Forum - [Ordradhil6] Discussion en taverne

Index des forums > Rôle Play > [Ordradhil6] Discussion en taverne

Page précédente 1 ... 3 4 5 ... 8 suivante

Arkel | 02/11/11 22:02

Pas la votre, c'est évident :D

Arkel , Historien et Grand Conseiller d'Arvandor , Haut Lieu du Crépuscule , du Nut et de la Paquerette, Capitale du Neurone Perdu , Résidence principale de Biquette , Centre Mondial du String.

Pépé Narvalho | 02/11/11 22:46

D'humeur narquoise, Pépé Narvalho remet un PO dans la boîte à musique.
Mince alors, le Clan avait raison alors ? Et personne ne les a cru ?

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm

Phaeril | 03/11/11 02:18

Ils trahissent nos alliés, et se demandent pourquoi on les attaque à notre tour sans prévenir. C'est une autre culture...

Vous avez crié au loup, l'êtes devenu en anticipant, et finalement n'avez réussi qu'à nous donner milles raisons d'être vos bourreaux. Les calomnies répétées sur nous, envoyées à nos alliés, ce n'était pas très malin non plus. Cela marchera peut être mieux avec d'autres, qui au moins ne nous renverrons pas vos pigeons.

Une chose est sûr, vous ne pouvez plus compter que sur votre diplomatie, et la témérité d'un petit nombre couplée à leur ignorance tactique de la situation pour qu'ils acceptent de vous aider.

Edité par Phaeril le 03/11/11 à 02:33

Neige II | 03/11/11 07:38

phaeril arrête donc.trahir le PNA avec la waaggh était le seul moyen pour essayer de vous contrer.et je pense pas me mettre a votre niveau,le votre est tellement bas.

vu que personne ne bouge sur ce foutu continent parcequ'ils ont peur de vous,on a essyé de faire quelque chose pour essayer de vous ralentir.

vous alliez nous trahir on a juste anticiper.
mais c'est vraiment petit de signer un PNA et de le trahir 2 heures apres :o vous n'aviez pas besoin de ca pour nous sortir.

vous avez trahi tout le monde sur ce continent.aucun honneur ne coule dans vos veines.vous me faites vomir

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Kourgan | 03/11/11 07:50

Arkel, Krack et moi avions à nous deux plus d'armée que vous cinq réunis, et sans l'enorme apport des sans ordres, vous n'auriez pas réussi à passer nos défenses...

Arkel | 03/11/11 09:12

L'Historien écoute les jolies explications de Kourgan.
Bien certain qu'il se trouve face à un Seigneur de grande envergure, Arkel lui offre un verre:

- Messire Kourgan, si vous le dites ... Remarquez, pour ce que ça vous a aidé d'avoir la plus grosse ... armée.

Puis il se retourne vers Phaeril:

- Alors vous, vos leçons de morales, vous pouvez vous les foutre dans une fiole de cyanure et les garder pour vos "amis". Vous savez, tous ces amis que vous poignardez dans le dos.
Enfin, ils doivent vraiment bien vous apprécier pour accepter de se faire manipuler comme ça !
Cela étant vous avez raison: nous assumons notre trahison de la Waaagh, mais c'est une trahison qui vient de vos agissements. N'inversez pas les rôles.
Et puis, plutôt que de venir m'expliquer que je ne peux plus compter que sur ma diplomatie, voyons un peu la situation:
Le Firmuscule sera détruit, donc toutes mes actions ne peuvent être interprétées comme une manoeuvre pour gagner. Ce n'est pas votre cas.
Ma seule motivation, c'est d'être certain qu'un maximum de personnes sur Ordradhil comprennent bien qui vous êtes :)
Oh, beaucoup le savent déjà.
Maintenant je leur dis juste que vous avez oublié de dire à tous "vos amis" à quel point vous étiez content de vos trahisons.
De la rancoeur mal placée me direz vous ? Si ça peut vous soulager de me trouver des défauts, je l'accepte. J'ai contrairement à vous une estime de moi qui ne m'empêche pas de voir ailleurs que mon nombril.

L'Historien fit une pause.

- Messire Phaeril. Ce n'est pas vous que je veux convaincre. Mais je me dis qu'en ajoutant ma voie à toutes celles qui ce sont déjà élevées pour montrer à quel point la trahison et la manipulation étaient votre mode de pensée, en faisant ça, certains se lèveront pour vous faire barrage.
Vous allez certainement leur promettre je ne sais quel mirage pour qu'ils vous épargnent.
Et moi je leur dis juste de regarder où sont ceux qui ont signé avec vous ...

Arkel se rassit.

- Et pour les calomnies qu'on aurait rapportées à vos "amis", je sais très bien qu'ils sont venus vous en parler. L'idée n'était pas de tenter de vous atteindre vous, mais de leur expliquer pourquoi on les avait trahi. Mais vous, vous le saviez déjà ;)

Arkel , Historien et Grand Conseiller d'Arvandor , Haut Lieu du Crépuscule , du Nut et de la Paquerette, Capitale du Neurone Perdu , Résidence principale de Biquette , Centre Mondial du String.

Edité par Arkel le 03/11/11 à 09:26

Wolfgangerl | 04/11/11 09:04

*fait péter le champagne en voyant le RIP ce matin :D*

Wolfgangerl,
Grand Maître de l'Ordre du Firmir.

Rat De Labo | 04/11/11 10:07

*vient s'assoir et siffler une petite flûte auprès de Wolf * (je déroge à ma règle de ne boire que des Bloody Harpy pour l'occaz:D)

-Heu oubliez pas Phaeril hein, il est plutôt...efficace même seul...:D

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Ar C'hwil-krug | 04/11/11 12:19

*S'incruste à côté du Rat, s'empare de la bouteille et boit au goulot*

- Boarppp!!! Pas mauvais votre mousseux! :D
Et si Vasckor arrêtait ses conneries d'attaquer n'importe qui pour n'importe quelle raison, Phaeril serait dejà loin... 8)

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Ze Pequeno | 04/11/11 14:00

*Sortant de nulle part*
- Ne serait ce pas les charognards que je vois la? Les mêmes que nous avons expédié en quelques lunes.
*sourit*
- c'est toujours agréable la sensation du devoir accompli!
*Sortant pour aller je ne sais ou*

Vasckor Le Negociateur | 04/11/11 14:00

se place en face de Ar

Je ne suis que le porteur de la volonté de mes clients.
Je ne juges pas leurs actes ni leur félonie, simplement j'agis selon les demandes.
Therok était un stress pour un de nos clients, Therok est mort.
Invictus était un stress pour un de nos clients, Invictus a mis un genou à terre.
Mais pour ma part , je ne vendrais pas la peau de Phaéril si j'avais à donner mon opinion, c'est un coriace le bougre !

De multiples manipulations magiques faites par des sorciers peux scrupuleux des deux bords on entrainé que les mercenaires ont rompu leur contrat avec l'OEN, vous m'en voyait attristé et désolé, je vous respecte et je reconnais votre valeur.
Mais quand je dois agir pour le bien du client, mes considérations personnelles passe au second plan.

Dans tout les cas, ne pariez pas sur la victoire des mercenaires, tel n'est pas notre but ici.
Notre but est déjà atteint, de nombreux seigneurs connaissent à présent les services que nous pouvons rendre.

Carmody | 04/11/11 14:07

* Tout en tendant l'oreille aux conversations l'Inquisiteur se rappelle que les Mercenaires travaillent avant tout pour leur guilde avant de travailler pour leurs clients et que nous nous trouvons avant tout devant une guerre d'ordre *

--------------------------------
Père Carmody

Edité par Carmody le 04/11/11 à 14:07

Vasckor Le Negociateur | 04/11/11 14:27

se demande si il peut lire les pensées de Carmody
Seigneur Carmody , le but de chaque ordre sur l'ordradhil est d'avoir la victoire finale. Ce n'est pas notre but, donc le client possède avec nous le meilleur des alliés, un allié qui ne lui disputera pas la victoire.

Phaeril | 06/11/11 16:18

Bon Neige, je crois qu'il est temps de revenir sur tes propos. ;)

Maintenant au moins je sais que votre trahison envers nos alliés n'était justifiée que par les dires douteux d'un autre ordre, et qu'ils n'étaient pas fondés. La mauvaises foi peut parfois aider à cacher les élans de naïveté.

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Kourgan | 06/11/11 16:25

J'espère que le Firmurscule a pris conscience de ce qui s'était passé en effet.

Ar C'hwil-krug | 06/11/11 16:58

J'espère que le Firmuscule ainsi que les autres clans ont pris conscience que leur seule chance de victoire est d'éliminer Krack le dernier de la Waaagh, le client des Mercenaires... ;)
J'imagine déjà qu'il y aura du soutient chez lui cette nuit. C'est sa seule chance de voir le soleil se lever demain. Et en même temps, je crois que les Mercenaires voudront frapper fort. Un boulevard s'ouvre pour qui veut piller. :D
On lance les paris ? J'offrirai une tournée si la Chimère ne sera pas prise pour cible! :p

*se tourne vers les autres occupants de la taverne*

Oh, je sais ce que vous allez dire : "De quoi il se mêle lui! Il ne sait rien!"
N'empêche que je vais encore avoir raison! :D

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Edité par Ar C'hwil-krug le 06/11/11 à 17:00

Phaeril | 06/11/11 18:07

En même temps, il n'y a pas besoin d'être devin pour voir venir les évidences... ;)

Au passage, messire Ar', vous noterez que je n'ai jamais attaqué Therock, mais lui ne s'est pas privé.

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Vasckor Le Negociateur | 06/11/11 21:41

s'incline
Ar, vous comme d'autres pensez à tort que les mercenaires quand ils assurent leurs missions , le font au péril de leur vie.

Nous sommes obéissant, mais non dépourvus de sens tactique.
sourit
Nous nous assurons donc d'éventuelles attaques dirigées contre nous.
Même si comme vous rappeliez l'évidence, ils est plus "rentable" d'éliminer un client qu'un mercenaire.

Delamor De Lamorte | 06/11/11 22:09

>Ohlala, c'est bien vivant ici!

Delamor sort d'un angle mort de la taverne, couvert de poussière et d'une toile d'araignée.

Tout en s'avançant vers les tables bondées il reprit:

> Je me demande quel est donc ce 2eme client si ce n'est le dernier EN. Je me demande aussi qui a soufflé à l'oreille des mercenaires que nous voulions monter une attaque contre eux. Troublant. Voyons si d'autres surprises nous attendent encore sur ce dhil plein de trahisons. Qui l'emportera? Les alliés les plus honorables ou les guildes les plus sournoises?

Arkel | 06/11/11 23:43

Oh oui Messire Kourgan, on y voit beaucoup plus clair :o

Edité par Arkel le 07/11/11 à 00:17

Page précédente 1 ... 3 4 5 ... 8 suivante

Index des forums > Rôle Play