Forum - [Ordradhil6] Discussion en taverne
Index des forums > Rôle Play > [Ordradhil6] Discussion en taverne
Page précédente 1 ... 6 7 8 suivante
Auraya | 08/11/11 23:13
Vous me semblez fort bien informé mon Seigneur Ar C'hwil-krug!
Vous m'épatez !
Ap'poh Calypso | 08/11/11 23:30
Ar' doit avoir une bonne raison pour ne pas avoir embarqué au départ
certains commencent à en imaginer de très bonnes à cela...
Ap'Poh Calypso
"Douceur et rage"
Thesea | 09/11/11 00:45
Ne cherchez pas plus loin. Sa raison c'est moi!
J'ai un pigeon pour preuve :
Ordradhil 6, Initiés et Eclipse
De : Diablamat le 12/09/11 19h38
Pour : Elifhin, Thesea, Dungarth
Bonjour seigneurs Initiés Elifhin et Thesea,
J'ai été mandaté par l'Ordre de l'Eclipse Noire pour gérer les relations diplomatiques sur Ordradhil 6 (et un peu partout ailleurs).
Dungarth me suit dans mes rendez-vous mais il souhaite rester dans l'ombre le plus souvent.
Je viens à vous pour tenter un rapprochement entre nos deux ordres.
* En entendant ces mots Thesea bondit telle une tigresse vers Diablamat ! Mais Elifhin leva la main et fît signe à Thesea de se calmer *
Je n'en attendais pas moins de la part de Dame Thesea !
C'est pourquoi, je n'aurais peut être pas l'affront de vous proposer une alliance immédiate, mais disons un PNA à durée limitée et transformable en alliance... ou non ! Suivant les évènements.
Si nous remontons à l'origine du conflit, il me semble que c'est avec Ar C'hwil-Krug ou Afterdeath qu'il y a eu de sérieux accrochages.
Bonnes nouvelles pour vous, nos deux frères d'ordre ne seront pas sur Ordradhil.
Ar C'hwil-Krug avait conscience qu'il attirerait vos foudres et mettrait en péril les intérêts de l'OEN. De toutes façon il a mieux à faire ailleurs.
Quand Afterdeath... il est parti promener son Dang Dang vers une lointaine contrée...
Personnellement, je n'ai pas très bien connus le conflit qui vous oppose à l'OEN, je ne faisant que suivre les directives de mes chefs en vous attaquant une fois.
Et au final, moi même et Elifhin, on s'entend plutôt bien lors de nos rencontres sur continent.
Alors, je vous le demande à vous Dame Thesea, une trêve de querelles pourrait-elle être envisageable ? Au moins pour le temps d'Ordradhil 6 ?
Je suis sûr que cela arrangerait les affaires d'Elifhin...
Dans l'attente de vous lire.
Sir Diablamat
"Par le silence vous saurez me défier mais par les mots vous saurez me toucher..."
Joli petit pigeon non !?
Thesea Assassine Noire
Edité par Thesea le 09/11/11 à 00:54
Roxar | 09/11/11 01:24
Bon Firmir et Crépuscule out, reste 6 ordres qui n'ont plus qu'un représentant, les sans-ordres n'ont perdu que leur chef et ... les Mercenaires sont intacts !!!
Ça sent la fin quand même encore 2 lunes à ce rythme et on aura un vainqueur
Roxar, humble guerrier nain
Pépé Narvalho | 09/11/11 01:34
Pas "Firmir et Crépuscule" mais Firmuscule s'il-vous-plait, car nous n'étions qu'un seul homme (ou femme). N'allez pas apporter d'eau au moulin de certains.
Félicitations à Phaeril, qui a su résister à notre lourde mais vaine insistance.
-- Memento mori --
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm
Ar C'hwil-krug | 09/11/11 06:59
Et de deux égocentriques!!!
Pigeon sincère néanmoins.
C'est le "il a mieux à faire ailleurs" qui vous dérange ?
------------------------------
A.C.K
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.
Rat De Labo | 09/11/11 07:49
Oui Dame Thesea semble aussi portée sur le fait de penser que chaque évènement qui se produit est en relation avec elle-même...et si la belle excuse qui lui avait été donnée cachait bien plus?
Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."
Thesea | 09/11/11 11:34
Pour dire que Ar' à mieux affaire ailleurs je trouve qu'il s'informe énormément sur le sujet ^^ Et un chef de clan qui a mieux affaire que de prendre en main son équipe sur un conti aussi important qu'Ordra? Je n'y crois pas trop ...
Elle cacherait quoi ? Que notre cher Ar' Joue de l'art du déguisement dans un autre ordre? Fort possible! Mais quel aurait été son but? Faire gagné l'OEN ? Raté! Le clan ? Raté!
Néanmoins il craint mes réactions et c'est mon droit d'aimer cela!
Thesea Assassine Noire
Roxar | 09/11/11 12:08
Ou pas ... peut être qu'il n'a tout simplement pas envie d'être sur le même continent que vous, Dame Thésea. Ou peut être comme le disait Diablamat, son inversion à votre encontre aurait terni les relations OEN - Initiés. Je pense que même sous une autre identité, il aurait été tenté de vous attaquer
Roxar, humble guerrier nain
Ar C'hwil-krug | 09/11/11 12:29
Très flatté que vous voyiez en moi un chef...
Comme l'a expliqué Dungarth, notre but premier était de prouver que les accusations portées contre Otackey étaient bien fondées. Le bougre avait commis un maladresse auparavant en signant une missive du nom de Karvec. Après quelques explications peu crédibles, j'ai moi même laissé ma place à cette taupe d'Invictus.
Nous n'avions jamais eu la prétention de gagner ce continent en partant avec une équipe de 4 seigneurs et en ayant 90% d'ennemis sur ces terres.
À présent, je me réjouis juste de l'élimination de nos ennemis.
------------------------------
A.C.K
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.
Kourgan | 09/11/11 12:39
Ze Pequeno | 09/11/11 12:48
*Sourit*
Votre clan est si faible cher Ar, votre but premier était d'éliminer l'Invictus avec le Clan.
Vous avez lamentablement échoué et vos deux ordres ont été réduit au silence.
Toute la bave puante du Maitre Rat ainsi que la votre n'auront pas suffit.
Une fois de plus, nous vous avons mis à genoux et vos explications ne tromperont personne.
Thesea | 09/11/11 13:22
Ar' m'attaquer!?? Non non lui il préfère me faire sortir par des bras de seconde zone et ensuite s'en attribuer le mérite dans l'homélie!
Plus sérieusement mon Seigneur Ar C'hwil-krug au prochain ordra,embarquez seulement au coté des vôtres. Je suis certaine que nous pourrons mettre notre gue-guerre de côté!
Thesea Assassine Noire
Dal'am Buntud Ahwak | 09/11/11 13:50
"Le bougre avait commis un maladresse auparavant en signant une missive du nom de Karvec."
Je suis assez curieux de savoir ce qu'il a réussi à vous faire gober pour que vous ne l'éliminiez pas sur le champ
Dal'Am
Rat De Labo | 09/11/11 15:07
Oh mais seigneur Ze, ma bave puante n'a certes pas rempli sa fonction (celle de faire ouvrir les yeux à tous...) mais vos agissements puants eux ont réussi
Merci à vous tous
Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."
Phaeril | 09/11/11 15:42
Dal'am Buntud Ahwak > ça nous a bien fait marrer !
Je ne sais pas ce qui est le pire, entre ne pas se rendre compte de la taupe, et s'en rendre compte et l'emmener exprès sur Ordradhil pour avoir une vérification de plus qu'ils se sont vraiment fait avoir !
Pépé Narvalho > Merci !
Rat De Labo > Parle pour toi !
"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."
Lludd | 09/11/11 15:52
Bizarre, bizarre de prendre un continent comme Ordradhil pour faire sortir une taupe.
Y a plus de respect
-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.
Otackey | 09/11/11 16:10
En gros vous saviez que je vous avais infiltré, mais vous m'avez quand même laissé partir sur Ordradhil avec vous. Et vous m'avez même laisser acces à tous les échanges de pigeons avec le Clan pour la stratégie, sans même rien prévoir par dérrière !
Que le peuple s'amuse !!!
Otackey.
Arkel | 09/11/11 17:36
Dans ce flot de messages sympathiques et aimables, j'en profite pour à mon tour remercier tous ceux qui ont animé cet Ordradhil, ennemis comme amis.
J'en profite pour dire un grand bravo à Phaeril qui fait mieux que résister à nos assauts désespérés.
Bon courage aux survivants et que le meilleur l'emporte !(enfin, le second meilleur, car le Firmuscule était largement plus fort, et les autres le sachant pertinemment, ils ont préféré nous sortir ! Je ne vois pas d'autre explication )
Arkel , Historien et Grand Conseiller d'Arvandor , Haut Lieu du Crépuscule , du Nut et de la Paquerette, Capitale du Neurone Perdu , Résidence principale de Biquette , Centre Mondial du String.
Page précédente 1 ... 6 7 8 suivante