Forum - [Ordradhil6] Discussion en taverne

Index des forums > Rôle Play > [Ordradhil6] Discussion en taverne

Page précédente 1 ... 7 8 suivante

Ar C'hwil-krug | 09/11/11 17:48

Kourgan> *Lui tend un cerveau prélevé d'un cadavre fraichement déterré*

Ze Pequeno> Et voilà le troisième égocentrique! Je me disais bien qu'il allait refaire surface celui-là! 8)
Bande de jaloux, ça vous emmerde que Le Clan et l'OEN soient le centre du monde! Tout Daifen se donne rendez-vous chez nous! :D:D:D

Dal'Am, Phaeril et Otackey> À ce moment là, j'avais autre chose à faire que de me lancer dans de longues investigations. On n'accuse pas sans preuves irréfutables chez nous. 8)

Thesea> Je préfère être un pleutre qui s'assume qu'un naïf qui s'ignore. "Laisser notre guéguerre de côté" ? :o ...et votre collection de poignard-à-planter-dans-le-dos alors, qu'en ferez-vous ??? :o
Je vous le dis franchement, cette guéguerre ne m'a jamais intéressée. Ce n'est qu'un petit jeu où le gagnant sera celui qui découvrira l'autre le premier. Vous savez ce qu'on dit : "heureux au jeu......".
La chance n'a jamais été mon point fort. ;)

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Edité par Ar C'hwil-krug le 09/11/11 à 17:49

Kourgan | 09/11/11 18:20

* Kourgan croque dans le cerveau*. Hum, pas mauvais!

Mais n'attaquez donc pas Thesea personnellement, ces propos sont assez déplacés... Et puis elle a déjà bien assez à faire avec le sort des lnitiés sur ordradhil qui repose entre ses seules mains.

Thesea | 09/11/11 21:42

Ar' Vous pourriez bien être surpris ! Je sais très bien garder mes lames de côté quand je le juge utile!

Pour se qui est de notre gué-guerre je la trouve également forte amusante! Pour rien au monde je désirai qu'elle s'arrête !!
Je vous souhaite d'ailleurs tous le malheur du monde au jeu!

Kourgan : Voyons se que mes petites mains sont capable de faire! Même si j'ai plus grand espoir!!

Thesea Assassine Noire

Neige II | 09/11/11 22:09

AR' maintenant tout le monde va se donner rendez vous chez moi :o :D

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Ar C'hwil-krug | 09/11/11 22:22

Je ne demande qu'à voir...
Je ne me rappelle pas avoir dis que c'était amusant, mais juste sans intérêt.

Neige> Pourquoi ça ? :o

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Edité par Ar C'hwil-krug le 09/11/11 à 22:24

Neige II | 09/11/11 22:24

AR' voir la fée : ot'as déja oublié :D

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Page précédente 1 ... 7 8 suivante

Index des forums > Rôle Play