Forum - [Ordradhil6] Discussion en taverne

Index des forums > Rôle Play > [Ordradhil6] Discussion en taverne

Page précédente 1 2 3 ... 8 suivante

Roxar | 30/08/11 10:32

Kere> Hips ... ok ... Tavernier ... les prochaines sont pour moi hips ... et remettez en une à notre ami qui parle tout seul hips ... j'aime bien les gens qui discutent tout seuls moi ... hips !

Rat>Phaeril> Boarf ... c'est des rumeurs tout ça hips ... moi je vous dit qu'c'est la Waaagh qui va tous vous avoir hips. Ou les Hordeux si ils se réveillent (:D) ...

Pépé> Z'êtes dans la combine aussi ? hips ! ... ya des espions partout vous savez, p'têt' même au Firmir (:o) :D ... hips.

Jack4> Hey ! Jacky ! Hips ! Vient donc boire une pinte avec nous hips ! Ca te changera d't'soupe froide ! hips ... y a beaucoup trop d'eau de mer dans ta soupaille :o :D hips !

Hips !

Roxar, humble guerrier nain

Kalguz | 30/08/11 10:57

Je crois que Roxar a parlé, il n'est plus utile de combattre, la Waaagh a gagné Ordradhil VI.

Kalguz, frère de de Kaskull Kogn'Dur, co-fondateur de la Waaagh.

Roxar | 30/08/11 11:07

Kalguz> Yep ! Bon on va quand même faire le conti ... pour le spectacle ... mais y a déjà votre nom sur le tableau d'honneur :o

Phaeril | 30/08/11 11:17

Je tiens à féliciter la Waaagh pour une conduite sans erreur et une victoire facile d'Ordradhil VI.

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Ain Gothar | 30/08/11 11:22

J'en suis encore ému, que d'émotions ce Dhil, on y aura cru jusuq'au bout, et une belle victoire de la Waaagh.

Par contre il faut souligner qu'on a tout de même mis une bonne raclée aux Eclipsiens avec l'aide du Rat et sa clique...Qui a dit qu'on pouvait pas se faire plaisir :D :)

~~~~~~~~~~~~~~
Apostrophement vôtre.
Ain Gothar commandeur des armées de Noredae.

Gzor | 30/08/11 11:23

*arrive dans la taverne. Après avoir jeté quelques regards aux personnes présentes et avoir entendu des bribes de conversations sans queue ni tête, se dit qu'il s'agit d'Ordradhil, et ressort donc aussi rapidement qu'il est entré :o*

Gzor.
Iä, Iä, Cthulhu fhtagn ! Ph'nglui mglw'nfah Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !

Pépé Narvalho | 31/08/11 08:16

@Roxar> Des espions au Firmir ? Faudrait déjà qu'on soit assez nombreux pour se permettre ce luxe ! ;)

Et toutes mes félicitations à la Waaagh pour cette victoire sur tapis vert (enfin je ne sais pas trop dans quel état est le sol de la taverne, il doit rester des bouts d'Orc par terre, surement), Ordradhil6 aura été un continent fabuleux, avec plein de rebondissements et trahisons, toussa.
Dommage quand-même que la Horde ne se soit pas réveillée, Roxar aurait alors pu lancer un deuxième tour de dés. ;)

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm

Roxar | 31/08/11 11:24

Pépé> Hips ... ben vous êtes 4 nan ? :o ... ou c'est moi qui voit tout en double :#)

Pépé Narvalho | 01/09/11 07:31

@Roxar> Ca fait un bail que Wolfgangerl et moi vivons au Firmir comme un vieux couple. Qui sont les 2 autres ?

--

Bart Abba | 01/09/11 10:50

On est Trois à la Horde ! :#)
On peux kréer l'ordre des Firdeux ou des Hormirs ou La Horde des Firmirs Hors d'Eux ! :D

BOZH.

Vasckor | 01/09/11 11:19

Sacré équipe en perspective !

----------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis

Roxar | 01/09/11 11:37

Pépé>(HRP: Aucun, Roxar est ivre et il voit double :D) Ben vos 2 frères jumeaux tient ! :o

Bart> Le Firmir et le Crépu ont déjà constituer une équipe. Dommage :D ... cela dit, on peut certainement trouver un ordre de 2 ou 3 membres qui voudra vous accompagner * gros appel du pied pour la Chimère :o *.

Pépé Narvalho | 02/09/11 08:33

Désolé Bart, le Crépuscule a été plus rapide à chercher des partenaires.
Et puis se mettre ensemble ça nous aurait empêché de se mettre sur la gueule, au moins pour un temps. ;)

--

Edité par Pépé Narvalho le 02/09/11 à 08:34

Jack4 | 02/09/11 12:18

hips ;

A boire tavernier et un peu de soupaille.

Seigneur jack4iem de se nom

Amadeus Bello'adagio | 02/09/11 17:01

Bart, si la Horde cherche je suis là :)...et c'est dit sur les conseils de pépé qui me recommande :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Amadeus, la folie a un nom

_ Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
-- Euh, cinq
-- Faux. Vous voyez ?

Roxar | 02/09/11 21:02

Avec Jack4 et un doublon d'Arma' vous seriez 5 :D ...

Ou alors on va chercher une meilleure idée :o.

Jack4 | 03/09/11 03:53

hips<roxar<

oubliez pas yep que tout ordre m,acceptant avec eux pour cette ordradhil aura ma soupaille clanique servi a volonté tout le long du continent.

yep j,oubliais il y aura aussi ,de la biere saveur de kere,pizza garni rat de labo,salade apocalipsso et gateau harbour.

tavernier <mettez tout cela sur la note de jack, hips

Seigneur jack4iem de se nom

Rat De Labo | 03/09/11 08:19

Seigneur Jack, pour servir tous ces mets de qualité, encore faudrait-il avoir pu récupérer les matières premières...

actuellement, nous servons au Clan un très bon magret de Jack4 aux olives vertes...8)...un peu lourd à digérer, surtout que ça ne vous cale pas pour toute la journée mais on sent que c'est tout de même de la bestiole élevée en plein air et qui aime courir et s'ébattre dans les plaines verdoyantes...:D

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Edité par Rat De Labo le 03/09/11 à 08:21

Celimbrimbor | 06/09/11 18:40

Mais c'est que ça bouge ici. Excellent, excellent.

Et Celim s'en va tirer quelques ficelles en chantonnant un vieil air peu connu qui rime en "ou".

La Demeure Franche : [Lien HTTP]

Kere | 26/10/11 09:44

Assis à sa table au centre de la taverne, Kere était (encore, toujours ?) en plein débat.

- Pour Ordradhil... je t'avais dit de ne pas y aller.
- Oui je sais.
- Tous les autres ordres vous sont tombé dessus.
- Pas tous quand même. De par les divers rapports je lis Aerendir, la Waaagh, l'Invictus, les Initiés, la CEN et même un sans ordre.
- Ils étaient tous alliés?
- ça je ne sais pas, je sais seulement que certain d'entre nous ont été évincés par un contingent Initiés, Waaagh et Invictus. D'autre par la CEN et Aerendir. Peut-être que ces attaques n'étaient pas toutes coordonées mais on ne me fera pas avaler qu'aucune ne l'était.
- ça me fait penser à ce que tu disais la dernière fois sur les alliances qui allaient se créer tu as eu raison.
- oh tu sais il y a eu très peu de désinformation du coté clanique, nous avions pas besoin de semer quoique ce soit. D'ailleurs, c'est exactement le même déroulement que pour Ordradhil V où nous avions dit ce qui allait se passer et où Merok est le dernier clanique.
- Effectivement c'est cocasse.
- Je ne savais pas que tu étais du style masochiste.
- C'est toi qui a débarqué sur ce continent je te rappel.
- Tu marques un point

Kere reprit une rasade et commanda son ragoût quotidien.

- Franchement en discuter ici avec toutes les attaques verbales que l'on s'est pris tu es trop gentil.
- Je sais. Et maintenant, ça va être des piques qui vont arriver.
- C'est pas cool l'immortalité.
- ça a ses avantages.

Edité par Kere le 26/10/11 à 09:45

Page précédente 1 2 3 ... 8 suivante

Index des forums > Rôle Play