Forum - [Ordradhil VI] La petite maison au bout du sentier

Index des forums > Rôle Play > [Ordradhil VI] La petite maison au bout du sentier

Yaka | 24/08/11 16:38

Yaka détestait cet endroit. Bien sûr, il n'était qu'un pantin animé magiquement par son maître, mais avec le temps, il s'était définitivement habitué à plus de confort. Alors que les autres seigneurs étaient généralement friands de somptueux châteaux, le maître de Yaka préférait une simple maison au coeur des montagnes.

Malgré tout, l'endroit était presque imprenable. Autour, les pics escarpés ne laissaient qu'un seul chemin pour atteindre la maison et, pour qui ne connaissait pas parfaitement la topographie locale, les chances de se faire prendre au piège par une embuscade étaient très grandes.

Qu'à cela ne tienne! Maître ou pas, il aurait pu choisir un endroit moins lugubre; le repaire de plusieurs nécromanciens que Yaka avait visités étaient mieux situés. Finalement arrivé à la porte, Yaka entra sans frapper. Son maître l'attendait déjà; personne ne surprenait le maître...

-Yaka, enfin! Qu'as-tu donc à m'apprendre, demanda celui-ci?

-Rien que vous ne sachiez sans doute déjà, patron.

-Yaka, je t'ai créé pour que tu sois mes yeux et mes oreilles sur les terres de Daifen, ainsi que mon ambassadeur. Depuis que ce satané barde a pris sa retraite, on manque cruellement d'information. Parle!

-Dans ce cas, patron, répondit le pantin, vous serez sans doute très heureux de savoir que plusieurs clans manquent d'effectifs pour Ordradhil et qu'ils ont lancé un appel à tous les seigneurs disponibles.

-Vraiment?

-Oui, il semblerait que les Extrémistes Nabots, le Crépuscule, le Firmir et la Waaagh aient annoncé qu'ils manquent de seigneurs disponibles.

-Excellent! Réactive le nain, qu'il parte rejoindre les Extrémistes. Avec les autres, ça nous fera une équipe complète.

-Patron? Ça voudrait donc dire qu'on a déjà quatre inscrits sur Ordradhil déjà?

- Possiblement. L'Éclipse et le Clan n'ont toujours pas confirmé la composition de leur équipe, mais les chances sont très bonnes pour nos agents. On aura eu la vie facile, cette année... Et en plus, on respectera les règles à la lettre!

-À la lettre, patron? Mais chaque clan doit avoir sa propre unité d'élite! Comment va-t-on faire?

-Très simple. Pendant très longtemps, un orc ninja s'est fait passé avec beaucoup de succès pour un palmier dans la taverne. J'ai spécialement fait sortir cet orc de la retraite pour qu'il forme un régiment suffisamment doués pour imiter ces soldats d'élite.

Les choses tournaient rondement pour le clan, donc. Yaka était satisfait. Grâce à son travail, le patron pourrait effectuer son retour. Et si tout allait bien, ce serait un retour triomphale! Il finit donc de régler quelques détails de sa prochaine mission et se prépara ensuite à emprunter le détestable sentier quand son maître l'interpella.

-Yaka! Une dernière chose.

-Oui, patron?

-Aaargh! Ne m'appelle plus jamais "patron"! Tu sais très bien comment les membres de mon organisation doivent m'appeler!

-Oui, pat... euh... oui...Boss!

Définitivement, cet endroit était bien déplaisant...

Edité par Yaka le 24/08/11 à 16:41

Index des forums > Rôle Play