Forum - [Ordradhil6] Discussion en taverne
Index des forums > Rôle Play > [Ordradhil6] Discussion en taverne
Page précédente 1 ... 7 8 suivante
Ar C'hwil-krug | 09/11/11 17:48
Kourgan> *Lui tend un cerveau prélevé d'un cadavre fraichement déterré*
Ze Pequeno> Et voilà le troisième égocentrique! Je me disais bien qu'il allait refaire surface celui-là!
Bande de jaloux, ça vous emmerde que Le Clan et l'OEN soient le centre du monde! Tout Daifen se donne rendez-vous chez nous!
Dal'Am, Phaeril et Otackey> À ce moment là, j'avais autre chose à faire que de me lancer dans de longues investigations. On n'accuse pas sans preuves irréfutables chez nous.
Thesea> Je préfère être un pleutre qui s'assume qu'un naïf qui s'ignore. "Laisser notre guéguerre de côté" ? ...et votre collection de poignard-à-planter-dans-le-dos alors, qu'en ferez-vous ???
Je vous le dis franchement, cette guéguerre ne m'a jamais intéressée. Ce n'est qu'un petit jeu où le gagnant sera celui qui découvrira l'autre le premier. Vous savez ce qu'on dit : "heureux au jeu......".
La chance n'a jamais été mon point fort.
------------------------------
A.C.K
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.
Edité par Ar C'hwil-krug le 09/11/11 à 17:49
Kourgan | 09/11/11 18:20
* Kourgan croque dans le cerveau*. Hum, pas mauvais!
Mais n'attaquez donc pas Thesea personnellement, ces propos sont assez déplacés... Et puis elle a déjà bien assez à faire avec le sort des lnitiés sur ordradhil qui repose entre ses seules mains.
Thesea | 09/11/11 21:42
Ar' Vous pourriez bien être surpris ! Je sais très bien garder mes lames de côté quand je le juge utile!
Pour se qui est de notre gué-guerre je la trouve également forte amusante! Pour rien au monde je désirai qu'elle s'arrête !!
Je vous souhaite d'ailleurs tous le malheur du monde au jeu!
Kourgan : Voyons se que mes petites mains sont capable de faire! Même si j'ai plus grand espoir!!
Thesea Assassine Noire
Neige II | 09/11/11 22:09
AR' maintenant tout le monde va se donner rendez vous chez moi
Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie
Ar C'hwil-krug | 09/11/11 22:22
Je ne demande qu'à voir...
Je ne me rappelle pas avoir dis que c'était amusant, mais juste sans intérêt.
Neige> Pourquoi ça ?
------------------------------
A.C.K
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.
Edité par Ar C'hwil-krug le 09/11/11 à 22:24
Neige II | 09/11/11 22:24
AR' voir la fée : ot'as déja oublié
Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie
Page précédente 1 ... 7 8 suivante