes de l'histoire :
(par client j'entends clan ici )
1) les mercenaires ont pris deux clients en début d'ordra
2) un client a été tué et donc a été remplacé durant l'ordra
3) un de nos deux clients a encore été tué en fin d'ordra
4) sur la moitié de la partie les mercenaires on maintenu en vie leur dernier client (Krack)
5) plusieurs mercenaires on élevé la voix en interne pour me demander de rompre le contrat et de prendre la victoire
6) nous avons votez en interne, le respect du contrat du client a été admis jusqu'au bout.
7) afin de nous rendre hommage nous avons décidé avec le client d'enfiler l'uniforme de la waagh le temps de remporter la victoire lors du dernier tour.
8 ) je trouvais cela "convenable" , puis plein de cris d'orfais ce sont élévés contre cela, ... mais le pire fut le départ d'une mercenaire. Donc à ce moment la , dernier tour
9) Krack , Trollinet et moi avions l'uniforme waagh au dernier tour, dans l'espoir de faire revenir la mercenaire j'ai contacté la hotline et célim afin de me pester ainsi que trollinet avant la victoire. Et j'ai aussi demandé à Kourgan de nous enlevé notre uniforme (j'ai remis l'uniforme mercenaire, et trollinet n'était pas joignable)
10) Célim m'a demandé confirmation pour le "pestage", j'ai confirmé, je lui ai dis que je ne pouvais confirmé pour trollinet (joueur peu présent)
11) célim m'a ensuite envoyé un message indiquant qu'il n'avais pas eu le temps de répondre à ma demande.
12) donc trois seigneurs ont gagné, mais ce n'est pas l'essentiel.
Conclusion de tout cela, ce n'est qu'une suite d'évènement malencontreux et peu agréable pour moi.
La seule chose que j'ajouterais :
La waagh a gagné, c'était le but des mercenaires de faire gagner leur client (ici la waagh) , nous avons atteint notre but.
J'essaye de tout expliqué car je n'aime pas que l'on m'explique ce que devrais faire ou ne pas faire les miens. Nous sommes maitre de notre destins, de nos buts et de nos envies.
Edité par Vasckor Le Negociateur le 03/12/11 à 16:50
L'abbé Lludd | 03/12/11 17:13
Entendu. Il fallait s'expliquer
La Waaagh a gagné et je vous donnerai les montants des paris plus tard.
-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn et Fondateur de la Guilde Commerciale Daifenienne
Urua | 03/12/11 17:19
Parfait, maintenant si des seigneurs sont encore mécontents, rendez vous sur le prochain Ordradhil et gagnez le.
sort, son chien surveillant ses arrières
Urua et Loki.
Ar C'hwil-krug | 03/12/11 17:47
Vasckor> "9) Krack , Trollinet et moi avions l'uniforme waagh au dernier tour, dans l'espoir de faire revenir la mercenaire j'ai contacté la hotline et célim afin de me pester ainsi que trollinet avant la victoire. Et j'ai aussi demandé à Kourgan de nous enlevé notre uniforme (j'ai remis l'uniforme mercenaire, et trollinet n'était pas joignable)"
Pourquoi invoquer la peste ? C'est si dur que ça de ne pas signer un traité de paix ? (décocher la petite case "Vous acceptez de signer le traité de paix" )
Ensuite, pourquoi demander à Kourgan de vous enlever l'uniforme de la Waaagh ? Vous n'arrivez pas à le retirer tout seul ? (2 clics de souris suffisent pour quitter un clan)
Faut qu'on m'explique là...
------------------------------
A.C.K
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.
Edité par Ar C'hwil-krug le 03/12/11 à 18:08
Krack | 03/12/11 20:46
Apparemment ça polémique sévère ici. Je suis Krack, le seul, le vrai, l'unique.
J'ai cru comprendre que certains avaient quelques suspicions quant au fait que je serais un doublon. Je suis ici pour les rassurer : en aucun je ne suis un doublon d'un membre de la Waaagh.
Darksidius à effectivement géré mon royaume durant mon indisponibilité, mais cela s'arrête là.
Vasckor | 03/12/11 22:56
Ar' , Trollinet n'étais pas disponible, donc j'ai demandé à Kourgan, j'avais déja moi même enlevé mon uniforme.
Pour le tour que je mentionne, la paix était déjà signée, c'était le tour de l'homélie.
----------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis
Shadee | 03/12/11 23:09
Qu'est-ce qu'elle est compliquée votre histoire!
Je félicite les véritables vainqueurs : les mercenaires. Ce sont les plus malins à mon sens.
Vasckor | 03/12/11 23:27
Merci Dame Shadee, je suis plus modeste que vous l'êtes à mon égard.
Mais en effet, je suis heureux d'avoir atteint l'ensemble de mes objectifs.
----------------
Ar C'hwil-krug | 04/12/11 07:11
Vasckor> (J'avais pas compris ça vu que t'avais dis "avant la victoire".
)
Effectivement, avec 2 membres vainqueurs contre 1 pour la Waaagh, dans cette situation litigieuse, l'Eclipse reconnaîtra officiellement et surtout logiquement la Guilde des Mercenaires comme seule vainqueur d'Ordradhil VI.
------------------------------
A.C.K
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.
Edité par Ar C'hwil-krug le 04/12/11 à 07:12
Vasckor | 04/12/11 10:17
Merci pour ce geste Seigneur Ar, même si je l'imagine plus motivé par des griefs que vous avez contre la Waagh sourit
----------------
Karvec | 04/12/11 10:30
Vous baissez dans mon estime Sir Vasckor, voilà maintenant que vous acceptez la reconnaissance officieuse de la victoire des Mercenaire
Plus ça va, plus vous vous enfoncez !
Karvec.
Edité par Karvec le 04/12/11 à 10:30
Shadee | 04/12/11 10:49
Elle est plutôt officielle qu'officieuse, on écrit bien ce que l'on veut dans une homélie... Les faits sont qu'il y a deux mercenaires, pour un membre de la Waaagh sorti d'on-ne-sait-pas-trop-où et qui n'a aucune expérience de la guerre dans le monde de Daifen si ce n'est Ordradhil. Pardonnez-moi d'insister, mais tout le mérite revient aux mercenaires.
Quant à l'estime d'un membre de l'Invictus, je pense que c'est la dernière chose qui tracasse ce groupe de guerriers ! Ils peuvent être fiers de leur succès. Encore une fois, bravo à eux!
C'est juste dommage que le podium soit partagé par une politesse non pas envers les mercenaires mais la Waaagh...
Edité par Shadee le 04/12/11 à 10:54
Vasckor | 04/12/11 10:55
Seigneur Karvec, vous devez ètre assez ignare en diplomatie.
Les mercenaires ont dit et maintienne que la Waaagh a gagné l'Ordradhil avec le soutien des mercenaires.
Quand un diplomate d'un autre ordre nous fait un compliment, même motivé plus par le fait d'"embêter" l'ordre d'en face, vous pensez que je vais lui voler dans les plumes ?
La diplomatie c'est au minimum la politesse seigneur Karvec.
De la même manière j'apprécie à sa juste valeur les remarques aimables pour notre ordre de Dame Shadee, mais je le répète La Waagh a gagné l'Ordradhil avec le soutien des mercenaires.
L'histoire retiendra la victoire de la Waagh et les compétences des mercenaires dans le travail qu'ils font, c'est la seule chose que je souhaite .
----------------
Karvec | 04/12/11 11:16
Je voie plutôt cela comme du léchage de bottine mon cher
Il est tout à fait possible, en restant poli, de contredire les dire des autres et d'insister une fois de plus pour annoncer la Waaagh comme seul et unique vainqueur, ce que je vous l'accorde l'histoire retiendra.
Karvec.
L'abbé Lludd | 04/12/11 11:21
Puisque la victoire revient à la Waaagh voici les heureux gagnant (hormis notre douce abbaye
) :
Rhyuk : 1190 po
Shadee : 357 po
Arkel : 95 po
Elifhin : 119 po
Kourgan : 1190 po.
Enfin, cette victoire ne vaut que si la présence de Krack à la Waaagh est bien valide et que cette histoire avec Darksidius n'est que pure fiction.
Je suis comme Shadee, un peu perplexe qu'un seigneur arrivé de nul part arrive à s'engager pour un continent comme celui-çi.
L'avenir nous dira si nous nous trompons
-----------------
Kourgan | 04/12/11 11:25
Pas besoin de l'avenir, Kourgan peut déjà vous le dire, que vous vous trompez.
Concernant les gains ridicules des paris, il prouve une nouvelle fois que vos méthodes ne sont pas très pieuses... surtout que Rhyuk avait bien pronostiqué notre unité spéciale, il mériterait un peu plus!
"La manière s'oublie, seule la victoire reste." Kalguz, Big Boss de la Waaagh.