Forum - [Ordradhil6] Discussion en taverne

Index des forums > Rôle Play > [Ordradhil6] Discussion en taverne

Page précédente 1 ... 5 6 7 8 suivante

Arma' | 08/11/11 02:06

Assis dans un coin de la taverne, il relève la tête et baille.

~~~~~ La quiétude avant la fureur. ~~~~~

Kere | 08/11/11 08:11

*Pousse une mousse violemment pour qu'elle glisse le long du bar décolle et se pose gentiment sur la table "dans un coin de la taverne".*

*Se retourne vers les autres avec les bras chargés de bières :*

-C'est pour moi les gars, mais vous avez intérêts à la retourner celle-là. BARDES !! MUSIQUES !!

Roxar | 08/11/11 13:25

Kourgan> Bien, si vous ne voyez pas à quoi je fait allusion, je vais être plus précis. Je vous rappelle s'il est besoin que votre ordre a été parmi les derniers à trouver le nombre nécessaire de représentants et que sous l'ère de Deadeye vous avez même pensez partir avec la Horde.

Alors votre phrase "il a au moins du le mérite de ne pas s'abaisser à chercher désespérément des seigneurs qui daigneraient bien les accompagner pour remplir leurs barques" est de facto déplacée. Si vos souvenirs sont flous, je pense pouvoir retrouver des traces de ces échanges à la hourte de la Horde.

Roxar, humble guerrier nain

Edité par Roxar le 08/11/11 à 13:29

Kourgan | 08/11/11 16:32

Si ça me permet de vous voir dégager de mon champs de vision quelques temps, je veux bien que vous parties chercher des archives écrites en effet . Une fois à la hourde vous vous rendrez vite compte que l'écrit n'est pas le moyen de transmission prédominant.

Roxar | 08/11/11 17:12

Désolé, on ne me fait pas taire facilement :D et je ne suis pas assez bête pour prétendre quelque-chose sans avoir de quoi le justifier au besoin ;)

"Bart>Yoh Roxy !
biin, à vrai dire, c'est mal barré pour la Horde sur Ordra...
(...)
Reste moi et Ryuk, mais même si un Hordeux c'est balaise, à deux kontre cink, on ne va pas aller loin !
(...)
Kalguz>Koukou! Ch'uis là moi :).
(...)
Bart>Ouaips, Kalguz reste une bonne option de sekour !;)
(...)
Kalguz> J'espère que j'pourrai s'kourir alors! J'Kours vachement vite!"

Tout n'est pas que parole en l'air cher Kourgan, mais nous dévions du sujet. J'ai dit ce que j'avais à dire, que cela vous plaise ou non, la Waaaagh a bien failli participer au sein d'une équipe mixte, voir pas du tout. Ne me prenez pas de haut, vous n'en avez pas les moyens, même si je suis un nain :D.

Une autre remarque :) ?

Kourgan | 08/11/11 17:18

Votre mémoire est sans faille, citer des paroles datant de plusieurs dizaines de lunes avec une telle assurance, chapeau.

Roxar | 08/11/11 17:21

Oui je sais :D

Amadeus Bello'adagio | 08/11/11 19:54

Roxar, je vous aime :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Amadeus, la folie a un nom

_ Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
-- Euh, cinq
-- Faux. Vous voyez ?

Ar C'hwil-krug | 08/11/11 20:19

En même temps, il suffit de s'informer un peu pour savoir que Krack n'est pas un vieux de la vieille au sein de la Waaagh. ;)
Au fait, il ne serait pas passé par l'académie éclipsienne lui des fois ? ;) Ca expliquerait pourquoi il est le dernier Waaagheux encore en vie. :D:D:D

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Edité par Ar C'hwil-krug le 08/11/11 à 20:23

Dixi le Sombre | 08/11/11 20:56

Beurk une taupe.

Arma' | 08/11/11 21:04

Où ça René... :o

~~~~~ La quiétude avant la fureur. ~~~~~

Amadeus Bello'adagio | 08/11/11 21:36

...dans ton...:o

_ Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
-- Euh, cinq
-- Faux. Vous voyez ?

Amadeus Bello'adagio | 08/11/11 21:39

Quand je pense qu'au dernier Ordradhil, il n'y avait qu'une taupe...elle était à la Waaagh et même pas engagée sur Ordra...et pourtant qu'est ce que c'était sympa :D:D:D

Maintenant, je suis copié, c'est devenu la mode...:D

D'ailleurs ça remet de l'eau au moulin de Roxar ça...la Waaagh a une époque pas si lointaine était tellement affamée de postulants qu'il suffisait d'aller toquer à la porte et déjà on revêtait l'uniforme waaagheux :p

-- Euh, cinq
-- Faux. Vous voyez ?

Roxar | 08/11/11 22:16

Ar> Pas que je saches :o ... mais je préfère ne pas m'avancer :D
Et c'est vrai que l'OEN a fait preuve d'une ténacité remarquable pour cette Ordradhil en tant que 2e ordre éliminé (ex equo :D)

Amadeus> :o

Ar C'hwil-krug | 08/11/11 22:32

Et bien moi je m'avance déjà...

*commande une nouvelle bouteille de Champagne et s'apprête à la sabrer* [Lien HTTP] :D

Ce soir, vous allez voir de la racaille de première catégorie prendre la mer... ;)

A.C.K

Kourgan | 08/11/11 22:39

Pourquoi donc "de la racaille"?

Phaeril | 08/11/11 23:00

Buvons ensemble Ar', autant que le premier concerné en profite ! :D

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Arkel | 08/11/11 23:07

C'est pas la racaille qui prend la mer, c'est la mer qui prend la racaille.
Moi la mer elle va m'prendre, sur un radeau ... tant pis.

:D

Arkel , Historien et Grand Conseiller d'Arvandor , Haut Lieu du Crépuscule , du Nut et de la Paquerette, Capitale du Neurone Perdu , Résidence principale de Biquette , Centre Mondial du String.

Ar C'hwil-krug | 08/11/11 23:11

Phaeril> Prends ce verre :b et cesse ton égocentrisme insuportable! ;)

A.C.K

Phaeril | 08/11/11 23:13

Ar'> Bah si on me donne une bière à chaque fois... :p :v

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Page précédente 1 ... 5 6 7 8 suivante

Index des forums > Rôle Play