Forum - Troupes humaines

Index des forums > Technique > Troupes humaines

Page précédente 1 2 suivante

Vasckor | 05/07/11 14:25

J'ai joué quelques fois humains.
Et surement que mon inexpérience va expliquer la suite des questions :

A quoi cela sert un moine qui donne 2 int après avoir eu religion ?
Dans le meme ordre d'idée à quoi sert le Templier ( att:1 def :2 res:1, int: +1) qui s'obtient avec Croisade ?

L'inquisiteur est peu rentable ( 5 or : att:1, def:3, res:2) et il faut la religion pour l'obtenir, le gardien est presque identique pour 1 res de moins et avec une branche technologique plus simple, meme si évidemment les batiments de production ne sont pas les mêmes.

Bref, à par les adeptes/paladins/assassins, chacun dans leur style, je trouve les troupes humaines "peut rentable" en fonction de leur cout et de leur particularité.

----------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis

Gzor | 05/07/11 14:36

Je ne suis qu'un novice en matière humaine, mais je peux te répondre :
Le moine peut servir pour les marchés, comme toutes les troupes tardives donnant de l'intellect, et il a l'avantage d'avoir un plus par rapport aux scribes (6 d'or, là où deux scribes en feraient 2 de plus). Quant au templier... même chose, mais là, l'avantage est à l'attaque. De plus, ces deux troupes ont tout de même un intérêt RP.
Autant le dire tout de suite, aucune personne sensée n'utilisera ces unités :D

Quant à l'inquisiteur, il s'agit, si ce n'est d'un ajout RPiquement intéressant, de profiter des avantages du gardien, et ce, sans avoir fait de temple (les églises en nombre s'y substituent.)

Gzor.
Iä, Iä, Cthulhu fhtagn ! Ph'nglui mglw'nfah Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !

Kere | 05/07/11 14:37

Il y a eu un topic sur le faux rhum qui traitent des unités inutiles de chaque race (je ne referai donc pas ici mon laius sur le disciple MV).