Forum - Guilde des mercenaires
Index des forums > Rôle Play > Guilde des mercenaires
Page précédente 1 2 ... 5 suivante
Vasckor | 27/07/11 09:13
S'incline devant l'assemblée
Bonjour à tous, notre petite entreprise florissante cherche de nouvelle recrue pour continuer son expansion.
Afin de mieux vous éclairer en vue d'un recrutement voir d'un contrat , voici quelques informations sur nous :
*Nous fonctionnons par contrat
*Chaque mercenaire établit ses propres tarifs/conditions
*Notre but et de servir notre client
*Chaque mercenaire peut refuser des contrats
*Quand un mercenaire vous frappe, frappez son client *sourit*
*Chaque mercenaire peut vous accorder une exclusivité qui vous permettra de dormir sus vos deux oreilles
*Nous ne trahissons jamais
*Nous aidons a éliminer vos alliés/PNA encombrant sans vous salir les mains *sourit*
En bref, c'est une vie faites de combat bien sympathique, on ne s'embarrasse plus de multiples Double PNA conditionel croisés croix de bois crois de fer ...
On nous engage, on frappe, notre client nous traite bien, nous avançons avec lui vers la victoire.
Pour tout complément d'informations, n'hésitez par à poser des questions
----------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis
Roxar | 27/07/11 10:21
Il me semble, cher Vasckor, qu'il faut préciser que le mercenaire se désiste uniquement en cas de force majeure. Il ne serait pas bon d'induire vos clients en erreur.
*sourit*
Roxar, humble guerrier nain
Vasckor | 27/07/11 10:39
Vous parlez de la discussion que nous avons eu sur le changement de statut de la guilde.
En effet, j'oubliais deux point importants :
En cas de force majeure, le mercenaire se désistera au bénéfice de son client régulier, par exemple, il est courant que des continents se finisse par la voix diplomatique. Si il n'y a pas d'autre moyen pour faire gagner son client que de s'effacer, le mercenaire le ferra , le client est roi.
Les mercenaires n'acceptent pas de contrat contre leurs frères/soeurs d'armes , même si c'était le cas dans le passé, à présent nous souhaitons devenir une force soudée et unis aux services de nos clients mais par contre nous meme.
----------------
Roxar | 27/07/11 12:17
Y a des prix de groupe si on engage plusieurs mercenaires ?
Combien coûte la discretion ? L'exclusivité compte-t-elle la discretion ?
L'exclusivité dure-t-elle tout le continent ?
Edité par Roxar le 27/07/11 à 12:19
Cl3m3nt-49i | 27/07/11 12:35
Si vos services sont si bien, n'avez-vous pas peur d'etre les cibles Prioritaires de chaque seigneurs ayant eu une rencontre aveec vous sur un continent ? Je dis cela car personnellement en voyant des mercenaires me sortir, au lieu de taper le client qui reste au chaud, je taperais le mercenaire (ce qui fait perdre au client une armée et beaucoups d'argent). Puis a force de faore des contrats vous vous attirerez des ennuis et on se tournera vers vous directement.
Fin ceci est ma pensée, sachez qu'il existe des organisations plus discretes pour faire ce genre de besognes .
---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------------
Je vis par l'épée, je mourrai par l'épée.
Vasckor | 27/07/11 13:55
Seigneur Roxar, il ne peut pas y avoir de réponses globales à vos questions.
Chaque mercenaire gère ses tarifs et prestations.
Seigneur Clément, je ne pense pas qu'on en arrive à devenir des cibles prioritaires, mais je peux me tromper.
Si un mercenaire vous sort, sur le continent suivant ou vous le croiserez, vous ne ferez qu'user vos ressources en le sortant, le client aura changer et finalement aura eu ce qu'il voulait, votre défaite sur le continent précédent.
Pour les ennuis du aux contrats, d'innombrables seigneurs sortent pour frapper régulièrement et c'est considéré comme une normalité, je ne pense pas que les mercenaires soit plus exposer que d'autres.
En ce qui concerne les organisations plus discrètes pour faire cela. Je ne sais pas si vous parler d'échanges de bon procédé entre guilde pour éliminer les alliés de ceux d'en face en toute quiétude ?
----------------
Cl3m3nt-49i | 27/07/11 15:26
Non je ne parle pas de ce genre de procédés mais tachons de laisser cela dans l'ombre.
En fait je pense cela car imaginons que le client et le mercenaire se recroise très souvent (alliance/mort très proche =re-embarquement ensemble), qu'il y ait une ou plusieurs cibles présente également précédemment. Imaginons que le client en veut toujours à la cible, il n'aura qu'à faire un enieme contrat sur lui et encore une enieme défaite pour ce dernier.
Sauf qu'au bout d'un moment si j'étais la cible, je me poserais la question du pourquoi, et cela m'amènerait à vous ! Donc même si cela use mes ressources je vous sortirais quand même.
[Mais ceci ne nous regarde pas étant donné que je vous aime bien .]
---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------------
Je vis par l'épée, je mourrai par l'épée.
Vasckor | 27/07/11 15:37
Je comprends, d'ailleurs j'ai beaucoup hésité à me réembarqué directement après mon continent ... et je suis repartit direct avec des personnes que j'ai tué sur contrat ... je vous dirais combien de lune je tiens sourit
[ Je vous aime bien aussi Seigneur Clément, je n'en dirait pas autant de tout ceux du clan ]
----------------
Urua | 28/07/11 12:00
Je tiens à intervenir pour vous expliquer une chose seigneur Clement, certains mercenaires pratiquent la discrétion en tarifs séparés et beaucoup n'y pensent pas forcément.
Une information sur le client se monnaie donc et vous pourrez acheter le nom de notre client ou le nom de la prochaine cible, le tarif des information variant avec leur importance.
Et une petite mise au point pour ceux qui s'imagine qu'ils doivent seulement nous engager 2 lunes avant la fin pour qu'on les laisse terminer en paix:
Nous nous désistons seulement dans les cas de seigneurs qui nous ont bien traité, payé comme nous voulions et quand nous voulions sur un temps assez long dans le continent en question, en d'autre termes, nous nous désistons pour qui le mérite.
Urua et Loki.
Vasckor | 28/07/11 13:34
La diffusion d'information est à voir avec son mercenaire.
Pour ma part, je ne vends pas ces informations.
Cela montre encore une fois si il y avait besoin, que si vous rejoignez nos rangs vous aurez une grande amplitude sur la détermination sourit
En conclusion, rejoignez nous !
----------------
Balain | 28/07/11 23:42
Humm ... et faites vous passer les intérêts de votre Guilde avant ceux des clients ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Balain fils de Glaum
Vasckor | 29/07/11 08:43
L'intérêt de notre guilde est d'avoir une seule bannière pour réunir les Chefs de troupes voulant vendre leurs services en tant que mercenaire.
En nous réunissant, nous avons un poids plus fort surtout pour montrer notre sérieux et notre intégrité . Un Mercenaire qui irait contre les intérêt de son client serait sorti de notre ordre, il en va de notre réputation et sans réputation point de contrat.
De plus nous tombons parfois sur des clients malhonnêtes, qui par exemple ne payent pas les services, ou qui les payent et en profitent de connaitre la sortie de nos troupes pour nous raser ... ceux là, avec un ordre des mercenaires puissant, nous pouvons les châtier et ainsi éviter que cela se reproduise trop souvent.
Notre ordre ayant ces objectifs là, il n'y a aucune raison que cela interfère avec nos clients, au contraire, c'est pour eux un gage de sérieux .
----------------
Carmody | 29/07/11 09:22
Je viens ramener ma pierre à l'édifice concernant les propos ci-dessous.
Vous dites que les objectifs de votre ordre ne doivent pas interférer avec ceux de vos clients. Or, c'est bien ce qu'il s'est passé sur Bearnaisedhil à mon sujet.
Après maintes tentatives j'arrive à gagner les services d'Urua qui me dit ne plus avoir de client.
Etant en guerre à ce moment là avec Dungarth deux solutions se présentaient à moi : demander à Urua de l'attaquer ou lui demander de me soutenir.
J'opte pour la seconde et nous signons donc ce contrat d'un commun accord.
Or, voici qu'à quelques instants du moment fatidique le Mercenaire Urua décline ma requête, alors acceptée, pour des "raisons personnelles".
Et quelle ne fût pas ma surprise de voir l'autre Mercenaire à la fois chez mon adversaire en soutien et en train de raser mon royaume.
Qui plus est, j'apprends par la suite que le Mercenaire Urua était en vadrouille chez mon allié alors que je ne lui avait pas demandé.
En refusant ma requête Urua savait qu'il allait entre en conflit contre son confrère Vaskor. Mais au lieu de garder une neutralité dans ce conflit ils ont préféré prendre parti de l'un des clients au profit de l'autre ou du leur.
Or, Dungarth n'était pas le client d'Urua.
Vous faites donc passer vos intérêts personnels avant ceux de vos clients.
Ne me dites pas que vous êtes sérieux et que dire de votre réputation.
Seigneurs et Dames ici présent, n'écoutez pas ces vils seigneurs, même si vous êtes l'un de leur client un jour où l'autre ils refuseront vos demandes au profit de leurs intérêts quitte à vous poignarder dans le dos comme ils l'ont fait avec moi.
--------------------------------
Père Carmody
Edité par Carmody le 29/07/11 à 09:23
Vasckor | 29/07/11 09:42
Je ne partage pas votre interprétation de la situation sur ce continent là Seigneur Carmody.
Dans mon cas et ensuite je laisserais parler Urua, je n'ai pas transmis d'information sur mon attaque chez vous et ma défense chez mon client.
Nous avions convenu avec Urua en commençant ce continent que nous ne nous attaquerions pas mutuellement mais que si nos troupes s'entretuer chez d'autres seigneur se serait le jeu du mercenariat.
Évidemment présenté comme vous le faites, si je vous dit que c'est un malheureux concours de circonstances, vous aller tout de même crier au coup monté ... et pourtant je pense que c'est l'explication .
Mais comme je préfère de pas envenimer cette discussion, je vous propose mes services gratuitement dès que j'ai finit / je suis sorti de mon continent actuel . Ainsi j'espère vous prouvez ma bonne foi et par là la bonne foi de mon ordre.
----------------
Vasckor | 29/07/11 10:05
Tant que j'y pense Seigneur Carmody, en plus de mon service gratuit, je peux vous faire une proposition supplémentaire :
Vous rejoignez notre ordre, ainsi vous verrez comment cela se passe de l'autre coté du miroir sourit
Et si vous avez toujours la même opinion sur nous, vous repartez sans soucis.
----------------
Carmody | 29/07/11 10:18
Je me fiche de vos services gratuits (
). Vous (les Mercenaires) n'êtes pas digne de confiance. C'est votre tête sur une pique qui me ferait le plus grand plaisir.
Pourquoi avoir privilégié votre client au profit de celui de Urua (moi ). La raison aurait du vous pousser à soutenir votre client, vous et Urua, et d'annuler les assauts chez moi sous le prétexte que vous évoquez - respect des clients.
Mais au lieu de cela vous avez préféré vous parjurer au nom de votre Guilde et de vos intérêts à tout les deux.
L'assaut d'Urua chez mon allié en est la preuve. Qui l'a commandité alors que j'étais, par défaut, son client ?
Si vous n'avez pas tenu Urua de vos intentions qu'il vienne s'en expliquer ici.
D'ailleurs, il n'a pas eu le courage de répondre à mes missives lui demandant d'exposer ses "raisons personnelles".
Sous le couvert de travailler pour vos clients vous remplissez vos desseins personnels et lorsque cela échoue vous criez haut et fort que vos actes sont dictés par vos clients et non par vous. En plus d'être des seigneurs sans loyauté et sans honneur vous être des lâches prêt à tout pour éviter les représailles chez vous.
Père Carmody
Roxar | 29/07/11 10:35
Oh là ... c'est vite généralisé là quand même
...
C'est un cas particulier le coup des 2 mercenaires sur le même continent ... quand y'en a qu'un y'a rarement (jamais ?) ce type de problème !
Ensuite vous généraliser la conduite d'Urua (qui n'a pas encore pu se défendre alors ne condamnons pas sans savoir) à l'ensemble des mercenaires ... c'est un peu rapide comme conclusion , pis vous insultez même des gens que vous avez jamais croisé !
Je ne suis sans doute pas le mieux placé pour en parler mais connaissant Vasckor, c'est un problème que vous n'auriez pas eu avec lui.
Par ailleurs, personnellement, pour atteindre un seigneur, je tape sur ses armées, si ce sont les armées d'un mercenaire engagé par ce seigneur c'est pareil ... l'avait qu'à mieux choisir son client
Vasckor | 29/07/11 10:54
Je pense que je n'arriverais pas à vous faire changer d'avis Seigneur Carmody, donc restant en là dans notre échange.
Je n'aime pas échanger avec des personnes faisant des généralités et des amalgames, ce n'amène jamais à rien comme avancées dans la discussion. Simplement cela entraine un chapelet d'insultes et d'incompréhension.
----------------
Carmody | 29/07/11 11:32
Seigneur Vaskor, vous ne voulez par répondre car vous êtes en tort dans cette histoire et n'osez pas l'admettre.
Voici ce que vous dites plus haut :
"Dans mon cas et ensuite je laisserais parler Urua, je n'ai pas transmis d'information sur mon attaque chez vous et ma défense chez mon client. "
Et voici la réponse d'Urua ce matin.
"De : Urua le 29/07/11 10h19
Pour : Carmody
Une attaque prévue entre mercenaire pour protéger l'un de nous.
Je me suis lié d'amitié avec Vasckor et il avait besoin de mon aide, je l'ai aidé.
Je vous revaudrai ca sur un autre continent, vous étiez un client honnête.
Urua et Loki."
Comment Urua savait-il qu'un assaut était prévu chez moi ?
Vaskor, soit vous êtes un menteur soit Urua a la science infuse
Et quel client honnête je fais si par derrière l'un des membres du même ordre vient m'attaquer sans que j'en ai eu vent.
Ensuite vous nous dites que vous travaillez pour vos clients ? Ha, laissez moi rire.
D'ailleurs, la loi 1 parle d'elle même. Si deux Mercenaires sont en campagne sur les mêmes terres le client se fera berner
Seigneur Gzor, vous vous trompez également et vous laissez endormir par les douces paroles de Vaskor.
Bearnaisedhil : Vasckor, Trollinet, Urua
Astronodhil : Vaskor, Urua, Joyce Tharr
Telephonimobiledhil : Vaskor, Urua, Lorenzini
Cartedhil : Urua, Trollinet
Mon cas est-il si particulier que cela ?
Père Carmody
Larme De Fée | 29/07/11 11:40
Sur Cartedhil, Urua a rasé Trollinet à la demande de son client, ses services ont été irréprochables et de grande qualité. Maintenant, ils semblent avoir changé leur politique et ne plus s'assaillir entre eux, ce qui rend effectivement leurs services beaucoup moins attractifs et plus risqués pour qui les emploie. Dommage.