Forum - [Ordradhil6] Discussion en taverne
Index des forums > Rôle Play > [Ordradhil6] Discussion en taverne
Page précédente 1 ... 4 5 6 ... 8 suivante
Djebé | 07/11/11 00:30
Sortant d'un coin sombre, Djebé s'exclame :
"Messire Ar C'hwil-krug, je dois reconnaître que vous aviez raison !"
Lancwen la Pourpre | 07/11/11 01:03
En tout cas, le sieur Krack pourra élever un cierge aux mercenaires sans quoi un joli radeau l'attendait sur la rive
Edité par Lancwen la Pourpre le 07/11/11 à 01:04
Neige II | 07/11/11 09:51
phaeril,c'est vrai j'ai fait confiance aux initiés,qui ont mauvaise réputation mais qui ne m'ont jamais rien fait.
et je n'ai pas fais confiance a la waagghh;dont un de leur membre m'a trahi pluisieurs fois,dont sur notre dernier continent.tu m'as même expliqué comment et pourquoi il m'avait trahi.ce membre te dira qu'il avait agi seul,et qu'il ne faut pas confondre ordra avec les autres continents.mais si il ets capable de me trahir sur d'autres conti,sur ordra ca sera pareil.
toi même tu me disais ne pas avoir entière confiance en kourgan,qu'il etait prêt a tout et que tu devais t'en mefier.
kourgan un soir en taverne me disaist qu'il te manipulait comme il voulait.
vous faites une sacrée belle alliance.
toi même tu m'as dit qu'ils voulaient nous attaquer des le debut.toi même tu as dit a la waagghh que si il le fallait tu pouvais nous trahir.
on a juste fait une chose que vous envisagiez de faire contre nous.
je ne regrette pas ma trahison,pour moi c'etait justifié.
ta trahison envers les nains etait justifié selon toi,selon eux sans doute moins.
je pense avoir assez perdu de temps avec toi et tes amis,ne nous parlons plus ca sera du temps de gagner.
bon courage a toi pour la suite,tu t'es encore fait une tres belle reputation
Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie
Kourgan | 07/11/11 16:27
Encore heureux que les inities ne vous aient rien faits, vous attaquer directement, pour perdre des troupes? Vous n'y pensez pas.
Forcément, quand un ordre comme la Waaagh attaque un peu et prend des initiatives, ça fait peur et on passe pour les grands méchants car on ose tirer des grabataires de leur léthargie.
Je remercie Lancwen d'avoir trahi notre pacte, ce qui rend notre assaut "de bonne guerre", et non comme une infâme trahison machiavélique d'un clan qui arrive à manipuler meme les Inities, tout en se faisant pourtant latter par ces derniers à chaque fois au finale.
Shadee | 07/11/11 16:34
A vous écouter, je comprends qu'Ordradhil aurait dû se nommer Trahisondhil, et que les vainqueurs seront en réalité les Rois des Fourbes! C'est bon à savoir!
Kourgan | 07/11/11 16:48
C'est vrai que c'est le premier ordradhil où il y a des trahisons!
Shadee | 07/11/11 16:56
Très!
Vous savez bien, cher mage, qu'un rien m'étonne! Là, ce n'est tellement rien leurs petites histoires que je vous laisse imaginer le degré de ma stupéfaction!
Arkel | 07/11/11 17:50
Ouhlalalala, j'ai peur !!! La Waaagh me fait trembler ...
Dites donc Messire Kourgan, vos petites insultes ça commence à bien faire
Vous avez un problème avec les "vieux" ?
Arkel , Historien et Grand Conseiller d'Arvandor , Haut Lieu du Crépuscule , du Nut et de la Paquerette, Capitale du Neurone Perdu , Résidence principale de Biquette , Centre Mondial du String.
Kourgan | 07/11/11 19:43
Je ne sais pas si la Waaagh est la seule cause de votre tremblement... Mais en effet les vieux qui croient avoir tout vu et ne veulent pas laisser la place au sang neuf, c'est assez agaçant.
Arkel | 07/11/11 20:37
Ah mais Messire Kourgan, il faut bien admettre que vous êtes terrifiant !
A vous entendre, vous êtes incroyablement puissant. Votre Ordre est ce qui se fait de mieux. Vos compétences diplomatiques et stratégiques n'ont pas d'égales.
Bref, j'imagine en effet qu'il doit être pénible pour vous d'évoluer dans un environnement peuplé de personnes indignes de votre rang.
Arf, non, je plaisante
En fait vous ne faites peur à personne et ce qui est comique c'est surtout votre besoin de reconnaissance.
Allez, je vais vous faire cadeau d'un compliment: je ne sais pas si votre sang est neuf, mais ce qui est certain, c'est qu'il coule bien ...
Arkel , Historien et Grand Conseiller d'Arvandor , Haut Lieu du Crépuscule , du Nut et de la Paquerette, Capitale du Neurone Perdu , Résidence principale de Biquette , Centre Mondial du String.
Lancwen la Pourpre | 07/11/11 20:48
Messire Kourgan, je dirai bien 1 partout balle au centre, le mercenaire n'étant certainement pas venu de son propre chef. Donc trahison commune a la même lune, nous sommes quitte. A moins que vous ne vouliez jouer sur les mots bien sur
Kourgan | 07/11/11 21:08
Je signalais en effet qu'au moins aucun parti n'accaparait le mauvais rôle. Par contre veuillez ne pas oublier que nous n'avons pas le monopole des mercenaires, et ne sommes pas les commanditaires de tous leurs actes. Félicitations pour votre assaut chez Krack qui démontre d'une expérience conséquente de l'art de la guerre.
Arkel, les seules choses que je vois couler chez vous, c'est l'encre de vos scribes et les radeaux de vos compagnons. Je n'ai aucun besoin de reconnaissance, les nombreuses victoires de la Waaagh se suffisent à elles mêmes.
Quand à la puissance de notre clan, certes dans une certaine décadence depuis de longues lunes maintenant, il a au moins du le mérite de ne pas s'abaisser à chercher désespérément des seigneurs qui daigneraient bien les accompagner pour remplir leurs barques. S'en est suivi une pitoyable désorganisation chez vous, visible au nombre de royaumes que vous avez pu détruire seuls sur ce continent: aucun.
Edité par Kourgan le 07/11/11 à 21:10
Cen-dixi | 07/11/11 21:18
Roxar | 07/11/11 21:24
Je ne dirai pas certaines choses ici seigneur Kourgan mais il me semble que votre remarque sur la manière dont a été montée le Firmuscule est tout à fait déplacée.
Le reste est de bonne guerre
Roxar, humble guerrier nain
Kourgan | 07/11/11 21:30
Arkel | 07/11/11 21:37
Messire Kourgan, vous êtes susceptible !!!
Bon, la désorganisation c'est un peu le fond de commerce du Crépuscule, donc ravi que ça vous ait tapé dans l'oeil
Pour ce qui est de détruire des royaumes seuls, c'est assez révélateur de votre état d'esprit: il faut que vous soyez en vedette. Mais comme vous l'avez dit, nous sommes un "pitoyable regroupement de seigneurs grabataires ".
Du coup il est plus simple de s'assurer que de jeunes gens solides et forts comme vous, mais surtout assez facile à manoeuvrer, fassent le sale travail. Pendant ce temps, nous on peut laisser reposer nos vieilles carcasses.
Allez, ne soyez pas amère ! Venez en Arvandor... je vous ferai visiter la Lomenia Dell Arte, le Tarma Namo, la Plage du Lomen poutré ... je suis certain que ça vous plairait et que vous seriez ravi d'y passer vos vieux jours en compagnie de gens très sympathiques.
Edité par Arkel le 07/11/11 à 21:38
Kourgan | 07/11/11 21:50
Je préférerai passer mon temps avec de charmantes elfettes plutôt que de vous accompagner dans votre épouillage. Mais merci de l'invitation.
Wolfgangerl | 07/11/11 23:04
"Arkel, les seules choses que je vois couler chez vous, c'est l'encre de vos scribes et les radeaux de vos compagnons."
@Messire Kourgan : Popopo je vous assure que mon radeau n'a pas coulé
je suis même arrivé à bon port, une traversée tout ce qu'il y a de tranquille, jusque tournoidhil .
Notez qu'avec tous ceux que j'ai fait depuis que je suis sur Daifen, je suis, sans vouloir vous paraître prétentieux, passé maître dans l'art de la construction de radeau .
Mais comme je suis bons envers mes ennemis , je n'hésiterai pas lors de nos prochaines rencontres à vous transmettre sans tarder tout mon savoir
. Vous allez voir, ce n'est pas si difficile, le plus important étant de ne pas avoir "le radeau amer", ce qui me semble être encore votre point faible
.
En tout cas je remercie Lyra et Neige qui vous ont déjà donné une première leçon la première d'une longue série
Wolf.
Wolfgangerl,
Grand Maître de l'Ordre du Firmir.
Edité par Wolfgangerl le 07/11/11 à 23:05
Lyra Méfinnlath | 08/11/11 01:24
Mon nom est citée? J'aime cela.
Quoi qu'il en soit, messire Kourgan, je ne vous tiens pas rigueur de vos propos, pas plus de la trahison de Phaeril. Comme je suis avais dit, s'il venait a nous trahir, cela nous ferait bien la gueule mais, personnellement, je comprendrais son geste, simplement pour la victoire au bout du continent.
Pour ce qui est de la Waaggghh et du Firmuscule. Nous allons clore un sujet ici. Je suis impulsive, quiconque me côtoie le sait bien . Donc oui, j'ai acheté l'idée des initiés comme quoi vous nous aviez bien roulé. Ce qui en n'est, un pigeon peut être trafiquer, je vous l'accorde.
Donc cessez cette guerre contre les autres membres de l'ordre. J'ai responsable de la diplomatie, s'il y a une coupable, je suis cette dernière. Aussi, l'ordre du crépuscule est l'un des ordre les plus ancien en ces terres et je doute qu'il ait la moindre chose a prouver. Il a, au plus loin que je sais, toujours été respecté. Je crois que vous pourriez vous renseignez auprès des anciens de ce monde encore en vie et ils abonderaient dans le même sens que moi. Vous, c'est une autre histoire!
Plus loin que cela, je crois qu'il n'y est plus rien a dire. Continuez a vous complaire dans votre "démolition" des gens qui étaient présent sur ordradhil, peut-être qu'un jour, quelqu'un vous croira autre que votre ordre et celui de Phaeril...considérant l'idée déjà préconçue que la plupart des gens ont, je crois que peu importe ce que vous direz, je crois que vous êtes perdants.
Si vous voulez continuez a ramener cela longtemps, je viendrai chez la Waaaggghhh pour en discuter avec vous et Darksidius, je n'ai rien a cacher et a prouver. Sachez par exemple, que je prend l'entière responsabilité de ce qui c'est passé.
P.S. Perso, je voulais éliminer les initiés depuis le début et c'était l'ordre que je détestais le plus sur ordradhil, mais faut faire passer les besoins de l'ordre avant les siens.
Lyra Méfinnlath