Forum - [Ordradhil VI] Une autre récolte qui sera foutue...

Index des forums > Rôle Play > [Ordradhil VI] Une autre récolte qui sera foutue...

Page précédente 1 2 suivante

Dungarth | 31/08/11 00:12

Marcelin et son fils Anatole s'affairaient dans les champs. La fin de la saison s'en venait à grand pas et il fallait préparer les champs pour la récolte.

Par le passé, leur continent avait connu plusieurs fois la guerre. En effet, il semblerait que périodiquement, les plus grands de ce monde décident de s'affronter et, à chaque fois, ils ont choisi Ordradhil comme terrain pour le faire. Pourquoi? Sans doute parce que ces seigneurs imbus d'eux-mêmes cherchaient à imposer "l'ordre" partout où ils passaient et que le nom de ce continent leur semblait donc très approprié.

Malgré tout, Marcelin ne s'était jamais laissé abattre. Il y avait si longtemps depuis que les Ordres étaient venu régler leurs comptes qu'on les avaient presque oubliés. En fait, la dernière fois remontait à si loin que son fils Anatole était trop jeune pour s'en souvenir.

Rien à craindre, donc, et la récolte s'annonçait très prometteuse. En effet, leurs champs était situé au flanc d'une falaise, protégeant les récoltes des vents tumultueux de la côte. Et comme la falaise se trouvait à l'ouest, les champs profitaient du soleil toute la journée. Et la terre y était très fertile, n'ayant toujours pas été foulée par des milliers de soldats.

Marcelin et Anatole étaient affairés à l'arrachage des ronces quand ils remarquèrent que le soleil semblait s'être couché. "Étrange," se dit Marcelin, "le soleil ne devrait se coucher que dans 2 ou 3 heures."

Jetant un oeil au sommet de la falaise, il remarqua que cinq silhouettes se découpaient dans la lumière, bloquant ainsi le soleil. Et maintenant qu'il y pensait, est-ce que la terre tremblait? Plus loin, au nord, un nuage de poussière se soulevait. C'est à ce moment qu'il réalisa...

"Anatole," dit-il, soudainement pris de panique. "Rentre à la maison!"

"Mais papa," répondit le fils, "si on n'enlève pas les ronces, on pourrait perdre les récoltes, c'est toi qui me le dit chaque jour!"

"Peut-être," insista le père d'un ton grave et résigné, "mais si tu ne rentres pas, on pourrait perdre les récoltes ET notre vie. Allez! Va voir ta mère et dis-lui que les récoltes seront difficiles cette année. Ils sont là!"

Traversant son champs, Marcelin se rapprocha de l'armée qui marchait toujours d'un pas déterminé. Il n'en reconnu pas la bannière, mais il ne faisait aucun doute : Ordradhil allait encore une fois connaître la guerre.

----------------------------------------

Du sommet de la falaise, Afterdeath observait les environs pendant que son armée envahissait les plaines afin d'y établir son campement. À ses côtés se trouvaient quatre de ses frères, prêts à se battre pour l'honneur de l'Ordre de l'Éclipse Noire.

"Alors, c'est ça Ordradhil," demanda Otackey? "C'est que des champs!"

"Ah ben, tu sais," répondit Hans, "ça prend du grain pour faire la bière de la victoire!"

"Et vous êtes sûrs qu'on est à la bonne place," s'enquit Therock, regardant son chef d'un air médusé?

"Ne vous inquiétez pas, mes frères," répondit Dungarth de son habituel ton neutre. "Nos cartes étaient justes et nous les avons suivies à la lettre; nous sommes simplement arrivés par la pointe la plus éloignée du continent." Il porta son regard vers son chef avant de poursuivre. "Vous semblez songeur, maître, à quoi pensez-vous?"

Tiré brusquement de ses pensées, le mort-vivant se tourna vers ses jeunes frères.

"Oh, euh... Rien... En fait, si! Hans! Ameute le Dang Dang et dis-lui de me rapporter cet homme en bas qui espionne notre armée."

"Oui, chef," répondit Hans. "Vous voulez l'interroger pour connaître les déplacements de nos ennemis?"

"Non," répondit Afterdeath d'un ton qui ne laissait pas place à la discussion. "J'ai faim."

-Dungarth
______________________
La victoire dans l'honneur,
l'honneur dans la victoire!

Edité par Dungarth le 31/08/11 à 00:30

Ain Gothar | 31/08/11 06:54

(Joli rôle play, j'éspère que ce n'est que le début d'une longue série. Bon courage à votre ordre! ;) .)

~~~~~~~~~~~~~~
Apostrophement vôtre.
Ain Gothar commandeur des armées de Noredae.

Pépé Narvalho | 31/08/11 09:17

Anatole est déjà orphelin... quelle saloperie la guerre !
Rendez-vous sur place, les Eclipsés. ;)

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm

Roxar | 31/08/11 10:45

Mouais ... C'est bien joli tout ça mais moi je veux la liste officielle des membres au départ.
(sympa ... Un peu tragique mais sympa ...)

Roxar, humble guerrier nain

Gzor | 31/08/11 11:10

(La conclusion est géniale ;))

Gzor.
Iä, Iä, Cthulhu fhtagn ! Ph'nglui mglw'nfah Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !

Ar C'hwil-krug | 31/08/11 11:45

Roxar> Tu l'as la liste des 5. ;) Bien sûr, l'animal de compagnie de Hans ne compte pas. :D

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Roxar | 31/08/11 13:27

Pffff ... va falloir que j'épluche le Rp moi même ... je fais vraiment tout le boulot :p

Roxar, humble guerrier nain

Dungarth | 31/08/11 17:50

Paresseux, va!

1. Afterdeath
2. Hans Echnabo
3. Otackey
4. Therock
5. Dungarth

-Dungarth
______________________
La victoire dans l'honneur,
l'honneur dans la victoire!

Roxar | 31/08/11 18:16

Pffff maintenant que j'avais fait l'effort ... :D :p

Roxar, humble guerrier nain

Cl3m3nt-49i | 31/08/11 19:51

:D ! La grosse feignasse ce Roxar.

Bon petit RP, j'ai hate de voir les suivants :) !

---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------------
Je vis par l'épée, je mourrai par l'épée.

Ze Pequeno | 31/08/11 21:24

Une belle brochette de vainqueurs.

(J'adore ce genre de petit RP, à poursuivre... :) )

Dungarth | 06/09/11 23:38

Les seigneurs de l'Ordre de l'Éclipse Noire étaient réunis pour un souper de campagne. Malgré le fait que ce soit le chef, personne n'osait regarder dans la direction d'Afterdeath. En effet, le contenu de l'assiette de ce dernier était particulièrement frais et remuait de temps à autre, le tout accompagné d'une légère giclée de sang. Les techniques de préservation du maître nécromant étaient particulièrement efficaces, mais c'était toujours consternant de les voir utilisées lors d'un repas...

Ayant terminé son assiette, Dungarth se dépêcha de saluer son chef avant d'aller prendre l'air dehors. Son armée avait fait main basse sur les terres avoisinantes et des squelettes procédaient déjà à des récoltes hâtives. La portion de ses forces qui était toujours vivante aurait bien assez tôt besoin de cette nourriture, et il ne faudrait donc pas la gaspiller.

Au loin, on entendait les pleurs d'un gamin. On les avait capturés non loin de là, lui et sa mère. Sans doute la famille du fermier qui servait de repas à Afterdeath. Dungarth décida d'aller à leur rencontre.

"Petit," demanda Dungarth sur un ton qui ne laissait pas supposer une question. "Quel est ton nom?"

"Il est où mon papa," continua de se plaindre le garçon?

"Ton père a reçu un grand honneur," dit Dungarth d'un ton froid. "Il a été invité à la table de mon maître, le nécromancien Afterdeath. Si tout va bien, il rejoindra demain son armée et combattra pour la gloire de l'Ordre de l'Éclipse Noire lors de la conquête d'Ordradhil."

Visiblement, le petit ne faisait pas confiance au chevalier à l'armure terne. Il jeta un regard plein de colère à Dungarth avant de lui cracher au visage.

"Bien! Bien," fit le chevalier sans pouvoir réprimer un sourire! "Tu as du caractère, petit!"

D'un mouvement lent et cérémonieux, Dungarth détacha son épée et son fourreau de son ceinturon. Il ouvrit la porte de la cellule du petit et lui lança la lourde arme.

"Si tu ne me crois pas, ou si tu désires venger ta famille, n'hésite pas. Mes soldats ont ordre de ne pas t'attaquer, uniquement de se défendre contre tes attaques. Ils ont également ordre de te laisser l'accès à ma tente à toute heure du jour ou de la nuit. Mais si j'étais toi, petit, je profiterais de cette occasion pour me sauver avec ma mère et je vendrais l'épée pour nous nourrir. Parlant de ta mère, elle t'attend dehors. Va, tu es libre. Mais si tu tentes quoi que ce soit contre moi, tu paieras chèrement le prix de cette liberté."

----------------------------------------

Anatole n'en revenait tout simplement pas : les gardes lui adressaient un salut respectueux et s'écartaient de son chemin dès qu'il s'approchait. Le seul avec qui ils agissaient ainsi était Dungarth, le chevalier noir, l'objet de sa haine. Depuis deux jours, Anatole l'observait, désireux de connaître toutes ses habitudes.

Car Anatole avait découvert la vérité! Son père avait été "dégusté" par le chef de ces armées et ses restes faisaient maintenant partie d'un régiment squelettique. Pour qui Dungarth se prenait-il en agissant ainsi? S'il pensait une seule seconde que de rendre la liberté à Anatole et sa mère allait racheter les crimes de son maître, il n'avait clairement pas réfléchi à ses actes! Ce soir, il paierait cette insulte de sa vie!

Devant les deux gardes qui s'étaient écartés, Anatole prit l'épée que lui avait donnée le chevalier et écarta le pan de la tente qui faisait office de porte. L'endroit était immense, pour une tente, un lieu digne d'un chef de guerre. Au centre de la tente, un brasero rempli de braises fournissait une agréable chaleur, ainsi que suffisamment d'éclairage pour les besoins de la cause.

De l'autre côté de la tente, il pouvait voir Dungarth qui dormait à la silhouette qui se découpait sous les draps. Il s'approcha silencieusement du lit, brandissant solidement l'épée au dessus de sa tête. Il prit une grande respiration, puis relâcha toute sa colère. Coup après coup, il charcuta le chevalier. Une fois sa besogne terminée, Anatole était couvert de sang. Malgré la chaleur du brasero, il tremblait; il avait tué un homme.

"Bien joué, petit," le fit sursauter une voix venue de derrière.

Anatole reconnut immédiatement la voix de Dungarth. C'était impossible! Il venait de le tuer pendant son sommeil! Comment pouvait-il être là, se tenant droit et fier devant l'ouverture de la tente, son armure luisant faiblement à la lueur des braises? Sous l'effet de la terreur, il ne put contenir son urine, qui déferla le long de sa jambe.

Hésitant, son regard passa rapidement de Dungarth au lit, puis du lit à Dungarth. Ce dernier lui fit un geste de la main, et Anatole compris. Délicatement, il retira les draps. Lorsqu'il reconnut enfin le cadavre, il ne put que s'effondrer sur le sol. Le cri inarticulé du désespoir d'Anatole réveilla tous ceux qui dormaient dans le campement.

Hochant gravement la tête, Dungarth s'adressa au petit : "Tu as aujourd'hui appris ta première leçon en tant que mon écuyer : sois le maître de tes émotions et ne laisse jamais ta colère ou ta soif de vengeance dicter tes actes."

Le chevalier se retourna alors et s'apprêta à partir. Mais avant de franchir le seuil, il put entendre le doux gémissement du petit orphelin : "Ma...man..."

"Elle a payé très cher pour que tu apprennes cette leçon, petit," dit Dungarth sans se retourner. "Fait en sorte d'honorer sa mémoire."

----------------------------------------

Dungarth était de retour au sommet de la falaise lorsqu'il fut rejoint par son maître.

"Très généreux de ta part, Dungarth," lui dit Afterdeath. "Je sais que tu prendras bien soin de lui. Fais-en un fier guerrier!"

Le regard perdu dans le vide, Dungarth ne répondit rien.

"Au fait," lui dit son chef, "fait rappeler Diablamat. Il devra me remplacer pour la prochaine conquête d'Ordradhil."

Reprenant ses esprits, Dungarth ne put empêcher la surprise de paraître sur son visage.

"Ah oui? Auriez-vous réussi à infiltrer un autre clan?"

"Non," répondit le nécromant, "je subis les foudres de Grull."

"Les foudres de Grull," demanda Dungarth, incrédule?

"Oui, les foudres de Grull. L'homme qui m'a servi de repas l'autre jour... Et bien je l'ai très mal digéré. Il paraitrait qu'un torchon aurait annoncé que mon acte a déplu à Grull. Et en plus, mon horoscope annonçait que des problèmes surgirait rapidement de derrière... Je vous laisse donc le soin de conquérir ces terres le temps que je me remette de cette indigestion."

----------------------------------------

HRP : Tout ça pour dire que Diablamat remplacera Afterdeath comme représentant de l'Ordre de l'Éclipse Noire lors du prochain Ordradhil.

-Dungarth
______________________
La victoire dans l'honneur,
l'honneur dans la victoire!

Ar C'hwil-krug | 07/09/11 07:02

Ca ne va pas plaire à tous ces preux chevaliers de pacotille qui défendent la veuve et l'orphelin! :D

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Rat De Labo | 07/09/11 08:15

sympa :) (si on a droit à des rps comme ça juste pour prévenir d'un changement de participant, j'ai hâte de lire la suite quand on en sera à se taper dessus :D)

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Dungarth | 07/09/11 09:17

(Je ne sais pas si j'aurai le temps d'écrire des RPs quand la baston commencera, alors je le fais maintenant :D Et puis je me dis que c'est un peu à mon tour de faire vivre le jeu. Après plus de 300 lunes en tant que Dungarth, ce sont mes premiers véritables RPs... Qui sait, mon histoire sinistre attirera peut-être de nouveaux joueurs :P)

-Dungarth
______________________
La victoire dans l'honneur,
l'honneur dans la victoire!

Gzor | 07/09/11 14:24

(Très sympa, et délicieusement machiavélique ;))

Gzor.
Iä, Iä, Cthulhu fhtagn ! Ph'nglui mglw'nfah Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !

Roxar | 07/09/11 14:31

Si c'est pas honteux :o (J'adore ... et c'est noté ;) par contre il me semble que Grulll ça prend 3 "L" [Lien HTTP] mais c'est pas la première fois que je croise la faute :D)

Roxar, humble guerrier nain

Dungarth | 07/09/11 17:10

(T'as entièrement raison! Dans une ancienne vie, je me souviens qu'il y avait eu une sorte de guerre sainte entre la faction des 2L et la faction des 3L, mais je ne me souvenais pas qui avait gagné :P)

-Dungarth
______________________
La victoire dans l'honneur,
l'honneur dans la victoire!

Cl3m3nt-49i | 07/09/11 19:50

Très émouvant comme RP, c'est délicieusement cruel et dur :) ! J'adore !

---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------------
Je vis par l'épée, je mourrai par l'épée.

Diablamat | 10/09/11 22:58

Si c'est pas de l'introduction royale ça !

Je regrette le départ d'Afterdeath mais comme je vais le remplacer, je vais mettre toute mon énergie pour faire honneur à sa place et à l'introduction de Dungarth.

Ennemi de l'Eclipse ! Vous allez tous en baver !!!! Mouhaaaahouaaahouaaahouaaa !
* Rire gras et machiavélique de mort vivant *

HRP : Merci beaucoup Dungarth au nom d'Afterdeath et moi même pour ce joli RP.

Sir Diablamat

"Par le silence vous saurez me défier mais par les mots vous saurez me toucher..."

Edité par Diablamat le 10/09/11 à 22:59

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Rôle Play